“Petit bijou”

N° 36 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Nice, France
“Petit bijou”
Avis écrit le 2 mai 2011

Proche du Palais Dar El Bacha qui est aussi le nom du quartier ou ce situe ce petit bijou
maison d'hôte Riad helen est un havre de paix qui nous ressemble, Dominique la gérante, Fatiha qui gere le côté Cuisine et Room service... sont là pour rendre votre séjour dés plus agréable et convivial tout en gardant le charme et l'authenticité de l'accueil Marocain.....
Allez y vous en serez ravis.....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Nice, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Ce riad est un véritable havre de paix et de bonheur au milieu de la médina. Vous y serez accueilli avec gentillesse et dévouement par Domi et Fatira. Un véritable bonheur de séjourner dans cette magnifique demeure où tout est conçu pour que vous vous sentez bien, alors n'hésitez pas si vous souhaitez passer un magnifique séjour à Marrakech c'est le lieu idéal que certainement vous apprécierez autant que moi.

Avis écrit le 30 avril 2011

on se sent immédiatement bien dans ce magnifique lieu où dominique la gérante, vous reçoit comme un ami, et non comme un client.
son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse naturelle font de ce riad, un lieu où l'on revient et que l'on a envie de faire partager.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 21 avril 2011

En plus d'un accueil chaleureux par Dominique (gérante du riad), nous avons découvert une maison magnifique.
Tout le monde à été aux petits soins pour nous.
Fathia, nous servais des petits dej à tomber par terre et son taajin poulet citron confit est une merveille.
Les chambres sont superbes et confortables et je n'ai qu'une hate, y retourner.
Le riad est situé à 2 mn des souks et à 5 mn de la place Djéma, que du bonheur.
Je vous le conseil vivement.

Rennes, France
Avis écrit le 19 avril 2011

La situation du riad Helen est excellente. Elle permet de profiter de l'ensemble de la médina à pied....
Le confort est très bien et les petites attentions du personnel sont un plus non négligeable.
Ambiance décontractée parfaite pour ce sentir chez soi et passer un agréable séjour.
Les transports aller-retour à l'aéroport sont fort appréciés comme les petits déjeuners sur la terrasse.

Tours, France
Avis écrit le 14 avril 2011

Riad trés bien situé prés du souk et de la place Jemaa el Fna, spacieux et beau . Accueil sympatique et décontracté de Dominique . Possibilité de repas sur place, le tagine poulet-citron de Fatiha : trop bon . Plein de petites attentions lors du séjour . Adresse à recommander ++

Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce charmant riad situé au coeur de la Médina avec une belle décoration raffinée, dans la tradition Marocaine. Les chambres sont très agréables et aérées.
Dominique, la gérante, nous attendait à l'aéroport et, à notre demande, Fatiha nous avait préparé un succullent repas, que nous avons dégusté sur la terasse du dernier étage. Depuis le riad on se rend en quelques minutes à pied vers la place Jemma el Fna en traversant des ruelles très commercantes.
A recommander chaudement; nous y reviendrons avec grand plaisir.
Elisabeth (Paris)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille