“serenité”

N° 17 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Nice, France
“serenité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Ce riad est un véritable havre de paix et de bonheur au milieu de la médina. Vous y serez accueilli avec gentillesse et dévouement par Domi et Fatira. Un véritable bonheur de séjourner dans cette magnifique demeure où tout est conçu pour que vous vous sentez bien, alors n'hésitez pas si vous souhaitez passer un magnifique séjour à Marrakech c'est le lieu idéal que certainement vous apprécierez autant que moi.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

on se sent immédiatement bien dans ce magnifique lieu où dominique la gérante, vous reçoit comme un ami, et non comme un client.
son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse naturelle font de ce riad, un lieu où l'on revient et que l'on a envie de faire partager.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

En plus d'un accueil chaleureux par Dominique (gérante du riad), nous avons découvert une maison magnifique.
Tout le monde à été aux petits soins pour nous.
Fathia, nous servais des petits dej à tomber par terre et son taajin poulet citron confit est une merveille.
Les chambres sont superbes et confortables et je n'ai qu'une hate, y retourner.
Le riad est situé à 2 mn des souks et à 5 mn de la place Djéma, que du bonheur.
Je vous le conseil vivement.

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

La situation du riad Helen est excellente. Elle permet de profiter de l'ensemble de la médina à pied....
Le confort est très bien et les petites attentions du personnel sont un plus non négligeable.
Ambiance décontractée parfaite pour ce sentir chez soi et passer un agréable séjour.
Les transports aller-retour à l'aéroport sont fort appréciés comme les petits déjeuners sur la terrasse.

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Riad trés bien situé prés du souk et de la place Jemaa el Fna, spacieux et beau . Accueil sympatique et décontracté de Dominique . Possibilité de repas sur place, le tagine poulet-citron de Fatiha : trop bon . Plein de petites attentions lors du séjour . Adresse à recommander ++

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce charmant riad situé au coeur de la Médina avec une belle décoration raffinée, dans la tradition Marocaine. Les chambres sont très agréables et aérées.
Dominique, la gérante, nous attendait à l'aéroport et, à notre demande, Fatiha nous avait préparé un succullent repas, que nous avons dégusté sur la terasse du dernier étage. Depuis le riad on se rend en quelques minutes à pied vers la place Jemma el Fna en traversant des ruelles très commercantes.
A recommander chaudement; nous y reviendrons avec grand plaisir.
Elisabeth (Paris)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Très belle maison d'hôtes au charme certain. On se sent tout de suite à la " maison", de par l'acceuil chaleureux et le personnel au petit soin, tout en restant dans la simplicité !
Les chambres sont toutes très clairs et la déco n'est pas chargée, ce qui est idéal pour une vrai bonne nuit de repos. Très bien située, dans une petite rue très propre. Les principaux sites, sont directement accessibles à pied. Un riad à ne pas manquer lors de votre visite de Marrakech. Le PLUS : La maîtresse de maison ayant une parfaite connaissance du désert, vous organise de super mini trip et toujours dans le même esprit de convivialité. Merci pour tout!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo