“un excellent sejour!!!”
Avis sur Riad Helen

Riad Helen
N° 42 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 21 septembre 2012

Nous avons passés 2 jours au Riad après un trekking dans le haut Atlas.
L'accueil qui nous a été réservé par Mario et Maxime était extrêmement chaleureux et nous nous sommes sentis comme chez nous...
Les chambres sont très spacieuses, la déco très sympa, le patio et sa fontaine invite à la détente et les diners sur la terrasse sont un vrai plaisir. Le Riad est très bien situé dans la Médina.
Une mention toute particulière pour Fatiha, pour son excellente cuisine, pour sa disponibilité et sa gentillesse..
Fini les hotels à Marrakech, nous avons une nouvelle adresse le Riad Helen!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Mario-et-Max, Gérant de Riad Helen, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

Bonjour Yolande,
Nous sommes tous les trois heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Riad Helen, et nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager ici votre expérience.
Si les dîners sur la terrasse vous manquent, n'hésitez pas à revenir nous voir bientôt ! Vous et vos amis serez à nouveau les bienvenus !
Merci encore et très bon dimanche.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Helen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2011

Riad très agréable et très bien situé . Les chambres sont spacieuses et décorees avec goût ,tout comme le salon et le patio lumineux .
nous tenons à remercier Dominique pour son chaleureux accueil , qui nous a rapidement donné l'illusion d'être un peu chez nous ! Elle nous a même organisé, au dernier moment, notre dîner de Noël, savoureusement préparé par Fatira, que nous avons dégusté dans le salon , joliment décoré .
Merci pour ces moments partagés dans ce havre de calme et de lumière .
Merci aussi à Fatira pour ses petits déjeuners copieux et délicieux, servis sur la terrasse ensoleillée, pour ses sourires timides et son service irréprochable !
Ce séjour restera l'un de nos plus beau souvenir de Noël, en famille ...
Merci et à bientôt, inchallah !...Famille Beltran Marc, Frédérique, Perrine et Jules

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 décembre 2011

J'ai passé quatre jours inoubliables au Ryad Helen. Dès mon arrivée à Marrakech je m'y suis senti comme chez moi grâce à l'accueil extrêmement chaleureux de Dominique, la maîtresse des lieux. Ma chambre était extrêmement spacieuse et - comme l'ensemble du Riyad - décorée avec goût dans un style marocain traditionnel. De même pour la salle de bains, aux murs couverts de tadelaak. Contrairement à certains ryad où j'ai pu séjourner, on n'y ressens jamais d'impression de confinement grâce à la vaste cour intérieure laissant largement pénétrer les rayons du soleil. Ma chambre bénéficiait d'ailleurs d'un bon ensoleillement.
Toutefois, j'y reviens, l'atout majeur de ce ryad réside dans l'accueil et le service qui ont fait que j'avais pratiquement l'impression d'être en visite dans ma famille. J'ai d'ailleurs quitté avec regret Dominique et sa discrète employée marocaine. Les retrouvailles se feront au cours des vacances de Noël.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 15 novembre 2011

Riad vraiment charmant et calme, à 15 min de marche du centre.... Les petits déjeuners on une saveur toute particulière quand on les dégustes sur la terrasse. Ma femme et moi recherchions réellement un endroit comme celui çi afin d'avoir des moments de qualités, et depuis notre séjour en Octobre 2011, je pense même proposer à mes parents de goûter le plaisir d'être dans ce lieu.... Je conseil la chambre 1 qui est assez spacieuse. Les plats cuisinés sont juste un délice.... A choisir sans faute si vous aimez l'authanticité du acceuil et d'un lieu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2011

riad authentique au coeur de la médina tres proche du centre et des souks ou dominique vous accueille tres chaleureusement et sympatiquement le riad est tres propre lumineux et ensolleillé fatirah vous concocte des plats typiques et le petit déjeuner dégusté sur la terrasse vous donne la peche pour toute la journée. j'ai été enchantée et retournerai tres prochainement pour m'y reposer

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 6 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Riad Helen pendant nos vacances au Maroc, mi-octobre 2011.
Riad calme et agréable avec jolie terrasse, vue sur la palais Dar El Bachar.
Au coeur du quartier Dar El Bachar, tout proche, à pied, de plusieurs centres d'intérêts de Marrakech: les souks (5min),la Koutoubia et son jardin (10min), la place Jeema El Fna (10min)...
Chambres spacieuses et très propres (nous avons eu la chambre 1), SDB avec tout le nécessaire (serviettes, gel douche, shampoing, coton-tiges, lessive...).
Accueil chaleureux et de bons conseils de la gérante, Dominique.
Fatiha, qui s'occupe des petits-déjeuners et du ménage, est très efficace, discrète et pleine d'attention (jus de fruits frais, pâtisseries marocaines à notre arrivée).
Petits-déjeuners copieux et excellents.

en résumé, un très bon séjour dans ce riad...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 6 novembre 2011

Un riad clair et lumineux dans une petite ruelle de la médina.. proche de la place Jemna el Fna et des souks. Endroit calme avec un acceuil très agréable. Chambre lumineuse, grande et belle salle de bains avec divers produits. Terrasse sur le toit pour déguster le soir la bonne cuisine de Fatirah.. Merci encore Fatirah aussi pour le petit déjeuner somptueux.. toujours sur la terrasse. Merci Fatirah pour ta discrétion et ton attitude silencieuse le matin quand les clients dorment.. j'apprécie beaucoup, merci aussi pour ton sourire. Merci aussi a Dominique pour l'accueuil et les conseils. Les pièces communes comme le salon et le patio sont très agréables.. wifi gratuit a disposition dans tout le riad. Une adresse à retenir pour y revenir.......

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple