“Un havre de paix”

N° 489 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous nous y sommes allés 2 fois (1 semaine X2) ; chambres spacieuses et confortables, accueil très chaleureux et repas excellent ; une fois arrivés nous n'avions plus envie de bouger !! Piscine chauffée, petit déjeuner copieux, tente berbère où déjeuner que du "fait maison" ! Un endroit au bout du chemin !! Il faut avoir de bons repères la nuit car l'endroit est assez reculé ; l'aventure quoi !:-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cette villa. Les chambres sont grandes, bien décorées et climatisées. Les repas sont variés et excellent (encore bravo à la cuisinière aziza). Kamel en charge du service est à la fois discret mais toujours à vos petits soins. Pour terminer, serge, le propriétaire de la villa fait tout pour que votre séjour soit parfait.... Il y a 2 belles piscines, grande et chauffée. Plusieurs terrains de pétanque oú les habitants de la villa peuvent se défier en fin de journée. Un mot pour qualifier notre séjour : inoubliable

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 19 juillet 2012

La vue de l'Atlas, la piscine chauffée, les chambres spacieuses et surtout la sympathie du maître des lieux Serge en font un lieu unique et incontournable de Marrakech. Nous avons passé de nombreux séjours à toutes périodes de l'année ainsi que Nouvel An et nous pouvons dire que le service et la qualité sont constants: un quatre étoiles avec l'impression d'être à la maison.

• Séjour du décembre 2011
Albi, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Une semaine magique... Un cadre inattendu et exceptionnel! Un paysage tellement improbable: des palmiers, un jardin exotique et une vue incroyable sur les montagnes de l' Atlas enneigé. L'accueil est chaleureux. Le service de grande qualité et les repas délicieux (encore mille merci a abdou et kamel). Mention spéciale pour le tajine aux pruneaux, abricots et amandes!... Nous avons passe une semaine très agréable. Idéal pour combiner visites et farniente. Le centre ville de Marrakech n'est qu'à une vingtaine de minute en voiture.
Félicitations et remerciements à Serge sans qui la villa n'existerait pas!.... Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 17 mars 2011

J'ai découvert la Villa Catherine en cherchant sur internet, pour feter mes 40ans, avec 25 amis et ma famille, ce fut le paradis sur terre. Je connais bien le maroc pour y avoir vécu et travaillé. Cette villa et surtout son propiétaire Serge sont fantastiques. En solo, en amoureux ou entre amis votre sejour sera parfait. Tout y est : l'acceuil, l'équipe, le calme, la beauté du lieu, de la nature, du paysage, la cuisine, le hammam, les massages, soirées dansantes si vous les souhaitez...bref le rêve devient réalité. Merci à Serge et son équipe.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Dar NanKa
Dar NanKa
N° 154 sur 499 à Marrakech
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 461 sur 499 à Marrakech
N° 389 sur 1 148 à Marrakech
Riad Al Mendili Kasbah
Riad Al Mendili Kasbah
N° 89 sur 1 148 à Marrakech

Vous connaissez Villa Catherine ?

Informations supplémentaires concernant Villa Catherine

Établissement : Villa Catherine
Adresse: Sidi Ghiat, Douar Aimerine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 489 sur 1 148 Auberges/B&B à Marrakech
L'établissement Villa Catherine vous accueille à El Harkat, à 14 km de Marrakech dans un cadre idyllique où règnent calme et tranquillité. Il possède un restaurant et un bar aménagé près d'une piscine chauffée. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de lecteurs DVD ainsi que les chaînes par satellite. Pour plus de confort, certains logements sont dotés d'un coin salon. Chaque chambre bénéficie d'une terrasse ou d'un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs et de chaussons. L'établissement assure un service de navette gratuit. Il propose une réception ouverte 24h/24, ainsi qu'un spa avec hammam et service de massages. La région est appréciée pour le golf. La maison d'hôtes Villa Catherine se trouve à 44 km d'Imlil et 37 km d'Oukaïmeden. L'aéroport le plus proche, celui de Marrakech-Ménara, se trouve à 11 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Catherine Marrakech