“Réputation surfaite du Riad Beldi”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Riad Beldi

Hotel Riad Beldi
N° 556 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
suisse
“Réputation surfaite du Riad Beldi”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

A l'exception du personnel de cuisine et de lingerie, nous ne pouvons pas cautionner les éloges concernant ce Riad doté parfois de 5 étoiles ! La publicité qui en est faite par Internet est mensongère : le Wi-Fi n'est pas disponible dans tout l'établissement mais seulement au patio. Le bassin de ce dernier n'est pas une piscine, mais seulement une minuscule pataugeoire. Il n'y a aucune isolation phonique d'une chambre à l'autre. L'hôtel est situé à une demi-heure de la place Jamaâ El Fna et non 10 minutes. Il se trouve dans un labyrinthe de ruelles, difficile à repérer et plus que dangereux la nuit. Enfin, alors que chaque réservation est sécurisée avec les données bancaires du client, le paiement est exigé en espèces et sans facture lorsque le séjour est terminé ! Cela nous a valu de gros problèmes lors de retraits effectués aux distributeurs automatiques des banques. Ces dernières étaient fermées plusieurs jours de suite en raison de féeries. Et malgré les bons codes introduits pour retirer 2 fois l'équivalent de 200 €, les billets ne sont jamais sortis... Ayant voyagé sur 4 continents, jamais nous n'avons vécu telle mésaventure.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre établissement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hotel magnifique...
Personnel discret.
Chambre décorée avec le plus pur style berbère.
En famille ou entre amis.
Mon point de chute a Marrakech qui est devenu soit dit en passant infréquentable (pollution..bruits et ressentis face aux touristes.)

Séjour du novembre 2013
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Une petite halte de 2 jours à marrakech au riad Beldi toujours reposante après une très belle expédition dans le sud (marches, dunes, thé et bien evidemment les bons petits plats incroyables d' Omar) organisée par Vivianne et Mohamed.
Surtout ne changez Rien!

• Séjour du octobre 2013
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

ca fait la 3 eme fois que je visite Marrakech et je ne me lasse pas de ses ruelles, sa place, ses couleurs, ses senteurs... c'est toujours magique...
le riad beldi est ma meilleur adresse a Marrakech. riad propre, calme, traditionnel, et personnel sympa et serviable.
l’établissement est toujours bien géré par Mohamed et Viviane.
merci a houceine et zahira et a bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
valence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Viviane, Mohamed et leur équipe sont en permanence aux petits soins pour rendre votre séjour inoubliable. Très beau Riad à taille humaine, très propre et décoré avec beaucoup de goût. Suite familiale spacieuse et idéale pour une famille avec enfants (notre cas). Point d'eau pour se rafraîchir. Grande terrasse partiellement ombragée et très agréable le soir. Très bonne table avec des repas variés. Situation idéale à proximité des principaux centres d'intérêt de Marrakech.
Au cœur de la Médina, à l'écart des zones d'hébergement touristique ce qui permet d'être au contact direct de la population. Dépaysement garanti. Nous y retournerons sans pb.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Pour nos vacances de février nous avons passes quelques jours au Riad Beldi à Marrakech.
Un cadre magnifique, des chambres spacieuses et calmes, reposant, dépaysant et chic.
Une équipe charmante et serviable. ( choukrane houcine ).
Il y aura une suite car Nous reviendrons....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
St ETIENNE le MOLARD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

5 jours de vacances à Marrakech très agréables grâce à l'accueil chaleureux et rassurant au Riad BELDI .Tout est propre ,décoré, et le personnel , très attentionné,nous a préparé de succulents repas.Le souk nous a bien diverti, les jardins et palais étaient verdoyants et peu visités à cette période de l'année.La ballade à Essaouira nous a permis de déguster du poisson fraichement pêché et j'ai même réussi à me baigner ... mais j'étais le seul!! Accompagné par un guide sympathique, notre excursion dans le haut atlas sur les pistes et petits sentiers longeant les cultures en terrasse nous a ravi ; l'accueil dans la famille berbère a été magnifique d'authenticité et de gourmandise. Nous avons déjà recommandé cette adresse à des amis qui projettent de découvrir le Maroc le printemps prochain .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux