“Accueil, convivialité, disponibilité...tout y est”
Avis sur Hotel Riad Beldi

Hotel Riad Beldi
N° 513 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Chatenay-Malabry, France
“Accueil, convivialité, disponibilité...tout y est”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Riad où il fait bon vivre et qu'on n'a pas envie de quitter pour plein de raisons, c'était d'ailleurs notre 2è séjour. L'accueil des propriétaires est particulièrement sympathique, c'est comme si on les avait toujours connu, ils sont disponibles et toujours prêts à rendre service: Vivianne vous indiquera les bonnes tables et les bonnes boutiques, Mohammed vous emmènera faire une excursion hors des sentiers battus avec le souci de vous faire plaisir.Le personnel est attentionné, et disponible; Hossein vous accueille avec un sourire immense et les petits plats (le couscous particulièrement) de la cuisinière sont excellents. Rien à redire aussi concernant la propreté du riad, même les feuilles du bananier sont astiquées. Nous avions une chambre familiale pour un couple, 2 ados et notre fille, chose pas courante dans les riads.
Cette année nous avons découvert le désert avec nos enfants, des amis, Mohammed et Vivianne (qui prend le temps de venir aussi en excursion avec les clients!) et c'était grandiose, nous avons rembarqués plein de souvenirs et nous avons déjà envie d'y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Saint-Priest-en-Jarez, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Le Riad est décoré avec beaucoup de goût, trés agréable avec sa terrasse, il bien situé dans la Médina.Les chambres sont spacieuses , le couchage est de qualité . Le personnel est trés accueillant , discret , attentionné. La cuisine marocaine est trés bonne et copieuse , les petits déjeuners sont variés. Merci à Viviane et à Mohamed pour leur sympathie , leurs conseils et leur professionalisme .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Riorges, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été très étonné après la lecture du dernier commentaire laissé sur le Riad Beldi.
Pour notre part, notre séjour a été parfait du début à la fin. L'accueil est chaleureux, en grande partie grâce à Viviane qui accompagne ces hôtes tout au long du séjour! Les repas étaient copieux et délicieux, les chambres sont coquettes et offrent tout le confort nécessaires. Très bon rapport qualité prix! Nous retournerons au Maroc avec grand plaisir, et en particulier au Riad Beldi!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013

A l'exception du personnel de cuisine et de lingerie, nous ne pouvons pas cautionner les éloges concernant ce Riad doté parfois de 5 étoiles ! La publicité qui en est faite par Internet est mensongère : le Wi-Fi n'est pas disponible dans tout l'établissement mais seulement au patio. Le bassin de ce dernier n'est pas une piscine, mais seulement une minuscule pataugeoire. Il n'y a aucune isolation phonique d'une chambre à l'autre. L'hôtel est situé à une demi-heure de la place Jamaâ El Fna et non 10 minutes. Il se trouve dans un labyrinthe de ruelles, difficile à repérer et plus que dangereux la nuit. Enfin, alors que chaque réservation est sécurisée avec les données bancaires du client, le paiement est exigé en espèces et sans facture lorsque le séjour est terminé ! Cela nous a valu de gros problèmes lors de retraits effectués aux distributeurs automatiques des banques. Ces dernières étaient fermées plusieurs jours de suite en raison de féeries. Et malgré les bons codes introduits pour retirer 2 fois l'équivalent de 200 €, les billets ne sont jamais sortis... Ayant voyagé sur 4 continents, jamais nous n'avons vécu telle mésaventure.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre établissement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hotel magnifique...
Personnel discret.
Chambre décorée avec le plus pur style berbère.
En famille ou entre amis.
Mon point de chute a Marrakech qui est devenu soit dit en passant infréquentable (pollution..bruits et ressentis face aux touristes.)

Séjour du novembre 2013
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Une petite halte de 2 jours à marrakech au riad Beldi toujours reposante après une très belle expédition dans le sud (marches, dunes, thé et bien evidemment les bons petits plats incroyables d' Omar) organisée par Vivianne et Mohamed.
Surtout ne changez Rien!

• Séjour du octobre 2013
Roanne, France
Avis écrit le 30 juin 2013

ca fait la 3 eme fois que je visite Marrakech et je ne me lasse pas de ses ruelles, sa place, ses couleurs, ses senteurs... c'est toujours magique...
le riad beldi est ma meilleur adresse a Marrakech. riad propre, calme, traditionnel, et personnel sympa et serviable.
l’établissement est toujours bien géré par Mohamed et Viviane.
merci a houceine et zahira et a bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo