“excellent sejour”

Four Seasons Resort Marrakech
N° 53 sur 499 Hôtels à Marrakech
“excellent sejour”
Avis écrit le 8 novembre 2013

après une nuit cauchemar au Palais Rohul, d'où nous nous sommes parti même si le séjour avait été déjà réglé, enfin un hôtel vraiment parfait, comme tous les Four Seasons. Nous avons passés 3 nuits, excellent accueil, directeur extrêmement disponible, personnel très agréable.
Les chambres sont propres, 302 et 309, calmes et la literie est top.
2 piscines sépares enfant et adultes en font en lieu à retenir. Navette gratuite pour la media est un véritable plus;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 3 novembre 2013

Un très bel établissement un peu à l'écart de l'agitation de la Médina, mais seulement 5 mn en taxi pour rejoindre la place Jemaa El Fna et à 15 mn de l'aéroport. Des jardins magnifiques, des chambres spacieuses, nous avions une suite Pavillon sur la piscine des enfants. Le vrai plus de cet établissement est sans conteste un service irréprochable et vraiment chaleureux.
Nous avons été chouchouté du début à la fin de notre séjour.
L'établissement a vraiment fait un bel effort pour l'accueil des enfants, que ce soit dans les différents restaurants avec un carte variée, avec même des couverts adaptés au plus petit, au Kids Club avec des programmes et un environnement très sympa, et même au spa avec un programme varié de massage et manucure spécial enfant ! Il y a aussi un coin Ado très bien aménagé avec billard, baby foot, toutes les consoles de jeu du marché sur écran géant et une salle de projection de DVD !
La restauration est très variée et excellente. Un magnifique buffet de petit déjeuné à ne pas louper.
Nous avions le jour de notre départ un vol en fin de journée, nous devions libérer notre chambre à 12h comme dans n'importe quel établissement et sans avoir demandé quoi que ce soit, la réception nous a proposé de nous mettre gracieusement une chambre à disposition jusqu'au moment de notre départ. Nous avons l'habitude de voyager et c'est la 1ère fois que ce type de proposition arrive ! Nous avons donc pu vraiment profité jusqu'au bout de notre séjour. La seule petite critique serait peut-être pour une excursion proposée par l'hôtel à un tarif que nous avons trouvé excessif, malgré un très bonne organisation.
Etablissement à découvrir sans aucune hésitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bel hotel à 5 minutes du cœur de Marrakech. Nous étions en suite pavillion, belle chambre, lit principal très confortable mais il n'en est pas de même du canapé lit qui vous laisse un mal de dos mémorable.
Belle terrasse avec petite piscine privée.
Le gros point négatif de cet hotel est le personnel qui s'il est très serviable, n'est cependant pas du tout à la hauteur d'un four seasons (en comparaison par exemple avec le four seasons de l'ile Maurice où nous avions séjourné quelques mois auparavant, là le personnel y est parfait).
Au four seasons Marrakech, il faut au moins réclamer trois fois avant d'avoir un jus de pomme car si par malheur votre serveur croise quelqu'un entre temps, il oublie votre commande.
C'est bien dommage car avec un peu de formation et de supervisation (aucun responsable en vue durant notre séjour d'une semaine),cet hotel serait parfait.
Mais quand vous passez votre déjeuner ou votre diner à réclamer quelque chose qui a été demandé au minimum trois fois, cela devient vraiment agaçant...
Pour finir sur un point positif, les piscines sont très agréables et chauffées (la familiale) ce qui est très appréciable pour les enfants.
Est ce que je retournerai au four seasons Marrakech ? je n'en suis pas sûre surtout après avoir visité le mamounia en centre ville.... la différence de formation du personnel y est flagrante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Felix M, General Manager de Four Seasons Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
cher

Je suis désolé que nous manquons de normes de service. Je suis Felix Murillo, le directeur général de l'hôtel Four Seasons Resort Marrakech.

Je vous promets que je prends très bien vos commentaires et que nous allons les utiliser comme guide de formation de service. Yeh! trois moments que vous aviez à demander un jus de pomme. Pas bon. Vous avez raison que le service est une chose continue et de supervision va de pair. Nous avons laissé tomber la balle!

J'espère sincèrement qu'un jour vous revenez, ou que je peux être, en quelque sorte, de l'aide pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir. Mon adresse e-mail est directement felix.murillo @ fourseasons.com.

Respectueusement,

Felix
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ouvert il y a 3 ans cet hôtel souhaite clairement marché sur les plates bandes de la Mamounia.
La décoration moins cosy est irréprochable dans un style plus épuré mais le niveau de service est absolument excellent. Chaque hôte aura toujours pour vous le petit mot qui va bien. Les installations sont toutes superbes, le parc n'est pas aussi agréable que celui de la Mamounia mais vous vous entez vraiment bien très vite dans cet hôtel.
Le buffet du pdj est super, un peu moins riche en mets locaux que celui de la Mamounia mais le cadre est lui aussi superbe.
Vraiment un hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie,séjourné dans divers hôtels de différentes catégories mais là tout les mots que je pourrais écrire ne suffirait pas à exprimer le niveau de qualité de prestation à laquelle nous y avons droit moi et mon épouse,nous sommes définitivement sous le charme.....

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours en famille cet été dans ce somptueux hotel de la catégorie luxe. Tout y était parfait et le personnel était très serviable, très professionnel et très discret.
De tous nos voyages à l'étranger (3 à 4 fois par an en moyenne), nous n'avons jamais vu une telle qualité de prestation.
Comme nous avons 2 enfants nous avons profité de 2 chambres communicantes. La literie était exceptionnelle et le petit déjeuner était parfait. L'architecture et la décoration des chambres est faite avec beaucoup de goût. Les jardins sont magiques...
Nous recommandons vivement cet hotel qui malgré un tarif plutôt élevé représente un excellent rapport qualité/prix compte tenu du luxe et du confort apporté.
C'est une valeur sûre dans cette ville que nous connaissons très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2013

Resort très agréable, un peu à l'écart et agréablement décoré. Suite Pavillon sur la piscine des enfants. Restauration de qualité et un gros plus pour le service autour de la piscine et kids club. Je reviendrai sans fautes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille