“au top depaysement total”

Four Seasons Resort Marrakech
N° 52 sur 501 Hôtels à Marrakech
Plan De Cuques, France
“au top depaysement total”
Avis écrit le 10 mars 2014

C'est simple tout est parfait du service au restaurant en passant par la piscine et la gentillesse du personnel vraiment des vacances de rêves, kids club pour les enfants rempli d'activités, le cadre est merveilleux et calme les restaurants sont délicieux bref pour un dépaysement total allez y les yeux fermés

Astuce pour la chambre : j'ai été surclassé car il y avait des chambres disponibles sinon elles sont toutes bien situées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Méry-sur-Oise
Avis écrit le 17 février 2014

Un très bel hôtel avec de très belles prestations. Un personnel qualifié et attentionné, de la piscine (Haness, piscine calme adulte, devance vos moindres souhaits et gestes avec une gentillesse extrême) au SPA (une mention spéciale à Houda (accueil), Ghizlane et Imane (thérapeutes) : nous avons apprécié leur professionalisme, leur implication et leur sourire) en passant par la restauration (équipe formidable). Nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre au 3ème étage avec vue sur l'Atlas par temps clair : spacieuse, confortable et bien pensée. Une direction discrète mais présente et attentive. Bref, tout était réuni pour un séjour agréable et reposant. Nous revenons depuis plus de 25 ans à Marrakech pour le soleil mais aussi et surtout pour la gentillesse souriante des Marrakchis, jamais démentie à ce jour...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé les fêtes de fin d'année en famille au Four Seasons de Marrakech sur recommandation de notre agence. Nous y avons passé un séjour formidable. Tout est mis en œuvre dans cet hôtel, qui était complet, pour que votre séjour soit inoubliable. Des l'accueil, vous comprenez que votre séjour va bien se passer. Nous sommes arrivés très tôt et notre chambre n'était pas encore libre. Pas de problème, ils nous ont offert le petit-déjeuner et nous ont installé à la piscine qui est d'une beauté et d'un calme absolu. Température de l'eau à 29 pour les deux bassins (enfants et adultes). A midi, vous déjeuner une grillade au soleil ou un bon italien, toujours dans les jardins. Le soir, le restaurant marocain est délicieux et la pastilla de pigeon y est excellente. Si vous avez d'autres souhaits, les concierges sont là pour vous conseiller et vous réserver d'autres tables. Comme nous sommes golfeurs, ils nous réservaient aussi toutes nos parties. Rien à redire, hôtel très calme et service digne d'un hôtel de luxe. Nous y retournerons sans aucun doute.mMerci à toute cette équipe jeune et dynamique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer une merveilleuse semaine durant la période de noël en famille.
Non seulement mon mari et moi avons passé une semaine de rêve dans un cadre enchanteur mas surtout avec un service adorable et attentionné. Malgré tout je dois avouer que ceux qui s'en rappeleront sont mes deux flls de 2 ans et 4 ans!
Le kid's Cub est le meilleur que nous avons testé et c'est la première fois que mon fils attend devant la porte le matin pour être le premier. Tous les employés de l'hôtel ont appelé mes enfants par leur prénom durant tout le séjour (je ne sais pas comment ils font).
Notre séjour n'a été ponctué que de détails qui ont fait la différence.
J'ai été un peu souffrante un soir pendant le séjour,le room service m'a contacté m'indiquant qu'ils me préparaient une tisane spéciale marocaine qui allait me faire du bien.
Je recommande vivement cet hôtel en famille mais n'hésitez pas non plus en amoureux car le resort est tellement étendu et bien fait que vous ne sentez pas la présence des enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Levallois
Avis écrit le 31 décembre 2013

hotel parfait répondant à notre demande ; nous souhaitions aller à Marrakech car à 3 heures de Paris mais dans un hotel de luxe avec un climat de rêve pour la saison, l'hôtel est récent entre 2 et 3 ans bonne organisatiion, les chambres sont belles et bien entretenues et le personnel est bien formé à la hauteur d'un établissement de cette gamme, objectivement pas grand chose à reprocher on se sent bien et on a ce que l'on veut quand on le veut. les serveurs sont top et Salim le life guard de la piscine est tout particulièrement exceptionnel d'attention et de gentillesse. pour le reste tout est au top comme le spa et le reste.

Astuce pour la chambre : les chambres devant la piscine sont peut être plus lumineuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Voyage entre amis.
Parfait de A à Z
L'Hotel: Dans la palmeraie. Taxi necessaire.
Un bar magnifique et de nuit vous semblez être seul!
Des chambre superbes et des lits "très fluffy"!
Très calme;
Les restaurants:
Resto de la piscine sympa et détendu.
Resto principal qui offre aussi les petits déjeuners (superbes!)
La piscine:
Extra!
Un piscine pour les enfants d'un côté de l'hotel, à l'écart, et une piscine pour adulte, avec resturant, bungalows, crême solaire diposnible. Le personnel passe souvent vous proposer des rafraichissements ou vous offrir des smoothies, des gateaux arabes ou des rafraichissements.

Astuce pour la chambre : Des chambres au rez-de chaussée, très calme, avec terrasse, alcove et de quoi s'allonger. Tout...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 novembre 2013

après une nuit cauchemar au Palais Rohul, d'où nous nous sommes parti même si le séjour avait été déjà réglé, enfin un hôtel vraiment parfait, comme tous les Four Seasons. Nous avons passés 3 nuits, excellent accueil, directeur extrêmement disponible, personnel très agréable.
Les chambres sont propres, 302 et 309, calmes et la literie est top.
2 piscines sépares enfant et adultes en font en lieu à retenir. Navette gratuite pour la media est un véritable plus;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille