“excellent” 5 5 étoiles

N° 52 sur 505 Hôtels à Marrakech
FRANCE
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hôtel immense avec parfois quelques difficultés pour retrouver son chemin si l'on séjourne peu de nuit. Les chambres sont très confortables, l'espace n'est pas mesuré.
Les restaurants sont excellents. Le personnel est charmant , poli et très efficace.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Ayant séjourné 2 fois dans ce bel hôtel et plusieurs fois dans d'autres hôtels à Marrakech, je tiens à remercier toute l'équipe du spa. Les soins sont extraordinaires et d'un grand professionnalisme. Le gommage traditionnel avec Hamsa et Naoufoul est une d'une pure merveille et les massages avec Tarek et Naoufoul sont extraordinaires. Des excellents thérapeutes Une adresse à retenir vu la gentillesse de tout le personnel.
Guy V G

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
st andré de roquepertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

top quality four season, personnel très acceuillant mais manquant encore un peu d'expérience, une mention spéciale pour Tarek au Spa et Mr Colombo au restaurant Bleu d'Orange. Trois excellents restaurants dans un cadre idyllique digne des palaces four season, pour sûr nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : vue sur le jardin et bassin central
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Tres bel hôtel parfaitement tenu, aux chambres spacieuses et terrasses privatives tres agreables. Nous y avons passe quatre jours en famille. Le personnel est charmant et très efficace. L'accueil est très personnalisé et les enfants extrêmement bien accueillis. Le restaurant italien (bleu d'orange) est excellent et le Spa vaut le détour. Bref, c'est un sans faute. Mention spéciale pour le transfert aéroport qui allège considérablement les formalités douanières tant à l'arrivée qu'au départ !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

La piscine est magifique, les chambres spacieuses; juste vérifier l'addition avant de régler; des petites étourderies sont souvent arrivées...
Le petit déjeuner est très copieux, le restaurant très correct, mais pas digne d'un palace.

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours avec un enfant en bas âge et l'hôtel est excellent. C'est une très bonne prestation qui est a recommander. Je ne suis pas adepte des hôtels club "all incluse" mais dans celui ci j'y ai trouvé mon compte.
Il est parfaitement propre et soigné, les chambres sont spacieuses et agréables. Le personnel est plus que dévoué et souriant toute la journée.
L'animation est discrète mais présente pour ceux qui le souhaite.
Mini club très sympathique et ludique avec une piscine rien que pour eux.
Les repas sont variés mais on reste tout de même sous la forme buffet. Il existe 2 autres restaurants dans l'hôtel sur réservation : italien et marocains. Je vous recommande le marocain, cuisine variée et très très bonne!!!
Wifi disponible et gratuit, possibilité d'excursions...
Il y en a pour tous les gouts!

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Etablissement magnifique. Lors de notre séjour à Marrakech nous sommes allés boire un apéritif au bar du four seasons. Nous avons demandé à l'accueil le droit de visiter les jardins. Aucun prbm, le personnel nous a autorisé à visiter les jardins avec une très grande amabilité.
Jardins superbes, les piscines, très grandes, très design. Par contre l'établissement semblait déserté, c'était un peu triste. Le hall d'entrée magnifique, des fleurs fraiches, des photophores partout, superbe. Seul bémol qui me semble important à signaler pour un tel établissement. Nous nous sommes fait plaisir en prenant un mojito. On nous apporte 2 cartes avec des prix différents., 195 dirhams sur la première, 160 sur l'autre. Nous demandons donc à la serveuse qui nous répond que nous avons une ancienne carte et que le prix est 195. Heureusement que nous n'avons payé que 160 car nous l'avons demandé!! mais c'est quand même cher payé le mojito

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux