“Un si beau sejour !” 5 5 étoiles

N° 572 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“Un si beau sejour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Quelle heureuse surprise a notre arrivee !
un si bel endroit , un hote parfait , un lieu magique agreable reposant ..les adjectifs me manquent pour qualifier mon sejour !
vite vite que j y retourne !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous nous y sommes allés 2 fois (1 semaine X2) ; chambres spacieuses et confortables, accueil très chaleureux et repas excellent ; une fois arrivés nous n'avions plus envie de bouger !! Piscine chauffée, petit déjeuner copieux, tente berbère où déjeuner que du "fait maison" ! Un endroit au bout du chemin !! Il faut avoir de bons repères la nuit car l'endroit est assez reculé ; l'aventure quoi !:-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cette villa. Les chambres sont grandes, bien décorées et climatisées. Les repas sont variés et excellent (encore bravo à la cuisinière aziza). Kamel en charge du service est à la fois discret mais toujours à vos petits soins. Pour terminer, serge, le propriétaire de la villa fait tout pour que votre séjour soit parfait.... Il y a 2 belles piscines, grande et chauffée. Plusieurs terrains de pétanque oú les habitants de la villa peuvent se défier en fin de journée. Un mot pour qualifier notre séjour : inoubliable

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

La vue de l'Atlas, la piscine chauffée, les chambres spacieuses et surtout la sympathie du maître des lieux Serge en font un lieu unique et incontournable de Marrakech. Nous avons passé de nombreux séjours à toutes périodes de l'année ainsi que Nouvel An et nous pouvons dire que le service et la qualité sont constants: un quatre étoiles avec l'impression d'être à la maison.

• Séjour du décembre 2011
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Une semaine magique... Un cadre inattendu et exceptionnel! Un paysage tellement improbable: des palmiers, un jardin exotique et une vue incroyable sur les montagnes de l' Atlas enneigé. L'accueil est chaleureux. Le service de grande qualité et les repas délicieux (encore mille merci a abdou et kamel). Mention spéciale pour le tajine aux pruneaux, abricots et amandes!... Nous avons passe une semaine très agréable. Idéal pour combiner visites et farniente. Le centre ville de Marrakech n'est qu'à une vingtaine de minute en voiture.
Félicitations et remerciements à Serge sans qui la villa n'existerait pas!.... Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

J'ai découvert la Villa Catherine en cherchant sur internet, pour feter mes 40ans, avec 25 amis et ma famille, ce fut le paradis sur terre. Je connais bien le maroc pour y avoir vécu et travaillé. Cette villa et surtout son propiétaire Serge sont fantastiques. En solo, en amoureux ou entre amis votre sejour sera parfait. Tout y est : l'acceuil, l'équipe, le calme, la beauté du lieu, de la nature, du paysage, la cuisine, le hammam, les massages, soirées dansantes si vous les souhaitez...bref le rêve devient réalité. Merci à Serge et son équipe.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults