“séjour à Marrakech”

N° 513 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Roanne, France
“séjour à Marrakech”
Avis écrit le 1 février 2014

Petit havre de paix après l'effervescence de la place Jemma el Fna!
Ce riad est décoré avec raffinement et le personnel très attentif à la moindre de vos demandes.
Les chambres sont spacieuses et propres et la cuisinière vous mitonne des spécialités typiquement marocaine.
C'est la deuxième fois que nous venons ici et nous y reviendrons avec grand plaisir.
Une adresse à recommander à tous vos amis!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bordes, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil très chaleureux dans le riad, on se sent vite intégré, esprit très famille avec toute l'équipe qui est à nos petits soins. Décoration, chambres, propreté, vaisselle, repas variés : tout est fait avec beaucoup de goût.
Vivianne, la propriétaire toujours disponible : un mot, un conseil.
Mohamed, super guide, l'homme du terrain : col, dunes, vallées, désert, visite des souks, avec petits arrêts surprises...
l'équipe cuisine : super agréable
Merci à vous tous pour ces bons souvenirs, on reviendra

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Étienne du Gres, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passés une semaine très reposante à Marrakech.
Tout étais parfait. L'accueil à l'aéroport, Le riad est propre, calme, bien décoré avec goût. Et les propriétaires sont très gentilles.
Nous avons dégustés quelques plats au riad et la cuisinière est vraiment douée.
Merci Mohamed pour l'excursion chez les berbères.
A très bientôt pour le désert.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2014

Connaissant bien Marrackech et d'autres riad dans la même gamme de prix, celui ci est à fuir.
Accueil excecrable, pas de thé à la menthe offert à notre arrivée.
Ensuite le personnel a voulu nous mettre à 2 couples dans la même chambre pretextant qu'il sagissait d'une suite, en fait juste une grande chambre avec 2 lits séparés par un rideau. Il a fallu bataillé pdt 15 min pour obtenir les deux chambres séparées, bien entendu étaient libres.
Problème également pour le petit déjeuner si vous devez partir tôt pour prendre un avion ou un train, obligé de discuter pdt 15 min pour obtenir un café et du pain rassis. Du jamais vu...

A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint Étienne du Gres, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Depuis le temps qu'on m'a parlé de Marrakech. Au mois de novembre dernier nous avons décidés de partir a l'aventure. Le choix du Riad Beldi est fait suite aux conseil d'un ami. A l'arrivée dans les petites ruelles de la médina, nous étions déjà dépaysés et en rentrant au Riad Beldi, nous avons retrouvés le calme, la bonne gastronomie marocaine, une équipe souriante et prête a vous aider pour passer un séjour hors du temps.
Bref, tout étais parfait et on a bien profites de la ville rouge...

Astuce pour la chambre : Évitez la haute saison pour bien profiter de la ville....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passés une semaine de calme et de repos au riad beldi a Marrakech , un lieu magique loin de l'agitation de la ville. Notre chambre était grande, propre, calme et le riad est bien décoré avec gout.
Viviane la propriétaire est surplace pour vos soins elle nous a donné les bonnes adresses sur marrakech.
Merci a toute l'équipe et a très bientôt.

• Séjour du novembre 2013
Feldkirch, Autriche
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé une agréable séjour dans le Riad Beldi!
Le personnel et les propriétaires Vivianne et Mohammend sont très très gentils et accueillants.
Les chambres sont propres et fraîches (une climatisation!). Il y a une terrasse sympa où on peut se reposer. Le matin, le petit-déjeuner varient (des spécialités marocaines) et on pourrait aussi y dîner. Si on a besoin de l´aide (renseignements, un plan de ville, des bons restaurants etc.), Vivianne et son équipe vous aident! De plus, les propriétaires organisent des tours individuels: visiter le désert, des randonnées dans les montages, visiter des Berbers etc.
Demandez aussi, si Hassan est disponible. Le meilleur chauffer!
C´était un voyage impressionnant,
Merci Vivianne et Mohammend.
Stefan et Magdalena (Autriche)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux