“que du bonheur!” 5 5 étoiles

N° 43 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Niort, France
“que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour de très courte durée au Riad Helen mais pas forcément besoin de plus pour apprécier cette pause marocaine. Le Riad est splendide, les chambres extrêmement belles, la terrasse pour la détente, la cuisine de Fatiha, les hôtes sont charmants et adorables. Tout était parfait. Que du positif, rien à redire. Nous reviendrons sans aucune hésitation. je conseille à tout le monde le Riad Helen. Un grand merci à vous Maxime et Mario et bonne continuation.
Nicolas et ludmilla

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mario-et-Maxime, Gérant de Riad Helen, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Ludmilla ! Bonjour Nicolas !
Merci 1000 fois pour ce commentaire. Ca nous a fait très plaisir de vous recevoir chez nous tous les deux... surtout qu'on a eu chaud et qu'on a bien failli ne pas vous voir à Marrakech ! Nous espérons que le retour s'est bien passé pour vous, rassérénés et chargés de vos babouches en tous genres (mais pas en jean ; la prochaine fois). Nous vous embrassons et espérons vous voir bientôt ! :-)

Chambourcy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une semaine au Riad HELEN où Maxime et Mario ont un sens inné de l'accueil. Tout en discrétion et gentillesse, ils savent partager leurs coups de coeur et faire encore découvrir - même aux plus aguerris - leurs visions de Marrakech. De plus, cette maison est lumineuse avec des chambres spacieuses et nous confirmons avoir appréciés l'excellente cuisine préparée par Fatiha. Bonne chance à vous deux et à bientôt. Agnès et Bruno.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mario-et-Maxime, Gérant de Riad Helen, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Agnès, bonjour Bruno,
Quel plaisir de prendre connaissance de votre message ! Nous avons nous aussi passé un très agréable moment en votre charmante compagnie. Vous avez été des invités parfaits : enthousiastes et curieux, toujours souriants... Nous sommes sincèrement très touchés par vos encouragements et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Marrakech ! A très bientôt ! Amicalement,
Crest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

troisieme séjour au riad helen, et encore l accueil chaleureux de Maxime et Mario, si discrets et si prevenants. Tres belle situation dans une partie de la médina simple, populaire et ou il y a peu de touristes. Chambres tres belles et tres propres, avec des produits de soin de haute qualité.
La cuisine de Fatiha, sa discretion et son efficacité.Impossible d aller ailleurs pour moi a Marrakech, tant je m y sens bien...merci a vous trois

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mario-et-Maxime, Gérant de Riad Helen, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Marie-Ange !! :-)
Nous venons de prendre connaissance de votre avis... avec joie ! Que dire que nous ne vous avons pas déjà dit ? Vous savez désormais que vous êtes chez vous au Riad Helen, toujours les bienvenus avec Serge et toute la petite famille pour des déjeuners ensoleillés en terrasse ou des parties de mots fléchés endiablées ! Nous vous remercions encore 1000 fois pour vos encouragements et pour votre confiance renouvelée (ainsi, bien sûr, que pour vos petites attentions à notre égard et envers Fatiha). Merci pour tout et à très bientôt !!
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

petit havre de paix dans la Médina.
Riad magnifique avec deux gérants aux petits soins pour nous, d'une parfaite discrétion mais présent pour répondre à toutes nos questions et besoin.
Les chambres sont sublimes, propres...
je reviendrais à Marrakach juste pour le riad helen!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mario-et-Maxime, Gérant de Riad Helen, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Stéphanie !
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait bien plaisir ! Nous sommes très contents que ce premier séjour au Maroc vous ait convaincue de revenir. Et nous le sommes d'autant plus si vous envisagez de revenir séjourner au Riad Helen ! Vous y êtes la bienvenue ! Bon courage pour la reprise et n'oubliez pas de saluer Kety de notre part à tous les trois. Amicalement,
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Notre séjour au riad Helen a été merveilleux! Maxime et Mario soignent jusqu'au plus petit détail de ce paradis à la ville rouge. À ne pas manquer: un dîner préparé par Fatiha à la terrasse du riad. Un délice maroquin! :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mario-et-Maxime, Gérant de Riad Helen, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Hola Anna ! Hola Guille !
Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique sur TripAdvisor ! Nous avons été ravis de vous accueillir tous les deux chez nous et nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Heureux aussi que vous ayez apprécié la cuisine de Fatiha, à qui nous transmettrons votre message ! Merci encore et à bientôt ! :-)
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Mythique Marrakech... opulence mauresque, jardins mystiques et senteurs envoûtantes avec en premier plan toujours ces souks débordants et cet artisanat vivant des rues qui effacent la frontière qui s'esquisse entre précarité et modernité. Retour en soirée au Riad Helen pour des instants précieux de calme, d'échanges et de plaisirs gastronomiques. Equilibre intérieur retrouvé pour nos âmes européennes assaillies. C'est là toute la valeur de l'accueil attentif et discret de nos hôtes. Un havre de paix qui encense le vécu de chaque journée à Marrakech.

Fabienne et Rudoph, Suisse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mario-et-Maxime, Gérant de Riad Helen, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci Fabienne et Rudolf pour ce merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end anniversaire à Marrakech, malgré les quelques appréhensions initiales. Il semble que le charme de Marrakech vous ait convaincus vous aussi ! Nous sommes également très contents que vous ayez autant apprécié vos moments de détente au Riad Helen, sans oublier la cuisine généreuse et si savoureuse de Fatiha ! Si vous repassez par ici, n'hésitez surtout pas à venir prendre un thé à la menthe à la maison ; vous y êtes les bienvenus ! Nos amitiés à tous les deux.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Parti pour le boulot à Marrakech, j'ai séjourné au Riad Helen sous la bienveillance et la gentillesse des deux gérants : Maxime et Mario, et sous la très discrète et agréable Fatiha qui selon vos envies peut vous préparer de délicieux repas, typiques,aux saveurs exquises. Un Riad agréable à deux pas de la place Djemaa El Fna, dans une ruelle calme, tout proche d'une mosquée qui berçait chacune de mes journées avec l'appel à la prière. Un moment unique et qui vous rappelle que vous êtes loin de chez vous, à Marrakech. Maxime et Mario sont discrets mais toujours disponibles et jamais avare pour donner de petites astuces, donner les clés nécessaires pour se débrouiller dans la Médina. Bref, n'hésitez pas à leur demander conseil, et goûtez la tangia avant de quitter les lieux. Bref, un endroit sympa, bien tenu, pas trop cher et calme. Foncez sans hésiter ! Encore merci pour votre accueil et votre générosité !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mario-et-Maxime, Gérant de Riad Helen, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonjour Guillaume,
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un petit message ici ! Pour nous aussi ce fut un plaisir que de t'accueillir au Riad Helen. Nous sommes ravis que tu aies apprécié le lieu, le quartier, la fameuse tanjia marrakchie préparée par Fatiha... entre autres. Nous gardons en mémoire les dîners sur la terrasse, l'expédition aux cascades d'Ouzoud... et les parties endiablées de mots fléchés ! Si tu le souhaites, n'hésite pas à revenir nous voir dès que possible. Nous t'accueillerons avec grand plaisir ! A très bientôt et merci encore !