“Séjour exceptionnel”

Four Seasons Resort Marrakech
N° 52 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 19 août 2012

Tres bel hôtel parfaitement tenu, aux chambres spacieuses et terrasses privatives tres agreables. Nous y avons passe quatre jours en famille. Le personnel est charmant et très efficace. L'accueil est très personnalisé et les enfants extrêmement bien accueillis. Le restaurant italien (bleu d'orange) est excellent et le Spa vaut le détour. Bref, c'est un sans faute. Mention spéciale pour le transfert aéroport qui allège considérablement les formalités douanières tant à l'arrivée qu'au départ !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Resort Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2012 par mobile

La piscine est magifique, les chambres spacieuses; juste vérifier l'addition avant de régler; des petites étourderies sont souvent arrivées...
Le petit déjeuner est très copieux, le restaurant très correct, mais pas digne d'un palace.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 13 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours avec un enfant en bas âge et l'hôtel est excellent. C'est une très bonne prestation qui est a recommander. Je ne suis pas adepte des hôtels club "all incluse" mais dans celui ci j'y ai trouvé mon compte.
Il est parfaitement propre et soigné, les chambres sont spacieuses et agréables. Le personnel est plus que dévoué et souriant toute la journée.
L'animation est discrète mais présente pour ceux qui le souhaite.
Mini club très sympathique et ludique avec une piscine rien que pour eux.
Les repas sont variés mais on reste tout de même sous la forme buffet. Il existe 2 autres restaurants dans l'hôtel sur réservation : italien et marocains. Je vous recommande le marocain, cuisine variée et très très bonne!!!
Wifi disponible et gratuit, possibilité d'excursions...
Il y en a pour tous les gouts!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 19 mai 2012

Etablissement magnifique. Lors de notre séjour à Marrakech nous sommes allés boire un apéritif au bar du four seasons. Nous avons demandé à l'accueil le droit de visiter les jardins. Aucun prbm, le personnel nous a autorisé à visiter les jardins avec une très grande amabilité.
Jardins superbes, les piscines, très grandes, très design. Par contre l'établissement semblait déserté, c'était un peu triste. Le hall d'entrée magnifique, des fleurs fraiches, des photophores partout, superbe. Seul bémol qui me semble important à signaler pour un tel établissement. Nous nous sommes fait plaisir en prenant un mojito. On nous apporte 2 cartes avec des prix différents., 195 dirhams sur la première, 160 sur l'autre. Nous demandons donc à la serveuse qui nous répond que nous avons une ancienne carte et que le prix est 195. Heureusement que nous n'avons payé que 160 car nous l'avons demandé!! mais c'est quand même cher payé le mojito

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2012

Excellent hotel au luxe moderne et discret situé tout proche de la Media (jardins de la Menara). Fantastiques piscines situées dans un écrin de verdure. Les kids club et young adult center sont un plus indéniable pour les enfants. Personnel discret, présent, et réactif. Excellent petit déjeuner dans le restaurant principal. Bons restaurants marocain et italien.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
hfrehde, Director of Sales de Four Seasons Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Cher Client Swiss72,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Four Seasons Resort Marrakech et d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et on a partagé votre feedback avec nos équipes qui sont très touchées par vos commentaires.

En l’attente du très grand plaisir de vous recevoir de nouveau au Four Seasons Resort Marrakech, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les meilleures.

Holger Frehde
Directeur Commerical & Marketing

Avis publié: 12 avril 2012

Habitués des Fours Seasons, nous avons, comme d'habitude, été ravis de notre séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est magnifique, avec un jardin superbe et deux très grandes piscines chauffées à 27-28°C, ce qui permet de faire ses longueurs le matin au lever du soleil.
Les chambres sont très confortables, avec une excellente literie.
Petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être meilleur, compte tenu du nom Four Seasons.
Le service est quasi-parfait ; prenez le transfert aéroport-hôtel qui est digne d'un service VIP (accueil au pied de l'avion, ce qui permet d'éviter les queues au contrôle des frontières).
Bref, encore une bonne adresse Four Seasons sur terre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2012

Bonjour ,
Voici quelques informations utiles sur cet hôtel

En premier cet hôtel est à moins d 'une année d ouverture et donc encore en rodage . Ce qui explique le peu de fréquentation et quelques petits problèmes par rapports au prestige de la chaine .

Le positif :
Un hôtel de grand luxe , l 'accueil parfait , le thé en arrivant et les petites attention tout au long du voyage .
Les chambres parfaites se situent autour des 2 piscines , les lits sont très confortables , les salles de bains bine equipées avec peignoir et produits de bain français . Télevison avec chaines en Français , anglais et italien entre autre . Wi-fi gratuite .
Les prestations sont de haut niveau avec piscines exceptionnelles , un personnel nombreux et très attentionné . Le directeur Mr Wietzel est très professionnel , il passe voir chaque client pour s 'informer si tout se passe bien et le staff en general est de grande qualité .
Cet hôtel est idéal pour quelues jour en famille .
Pour les jeunes :
Formidable pour les petits avec un club enfant de qualité et une salle de jeu avec cinéma et ordinateurs pour les ados .

Le top :
L 'accueil et d 'une façon générale le staff et le personnel
L es petites attention , fruits et pâtisseries marocaines dans la chambre , thé offert dans le lobby , chaussures cirées gracieusement , mieux encore lunettes nettoyées au bord de la piscine .
Une voiture de courtoisie pour vos déplacement mais attention a bine demander la voiture de courtoisie sinon facturé très cher .
Commander une voiture avant votre départ pour venir vous chercher à l hôtel . Ce sevice facturé environ 55 euros pour tous les voyageurs vous permet un accueil VIP à ne surtout pas manquer .
Le moins bien :

La restauration d 'une façon globale, à la connotation italienne n est pas encore au niveau d 'un palace et je pense que c 'est là que les progrès sont le plus nécessaires pour faire de cet hôtel un palace . Autant le room service est correct , le petit déjeuner bien mais pas de niveau palace , le restaurant principal est quelconque ( dans la même salle que le petit déjeuner ) et froid . Le plus agréable est encore le bar , en fin d ' après midi avec une belle vue sur l hôtel .
Je n ai pas testé le restaurant italien , peu fréquenté et vis a vis des autres critiques de clients .
Le restaurant de la piscine est correct sauf le barbecue de week-end à environ 60 euros indigne d 'un palace . Les entrés et les desserts sont restés 4 heures à la chaleur avec du poisson des sauces de la crème et tout cela à 25 degrés pendant des heures . Nous sommes très très loin de normes minimale en matière sanitaire .
L ' ambiance générale est un peu froide , la végetation sera plus belle dans l 'avenir . Peut être maque t 'il un tout petit peu de chaleur dans l 'architecture de l' hôtel , nous sommes à l 'opposé du Riad , de l 'ocre et des tapis mais cela reste une impression personnelle .
Un petit problème avec la voiture de courtoisie , et les voitures en géneral . Demander la voiture de courtoisi offerte , ou un taxi environ 40 dirham la course mais autrement voiture de l 'hôtel facturée 200 ou 500 ou 600 dirham le déplacement selon l ' humeur ?
Conclusion :
Courrez dans cet hôtel , vous ne serez pas déçu . Profitez des réduction sur le site de l ' hôtel pour 4 ou 7 jours avec 1 ou 2 nuits offertes . Le top avec des enfants en bas âge . Avec quelques réglages cet hôtel pourrait devenir le meilleur hôtel de luxe de Marrakech

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille