“Un petit paradis” 5 sur 5 bulles

N° 496 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Cormontreuil, Champagne-Ardenne, France
“Un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nichée au milieu de nulle part, vous êtes tout de suite dépaysé lorsque vous passez la porte. Serge, le propriétaire de cette magnifique villa a su créé un lieu magique et très bien entretenu.
Kamel et Abdoul sont au petits soins et toute demande est satisfaite. Piscine chauffée entre 31 et 33 degrés, jardin joliment orboré et fleuri, chambres spacieuses typiquement marocaines, cuisine délicieuse...
Tout est réuni pour passer un séjour merveilleux loin des petits ou gros tracas du quotidien.
Pour ne rien gâcher, je vous défie de trouver un rapport qualité/prix aussi bon!
C'est sûr, nous y retournerons, avec nos enfants cette fois!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bertrange, Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

cette villa est magnifique, le site face a l atlas est splendide, le personnel est aux petits soins, la cuisine un régal, les chambres impeccables, et la grande piscine chauffée a 30 ou 32 degrés est à la hauteur de tout le reste.
Le tout agréménté d un mini golf, un jardin magnifique habité par quelques paons vous donne une impression de passer des vacances dans un site extraordinaire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Aube, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Ce n’est pas un palais des 1001 nuits mais un fort de cinéma, Fort Saganne, posé dans un jardin aux senteurs de fleurs d’orangers.
Un vrai plus, la piscine chauffée à 28°, chaude au premier bain du petit matin, fraiche au cœur de l’après-midi.
Et en super bonus, lorsque les nuages de s’y accrochent pas, une vue époustouflante sur l’Atlas enneigé !
Un accueil et un service impeccable. Pour Abdoul et Kamel, rien se semble impossible, avec la gentillesse et la discrétion en prime.
Aziza, c’est vrai, est la meilleure cuisinière de Marrakech et ses environs. Fatima la suit de près.
Quand à Marie… une main de fer dans un gant de velours à moins que cela ne soit l’inverse : 1 heure de massage = 1 semaine de vacances.

Alors comme il faut jouer le jeu jusqu’au bout, trouvons le moins, les 30 minutes nécessaires pour rejoindre Marrakech pour ceux qui "toutistent" beaucoup. Pour les autres, cela signifie le calme absolu!
Très très envie d’y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Un magnifique endroit grace à son jardin de rêve où l'on peut prendre son petit déjeuner au soleil face à l'Atlas enneigé, piquer une tête dans la piscine chauffée à 28°,siester sur un transat...
Les chambres sont spacieuses, confortables et décoréees avec beaucoup de goût dans un savant mélange de tradionnel local et de contemporain.
Un personnel efficace et discret.
Du petit déjeuner au dîner tout est fait pour exciter vos papilles grâce à la cuisine d'Aziza qui ne travaille que des produits frais et locaux.
Notre hôte, Serge est à la hauteur de ce lieu : accueillant, prévenant et serviable.
J'espère à très très vite !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Quelle découverte au bout du chemin, un coup de coeur immédiat, irrésistible beauté de l'Atlas enneigé que l'on découvre en arrivant dans le jardin paré de fleurs et de palmiers. Les chambres sont luxueuses, décorées avec goût mélangeant le design et le traditionnel marocain. Piscine chauffée, putting green et filet pour les golfeurs, boulodrome, de quoi s'amuser et prendre le temps de vivre. Le personnel est à la hauteur de l'établissement, aimable et discret et la cuisinière Aziza nous a concocté des petits plats dignes d'un restaurant étoilé. Difficile de repartir, d'ailleurs, j'ai déja réservé un séjour en Janvier. Enfin, notre hôte, Serge est une personne rare, chaleureux et attentif, aux petits soins..... Le rêve quoi ! pour un budget abordable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Quelle heureuse surprise a notre arrivee !
un si bel endroit , un hote parfait , un lieu magique agreable reposant ..les adjectifs me manquent pour qualifier mon sejour !
vite vite que j y retourne !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous nous y sommes allés 2 fois (1 semaine X2) ; chambres spacieuses et confortables, accueil très chaleureux et repas excellent ; une fois arrivés nous n'avions plus envie de bouger !! Piscine chauffée, petit déjeuner copieux, tente berbère où déjeuner que du "fait maison" ! Un endroit au bout du chemin !! Il faut avoir de bons repères la nuit car l'endroit est assez reculé ; l'aventure quoi !:-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles