“Un sejour memorable”

N° 50 sur 494 Hôtels à Marrakech
Lutry, Suisse
“Un sejour memorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits au 4 seasons de Marrakech. De l'aeroport au check-out, le sejour a été exceptionnel. Le flechage est distinct depuis l'aeroport. Des attentions personnalisées attendaient nos filles dans la chambre. Le personnel a ete d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyables pendant tout le sejour. Le buffet est excellent. Nous avons ete upgrade en chambre premium et c'etait tres appreciable. le principe d'avoir une piscine pour les familles et une pour les adultes est aussi tres bien. Seul bemol - pour en mentionner un - la situation legerement a l'exterieur de la ville et un peu trop proche de l'aeroport. Mais le sejour a ete memorable.

Astuce pour la chambre : Nous avons ete upgrades en chambre premium qui est une taille agreable pour une famille avec 2 enfan...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Rien à redire sur les prestations du Four season. Tout simplement excellentes tant au niveau de la qualité des mets que le service piscine ou même restaurant.
La piscine est agréable .
Profitez du forfait piscine et restaurant .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

cet hotel a tout pour vous rendre heureux a commencer par le sens de l hospitalitè specifique
de ce pays a la reception de l hotel : devouement et gentillesse bravo également a Abdelrrakim
qui avec ses collègues fera tout pour vous etre agreable
merci a NAgui pour sa gentillesse et son sourire permanent
toute une equipe attachè a faire de votre sejour des moments inoubliables
nous avons mon epouse et moi meme adorès

Astuce pour la chambre : j avais un pavillon TOP
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Bel hotel mais trop excentré de la médina.
Notre séminaire a été gaché par le service commercial et les douches de chambre bouchées.
La douche de la chambre était bouchée dès la 1ère utilisation et a inondé toute la salle de bains.
Quand au séminaire, il a été gâché par les promesses jamais tenues du service commercial et en particulier par ihmane. Salle de réunion proposée puis déclarée non disponible. Pas de solution proposée. Pas d'accueil de cette personne pour notre équipe. pas de possibilité de trouver un endroit réservé à l'accueil pour notre équipe et prendre du thé marocain.
Un bel hotel , du personnel dévoué, une conciergerie efficace mais un service commercial qui vous fait fuir cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

un service et des prestations de haut niveau
une suite de 120 m2 avec tous les services.
Les salles de réunion et le personnel technique est top pour organiser vos réunions c'est super.
manque quelques activités le soir mais vous n’êtes pas loin de la medina

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cabries, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Objectivement, séjour très correct. Habitués des 5+, nous n'avons pas été déçus durant notre semaine du 13 au 20 mai. Points perfectibles : 3 restaurants aux cartes figées et aux tarifs prohibitifs, aucune variabilité durant 8 jours, management de proximité atone, personnel très dévoué mais oubli fréquent et papillonnage inutile, absence d'attraction, propreté des chambres et des communs a améliorer, Points très positifs, le concept des deux piscines (famille/adulte) excellent pour une totale quiétude, le décorum, la tranquillité. Un + pour le personnel de la piscine, très sympathique et disponible. Conclusion : allez y sans hésitation pour un séjour calme et reposant.

Astuce pour la chambre : Choisissez un étage supérieur pour éviter les nuisances sonores causées par le personnel d'entre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Notre séjour au Four Seasons de Marrakech aura été un enchantement par la qualité du service et la gentillesse du personnel.
Le personnel est nombreux, très attentionné et assure un suivi parfait de nos demandes, tout au long de notre séjour.
Les installations sont qualitatives, l'espace très agréable et le site parfaitement entretenu.
Nous reviendrons !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille