“Très belles prestations !”

Four Seasons Resort Marrakech
N° 50 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 février 2014

Un très bel hôtel avec de très belles prestations. Un personnel qualifié et attentionné, de la piscine (Haness, piscine calme adulte, devance vos moindres souhaits et gestes avec une gentillesse extrême) au SPA (une mention spéciale à Houda (accueil), Ghizlane et Imane (thérapeutes) : nous avons apprécié leur professionalisme, leur implication et leur sourire) en passant par la restauration (équipe formidable). Nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre au 3ème étage avec vue sur l'Atlas par temps clair : spacieuse, confortable et bien pensée. Une direction discrète mais présente et attentive. Bref, tout était réuni pour un séjour agréable et reposant. Nous revenons depuis plus de 25 ans à Marrakech pour le soleil mais aussi et surtout pour la gentillesse souriante des Marrakchis, jamais démentie à ce jour...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 362)

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé les fêtes de fin d'année en famille au Four Seasons de Marrakech sur recommandation de notre agence. Nous y avons passé un séjour formidable. Tout est mis en œuvre dans cet hôtel, qui était complet, pour que votre séjour soit inoubliable. Des l'accueil, vous comprenez que votre séjour va bien se passer. Nous sommes arrivés très tôt et notre chambre n'était pas encore libre. Pas de problème, ils nous ont offert le petit-déjeuner et nous ont installé à la piscine qui est d'une beauté et d'un calme absolu. Température de l'eau à 29 pour les deux bassins (enfants et adultes). A midi, vous déjeuner une grillade au soleil ou un bon italien, toujours dans les jardins. Le soir, le restaurant marocain est délicieux et la pastilla de pigeon y est excellente. Si vous avez d'autres souhaits, les concierges sont là pour vous conseiller et vous réserver d'autres tables. Comme nous sommes golfeurs, ils nous réservaient aussi toutes nos parties. Rien à redire, hôtel très calme et service digne d'un hôtel de luxe. Nous y retournerons sans aucun doute.mMerci à toute cette équipe jeune et dynamique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous venons de passer une merveilleuse semaine durant la période de noël en famille.
Non seulement mon mari et moi avons passé une semaine de rêve dans un cadre enchanteur mas surtout avec un service adorable et attentionné. Malgré tout je dois avouer que ceux qui s'en rappeleront sont mes deux flls de 2 ans et 4 ans!
Le kid's Cub est le meilleur que nous avons testé et c'est la première fois que mon fils attend devant la porte le matin pour être le premier. Tous les employés de l'hôtel ont appelé mes enfants par leur prénom durant tout le séjour (je ne sais pas comment ils font).
Notre séjour n'a été ponctué que de détails qui ont fait la différence.
J'ai été un peu souffrante un soir pendant le séjour,le room service m'a contacté m'indiquant qu'ils me préparaient une tisane spéciale marocaine qui allait me faire du bien.
Je recommande vivement cet hôtel en famille mais n'hésitez pas non plus en amoureux car le resort est tellement étendu et bien fait que vous ne sentez pas la présence des enfants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

hotel parfait répondant à notre demande ; nous souhaitions aller à Marrakech car à 3 heures de Paris mais dans un hotel de luxe avec un climat de rêve pour la saison, l'hôtel est récent entre 2 et 3 ans bonne organisatiion, les chambres sont belles et bien entretenues et le personnel est bien formé à la hauteur d'un établissement de cette gamme, objectivement pas grand chose à reprocher on se sent bien et on a ce que l'on veut quand on le veut. les serveurs sont top et Salim le life guard de la piscine est tout particulièrement exceptionnel d'attention et de gentillesse. pour le reste tout est au top comme le spa et le reste.

Astuce pour la chambre : les chambres devant la piscine sont peut être plus lumineuses
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Voyage entre amis.
Parfait de A à Z
L'Hotel: Dans la palmeraie. Taxi necessaire.
Un bar magnifique et de nuit vous semblez être seul!
Des chambre superbes et des lits "très fluffy"!
Très calme;
Les restaurants:
Resto de la piscine sympa et détendu.
Resto principal qui offre aussi les petits déjeuners (superbes!)
La piscine:
Extra!
Un piscine pour les enfants d'un côté de l'hotel, à l'écart, et une piscine pour adulte, avec resturant, bungalows, crême solaire diposnible. Le personnel passe souvent vous proposer des rafraichissements ou vous offrir des smoothies, des gateaux arabes ou des rafraichissements.

Astuce pour la chambre : Des chambres au rez-de chaussée, très calme, avec terrasse, alcove et de quoi s'allonger. Tout...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

après une nuit cauchemar au Palais Rohul, d'où nous nous sommes parti même si le séjour avait été déjà réglé, enfin un hôtel vraiment parfait, comme tous les Four Seasons. Nous avons passés 3 nuits, excellent accueil, directeur extrêmement disponible, personnel très agréable.
Les chambres sont propres, 302 et 309, calmes et la literie est top.
2 piscines sépares enfant et adultes en font en lieu à retenir. Navette gratuite pour la media est un véritable plus;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Un très bel établissement un peu à l'écart de l'agitation de la Médina, mais seulement 5 mn en taxi pour rejoindre la place Jemaa El Fna et à 15 mn de l'aéroport. Des jardins magnifiques, des chambres spacieuses, nous avions une suite Pavillon sur la piscine des enfants. Le vrai plus de cet établissement est sans conteste un service irréprochable et vraiment chaleureux.
Nous avons été chouchouté du début à la fin de notre séjour.
L'établissement a vraiment fait un bel effort pour l'accueil des enfants, que ce soit dans les différents restaurants avec un carte variée, avec même des couverts adaptés au plus petit, au Kids Club avec des programmes et un environnement très sympa, et même au spa avec un programme varié de massage et manucure spécial enfant ! Il y a aussi un coin Ado très bien aménagé avec billard, baby foot, toutes les consoles de jeu du marché sur écran géant et une salle de projection de DVD !
La restauration est très variée et excellente. Un magnifique buffet de petit déjeuné à ne pas louper.
Nous avions le jour de notre départ un vol en fin de journée, nous devions libérer notre chambre à 12h comme dans n'importe quel établissement et sans avoir demandé quoi que ce soit, la réception nous a proposé de nous mettre gracieusement une chambre à disposition jusqu'au moment de notre départ. Nous avons l'habitude de voyager et c'est la 1ère fois que ce type de proposition arrive ! Nous avons donc pu vraiment profité jusqu'au bout de notre séjour. La seule petite critique serait peut-être pour une excursion proposée par l'hôtel à un tarif que nous avons trouvé excessif, malgré un très bonne organisation.
Etablissement à découvrir sans aucune hésitation !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille