“Une bulle de sérénité sur un fond de musique douce” 5 5 étoiles

Riad Helen
138 derb Arset aouzal | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 43 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Anzere, Suisse
“Une bulle de sérénité sur un fond de musique douce”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Un riad clair et lumineux dans une petite ruelle de la médina.. proche de la place Jemna el Fna et des souks. Endroit calme avec un acceuil très agréable. Chambre lumineuse, grande et belle salle de bains avec divers produits. Terrasse sur le toit pour déguster le soir la bonne cuisine de Fatirah.. Merci encore Fatirah aussi pour le petit déjeuner somptueux.. toujours sur la terrasse. Merci Fatirah pour ta discrétion et ton attitude silencieuse le matin quand les clients dorment.. j'apprécie beaucoup, merci aussi pour ton sourire. Merci aussi a Dominique pour l'accueuil et les conseils. Les pièces communes comme le salon et le patio sont très agréables.. wifi gratuit a disposition dans tout le riad. Une adresse à retenir pour y revenir.......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Fontvieille, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Un riad authentique au coeur de la Médina. Un lieu hors du temps ou se mêle dépaysement et services irréprochables. Les chambres sont spacieuses propres et de très bon gout, la cuisine est traditionnelle et succulente (merci Fatira pour ce couscous bien meilleur que dans les grands restaurants de la ville). Mais le plus de ce Riad, c'est l'organisation de pleins d'activités et services autour.
Merci Dominique (la gérante) pour m'avoir fait visiter Marrakech, nous avoir organisé une sortie concert traditionnel, un hammam, et de nous avoir accompagné en 4x4 jusque dans le désert ou j'ai ressenti quelques chose d'unique. De la ballade en dromadaire avec les Berbères, du bivouac animé de chants et percussions en finissant par un des plus beau levé de soleil que j'ai eu à voir. Rien que de réécrire ses lignes j'en ai encore des frissons! Ce séjour m'a paru vraiment trop court. Je suis déjà allé dans des hôtels et tours organisés, mais là, rien à voir. Loin des concepts de tourisme de masse indigestes ce riad, avec ses services propose vraiment du sur-mesure, de la sécurité et une envie de partager cette passion implacable pour ce si beau pays. Je reviendrai les yeux fermés pour à nouveau les ré-ouvrir comme cette première fois MERCI ou plutôt chokrane !! :)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Charmant riad très facile d'accès à quelques minutes de la place Djema El Fna qu'il est bien agréable de rejoindre par la rue des antiquaires de Dar el Bacha. Riad spacieux, confortable et pratique à vivre (les ordinateurs et internet en libre service permettant de garder un oeil sur ses affaires...) L'accueil de Dominique (gérante) et Fatiha tout en délicatesse et petites attentions nous a permis un super séjour que nous comptons renouveller au plus tot pour profiter des excusions organisées par Dominique dans le désert.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Elincourt ste marguerite
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Charmant riad, propre, calme et bien situé dans la médina de Marrakech. Accueil agréable, service impeccable (chambre et repas).
A découvrir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Proche du Palais Dar El Bacha qui est aussi le nom du quartier ou ce situe ce petit bijou
maison d'hôte Riad helen est un havre de paix qui nous ressemble, Dominique la gérante, Fatiha qui gere le côté Cuisine et Room service... sont là pour rendre votre séjour dés plus agréable et convivial tout en gardant le charme et l'authenticité de l'accueil Marocain.....
Allez y vous en serez ravis.....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Ce riad est un véritable havre de paix et de bonheur au milieu de la médina. Vous y serez accueilli avec gentillesse et dévouement par Domi et Fatira. Un véritable bonheur de séjourner dans cette magnifique demeure où tout est conçu pour que vous vous sentez bien, alors n'hésitez pas si vous souhaitez passer un magnifique séjour à Marrakech c'est le lieu idéal que certainement vous apprécierez autant que moi.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

on se sent immédiatement bien dans ce magnifique lieu où dominique la gérante, vous reçoit comme un ami, et non comme un client.
son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse naturelle font de ce riad, un lieu où l'on revient et que l'on a envie de faire partager.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo