“2ème séjour au Four Seasons” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 505 Hôtels à Marrakech
“2ème séjour au Four Seasons”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Après un premier séjour en 2012, nous avons voulu revenir. L'Hôtel est toujours aussi beau, le cadre enchanteur. Les défauts de jeunesse semblent être gommés. Finit les bouteilles qui jonchaient aux abords des piscines. Les longueurs de service sur certains restaurants.

Le SPA est vraiment magnifique.

Les enfants ont adoré l'animation du Kids Club (félicitations aux animatrices).

Juste un peu déçu de n'avoir pu aller au restaurant Italien qu'un soir, car les trois autres il était soit fermé, soit réservé pour des Américains.

Le restaurant Marocain nous a semblé un cran en dessous.

Encore merci au personnel qui est vraiment aux petits soins.

Pour la literie, elle est tellement bien que nous l'avons commandé au George V de Paris.

Vraiment un bel hôtel, par contre si vous cherchez une ambiance typiquement Marocaine, d'autres Palaces correspondront peut-être mieux.

Cordialement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Tout n'est que perfection et souci du détail: depuis la décoration des espaces publics, de la chambre, du spa, jusqu'aux jardins, restaurants, piscine, tout est impeccable, luxueux sans être ostentatoire, raffiné. Les arrangements floraux époustouflants se succèdent dans le hall principal, côtoyant la volière qui trône dans le patio central où l'on peut prendre un verre. Le personnel est adorable et toujours disponible, souriant et chaleureux. Le petit-déjeuner est très varié, tout est d'une fraîcheur irréprochable. Les chambres sont calmes et spacieuses. La mienne avait un dressing et un petit jardin agrémenté d'un olivier, de verdure et de deux bains de soleil ainsi que d'une alcôve pour échapper aux grandes chaleurs. Lorsque la température grimpe, des sorbets, des fruits frais et des smoothies sont offerts au bord de la piscine. Le rêve!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous connaissons très bien Marrakech puisque nous y venons tous les ans. J'avais de nombreuses fois entendu parler du Four Seasons sans jamais oser y aller car son seul inconvéniant est son emplacement (et le prix....). Vous devez prendre un taxi pour aller dans la Medina, Gueliz...... néanmoins des voitures sont disponibles de 18H à 22H pour vous enmener en ville si elles sont disponibles.
Mais pour le reste tout est parfait à commencer par l'accueil lors de notre arrivée.Les chambres sont très propres, bien équipées et confortables. Belle salle de bain, nous avions une Pavillon Suite avec super terrasse et un point d'eau.
Pour ce qui est de l'hôtel, les jardins et les arbres sont magnifiques, un vrai bonheur!
2 piscines dont une pour les familles qui est très agréable. Mention spéciale pour le personnel qui travaille à la piscine : toujours très aimable, souriant, anticipe vos moindres désirs et vous procure un accueil personnalisé.
Côté restauration : petit-déjeuner parfait et varié, le restaurant marocain est très bon et j'avoue avoir été plutôt agréablement surprise par le restaurant italien car j'avais lu de mauvaises critiques mais le cadre est très agréable, le personnel de qualité et les pizzas plutôt bonnes.
Gros plus, vous avez des bouteilles d'eau gratuites partout dans l'hôtel : dans votre chambre, lorsque vous prenez un taxi... très appréciable lorsqu'il fait 42 degrés.
Le spa est sympathique sans être exceptionnel.
Si vous souhaitez vous reposer dans un havre de paix, n'hésitez pas à venir au Four Seasons avec un personnel de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Jamais au grand jamais je n'ai été dans un hotel aussi merveilleux. Je vous cite ce que j'ai apprecié et ce que j'ai moins apprecié.

Un service de luxe, un personnel adorable et professionnel.
Une piscine pour familles et une autre pour adultes.
ll y a même un distributeur de crème solaire pour ceux qui ont oublié la leur.
Un grand pannier de pomme rouge à disposition gratuitement pour ceux qui veulent se servir au bord de la piscine.
Des rafraichissements sont servis au bord de la piscine, petits cubes de melon par ci, un verre d'eau bien fraiche par là, et cela toutes les 20-30 minutes.
Le service de chambre arrange la chambre au lever le matin et ça s'est ordinaire mais également après la sieste vers 18h.
La literie n'en parlons pas, très très bonne.
Que de bonnes choses.
Seul petit bémol, le restaurant italien je ne vous le conseille pas, j'aurais fais de meilleures pates que les siens, j'ai même gouté le plat de la personne qui m'accompagnais elle même n'aimant pas, ce n'était pas bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Avec ma femme nous sommes venu à Marrakech pendant 1 semaine et avons fait 2 hôtels pendant notre séjour dont le Four Seasons en deuxième partie.

Cet hôtel est tout simplement magnifique et le personnel est d'une extrême gentillesse. L'hôtel est neuf, la nourriture est très bonne, le Spa avec les services massages sont de très bonnes qualités. Tout est parfait il n'y a rien à dire.

Les prix sont à mon avis un peu cher pour la nourriture et les soins mais lorsque on va dans ce genre de complexe il ne faut pas s'attendre à avoir des petits prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bien sur, l'hôtel est beau, bien sur il est luxueux, on en attend pas moins d'un Four Seasons,mais il y a plus que ça. Nous avons été cocoonés et choyés pendant 1 semaine. La totalité du personnel n'a qu'une idée, faire quelque chose de plus pour leur client, se souvenir des requêtes précédentes pour anticiper les suivantes, aller au-delà des attentes.
Cet état d'esprit qui va plus loin que ce que nous avons vu dans nombre de palaces a rendu notre séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hotel au mois de mai et sommes ravis de l'expérience.
Très bel hotel, quasiment neuf puisqu'il n'a que 2 ans. Les installations sont tout a fait au niveau d'un 5 étoiles. L'hôtel est excentré, situé à côté des jardins de la menara, donc pour se rendre au centre, prévoir un taxi ou une longue marche.

Les chambres sont spacieuses et bien equipées. Préférez une chambre en jardin, celles qui sont dans le bâtiment principal donne sur le restaurant du petit déjeuner...

Il y'a 2 piscines, une pour les adultes et une autre familiale.
Le personnel est aux petits soins que ce soit pour les adultes comme les enfants.
Au niveau de la restauration, le buffet de petit déjeuner est complet et varié. Pour le midi, le restaurant de la piscine Azzera propose grillades et salades correctes. Pour le soir, il y a soit un restaurant avec un joli terrasse mais moyen au niveau de la restauration, soit un restaurant marocain ou l'on mange très bien.

Pour les enfants, il y a un super kid club de 9 a 17h avec des filles tout simplement formidables et aux petits soins avec les enfants. Ce sont d'ailleurs les mêmes personnes qui font du Baby sitting a la demande le soir, par contre le tarif est élevé 20€ de l'heure, a quoi il faut ajouter la restauration de la Baby sitter...

Il existe un service de conciergerie auquel nous avons fait appel, mais sur des demandes bien spécifiques, nous avons été déçu de leur réactivité.

Dans l'ensemble, très bel hotel qui doit s'ajuster sur quelques petits points.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille