“JO et Ev (Pau -France) "Lune de miel à MARRACKECH"”
Avis sur Hotel Riad Beldi

Hotel Riad Beldi
N° 586 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil très chaleureux dans le riad, on se sent vite intégré, esprit très famille avec toute l'équipe qui est à nos petits soins. Décoration, chambres, propreté, vaisselle, repas variés : tout est fait avec beaucoup de goût.
Vivianne, la propriétaire toujours disponible : un mot, un conseil.
Mohamed, super guide, l'homme du terrain : col, dunes, vallées, désert, visite des souks, avec petits arrêts surprises...
l'équipe cuisine : super agréable
Merci à vous tous pour ces bons souvenirs, on reviendra

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passés une semaine très reposante à Marrakech.
Tout étais parfait. L'accueil à l'aéroport, Le riad est propre, calme, bien décoré avec goût. Et les propriétaires sont très gentilles.
Nous avons dégustés quelques plats au riad et la cuisinière est vraiment douée.
Merci Mohamed pour l'excursion chez les berbères.
A très bientôt pour le désert.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

Connaissant bien Marrackech et d'autres riad dans la même gamme de prix, celui ci est à fuir.
Accueil excecrable, pas de thé à la menthe offert à notre arrivée.
Ensuite le personnel a voulu nous mettre à 2 couples dans la même chambre pretextant qu'il sagissait d'une suite, en fait juste une grande chambre avec 2 lits séparés par un rideau. Il a fallu bataillé pdt 15 min pour obtenir les deux chambres séparées, bien entendu étaient libres.
Problème également pour le petit déjeuner si vous devez partir tôt pour prendre un avion ou un train, obligé de discuter pdt 15 min pour obtenir un café et du pain rassis. Du jamais vu...

A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2013

Depuis le temps qu'on m'a parlé de Marrakech. Au mois de novembre dernier nous avons décidés de partir a l'aventure. Le choix du Riad Beldi est fait suite aux conseil d'un ami. A l'arrivée dans les petites ruelles de la médina, nous étions déjà dépaysés et en rentrant au Riad Beldi, nous avons retrouvés le calme, la bonne gastronomie marocaine, une équipe souriante et prête a vous aider pour passer un séjour hors du temps.
Bref, tout étais parfait et on a bien profites de la ville rouge...

Astuce pour la chambre : Évitez la haute saison pour bien profiter de la ville....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons passés une semaine de calme et de repos au riad beldi a Marrakech , un lieu magique loin de l'agitation de la ville. Notre chambre était grande, propre, calme et le riad est bien décoré avec gout.
Viviane la propriétaire est surplace pour vos soins elle nous a donné les bonnes adresses sur marrakech.
Merci a toute l'équipe et a très bientôt.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons passé une agréable séjour dans le Riad Beldi!
Le personnel et les propriétaires Vivianne et Mohammend sont très très gentils et accueillants.
Les chambres sont propres et fraîches (une climatisation!). Il y a une terrasse sympa où on peut se reposer. Le matin, le petit-déjeuner varient (des spécialités marocaines) et on pourrait aussi y dîner. Si on a besoin de l´aide (renseignements, un plan de ville, des bons restaurants etc.), Vivianne et son équipe vous aident! De plus, les propriétaires organisent des tours individuels: visiter le désert, des randonnées dans les montages, visiter des Berbers etc.
Demandez aussi, si Hassan est disponible. Le meilleur chauffer!
C´était un voyage impressionnant,
Merci Vivianne et Mohammend.
Stefan et Magdalena (Autriche)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Riad où il fait bon vivre et qu'on n'a pas envie de quitter pour plein de raisons, c'était d'ailleurs notre 2è séjour. L'accueil des propriétaires est particulièrement sympathique, c'est comme si on les avait toujours connu, ils sont disponibles et toujours prêts à rendre service: Vivianne vous indiquera les bonnes tables et les bonnes boutiques, Mohammed vous emmènera faire une excursion hors des sentiers battus avec le souci de vous faire plaisir.Le personnel est attentionné, et disponible; Hossein vous accueille avec un sourire immense et les petits plats (le couscous particulièrement) de la cuisinière sont excellents. Rien à redire aussi concernant la propreté du riad, même les feuilles du bananier sont astiquées. Nous avions une chambre familiale pour un couple, 2 ados et notre fille, chose pas courante dans les riads.
Cette année nous avons découvert le désert avec nos enfants, des amis, Mohammed et Vivianne (qui prend le temps de venir aussi en excursion avec les clients!) et c'était grandiose, nous avons rembarqués plein de souvenirs et nous avons déjà envie d'y revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille