Four Seasons Resort Marrakech
246 $US
212 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
182 $US
128 $US
500 $US
Cancelon
1 448 résultats
Avis publié : 14 avril 2014

Tout est parfait du service en passant par les restaurants ou les piscines, c'est vraiment un dépaysement total et un calme qui ressource.
C'est bien l'hôtel à choisir pour un séjour luxueux et pour se ressourcer.

Le top !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont biens situées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

après une arrivée totalement loupée( nous sommes oubliés dans le lobby..),le séjour fut parfait à tout point de vue.La chambre est très agréable et bien faite pour une surface inférieure à 43 m2.
En effet,la salle de bains est spacieuse avec pièce assez grande pour les wc.on retrouve un vrai petit dressing,un petit coin bar.La superficie de la chambre reste modérée mais elle est doublée par une vraie terrasse.Le personnel est très agréable,assez jeune et sympathique.La restauration est de très grande qualité:petit déjeuner avec pains et viennoiseries exceptionnelles.
Au choix ,un restaurant italien et un buffet marocain le soir:un plus pour le buffet marocain.Le restaurant du midi au bord de la piscine,est de bon niveau.Nous n'avons pas éssayé le restaurant bar de cuisine internationale, moins intéressant au MAROC.
Le service de piscine est lui aussi,tout à fait exceptionnel,tant par l'extreme diligence,que par les diverses attentions réparties dans la journée:boissons glaces fruits.
Notre seule "petite déception" reste la vue de la chambre,pourtant certainement une des plus belles de l'hotel.Le descriptif de l'hotel situait la chambre premier aux 3° ou 4° étages;nous étions au premier étage:un peu juste pour avoir une vue un peu panoramique mais quand méme très belle face à l'ATLAS.On retient une grande satisfaction générale de cet hotel parfaitement au calme,mais un peu proche de l'aéroport( décollage avions à l 'horizon proche)

Astuce pour la chambre : demander chambre premier 2° étage dans l'une des 2 tours MENARA OU MEDINA se trouvant dans la partie la plus antérieure de l'hotel et face aux piscines
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé avec mon amie 4 nuits dans cet hôtel.
Inutile de s'étaler puisqu'un seul mot suffira : PARFAIT

Rien à redire, tant au niveau de l'agencement des chambres, de leur confort, de la beauté de l'hôtel ou de la qualité et du dévouement du personnel, tout était vraiment réussie. Fréquent voyageur, je n'avais jamais connu un tel niveau de perfection dans un hôtel.

Je recommande donc infiniment de séjourner quelques jours dans cet hôtel lors de votre passage à Marrakech!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel très agréable, bon standing, très bon service, belle piscine réservée aux adultes, salle de gym très correcte, bien situé. Petit déjeuner de qualité.
L'hôtel est assez cher mais l'ensemble est à la hauteur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

C'est simple tout est parfait du service au restaurant en passant par la piscine et la gentillesse du personnel vraiment des vacances de rêves, kids club pour les enfants rempli d'activités, le cadre est merveilleux et calme les restaurants sont délicieux bref pour un dépaysement total allez y les yeux fermés

Astuce pour la chambre : j'ai été surclassé car il y avait des chambres disponibles sinon elles sont toutes bien situées
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille