“un vrai palace avec un personnel au top”

Four Seasons Resort Marrakech
N° 56 sur 497 Hôtels à Marrakech
“un vrai palace avec un personnel au top”
Avis écrit le 4 août 2014

Ayant un enfant de 5 ans mon mari et moi avons choisis cet hotel pour son kids club et sa situation géographique a 5 minutes en taxi de la place Jemaa el fnaa .
Nous n'avons pas été decu :le kids club est vraiment trés bien nabilla myriam samira et morad sont trés competents et a l'écoute des enfants et des parents /Ils font faire plein d'activités aux enfants .De plus le kids club est trés bien equipé .
Nous avions une chambre pavillon trés spacieuse avec une douche et une grande baignoire
Nous êtions en rez de chaussée avec une terrasse,située pas trés loin de la piscine familiale .
il y a deux piscine une adulte tres calme et une pour les familles mention spéciale à Fouad trés efficase.les deux piscines sont magnifiques et immenses
Coté restauration il y a trois restaurants italien marocain et un restaurant pres de la piscine et un bar sur le toit assez spectaculaire .
Bref cet hôtel est vraiment magnifique le personnel extra je vous recommande vivement ce four seasons

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
hfrehde, Director of Sales de Four Seasons Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Baboua,
Merci beaucoup pour votre review! Ca nous fait beaucoup de plaisir de voir que votre séjour était parfait et je vais surement partager avec l'équipe du Kids Club vos commentaires très positifs.
Aussi, Fouad autour de la piscine est un de nos Stars et merci de l'avoir mentioné dans votre review.
J'espère que vous allez retourner très bientot chez nous avec toute la famille.
Bien à vous,
Holger Frehde
Directeur Commercial et Marketing

Cannes, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbe établissement à l'architecture très appréciable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Décor magique et enchanteur. Tout est pensé jusqu'au moindre détail. Des fleurs fraîches habillent bon nombre de lieux un peu partout dans l'hôtel et dans les restos.
Réception discrète et efficace. A noter absolument ! la gentillesse d'un personnel sincèrement pro et très impliqué dans son rôle.
Différents espaces thématiques et aussi détendants soient ils dans tout l'établissement. Nous avons testé 2 des différents restaurants à thèmes. Belle carte variée.
Piscine adulte et piscine enfant. A deux minutes du Centre. Et de l'aéroport.
Qualité au top, fidèle à Four Seasons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hesite pas le personel et la direction sont au petit soins et la piscine et tout le personel est aussi petit soin le mini club et vraiment impecable d'une gentillesse avec les enfants et d'un grand savoir faire j vous recommande cette hotel c'est un rêve éveiller j vous le dire jai fait des milliers de voyage et ca c'est un grand hotel de 5 etoile voir plus si c'était possible lol

• Séjour du juillet 2014
Cher Cohen G,
Je suis ravi que votre séjour dans notre resort vous a plu telment et j'espère que vous allez retourner très vite. Notre équipe du Kids Club et partout dans l'hotel vous attend!
A tres bientot donc,
Holger Frehde
Directeur Commercial et Marketing
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le cadre est enchanteur.
Le personnel et le service sont remarquables. Attentionné, personnalisé, juste un travail considérable au Maroc.
La cuisine est très bonne notamment au restaurant italien Bleu-Orange.
Et le Spa fabuleux.
Coup de chapeau à Medhi, au service sur la piscine des adultes, à la conciergerie, toujours très disponible et efficace, au room service qui reproduit vos demandes sans rien redemander et bien entendu à Monsieur Lasvigne, le grand organisateur de tout et toujours très présent.
Un grand grand bravo.
Je regrette qu'il n'y ait pas les chaînes françaises TF1 et M6 dans un pays aussi francophone.
Et ne recommandez pas le restaurant Jad Mahal. Attrape-touriste.
Par contre le Spa Héritage était une très bonne préconisation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
NYGB68, Manager de Four Seasons Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous avez passer un sejour agreable au Four Seasons Marrakech!
Merci d'avoir prix le temps, et nous esperons vous revoir le plus tot possible!
Cordialement
Nick
Directeur/Hotel Manager
Lutry, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits au 4 seasons de Marrakech. De l'aeroport au check-out, le sejour a été exceptionnel. Le flechage est distinct depuis l'aeroport. Des attentions personnalisées attendaient nos filles dans la chambre. Le personnel a ete d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyables pendant tout le sejour. Le buffet est excellent. Nous avons ete upgrade en chambre premium et c'etait tres appreciable. le principe d'avoir une piscine pour les familles et une pour les adultes est aussi tres bien. Seul bemol - pour en mentionner un - la situation legerement a l'exterieur de la ville et un peu trop proche de l'aeroport. Mais le sejour a ete memorable.

Astuce pour la chambre : Nous avons ete upgrades en chambre premium qui est une taille agreable pour une famille avec 2 enfan...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Rien à redire sur les prestations du Four season. Tout simplement excellentes tant au niveau de la qualité des mets que le service piscine ou même restaurant.
La piscine est agréable .
Profitez du forfait piscine et restaurant .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 juin 2014

cet hotel a tout pour vous rendre heureux a commencer par le sens de l hospitalitè specifique
de ce pays a la reception de l hotel : devouement et gentillesse bravo également a Abdelrrakim
qui avec ses collègues fera tout pour vous etre agreable
merci a NAgui pour sa gentillesse et son sourire permanent
toute une equipe attachè a faire de votre sejour des moments inoubliables
nous avons mon epouse et moi meme adorès

Astuce pour la chambre : j avais un pavillon TOP
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux