“Sejour 4 jours”
Avis sur Villa Catherine

Villa Catherine
N° 536 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Cadre magisue , accueil et service excellents
Serge le patron est toujours present tout ren etant tres discret.Tout est fait pour passer un sejour en bande d amis absolument inoubliable: des chambres superbes, des endroits differents ...fans le meme cadre , une piscîne de grande taille,des terrains de petanque., un grand jardin arbore ,les repas copieux et recherches depuis le petit dejeuner au bord de la piscine aux dejeuners sous une paillote ...,
Veritable endroit de reve pour un sejour entre amis ,nous avons eu du mal a partir.....nous avons decide de revenir a l'unanimité(nous etions 17 personnes
Envore merci Serge!! A bientot!

Avis publié : 25 septembre 2013

une adresse précieuse pour un séjour hors du commun.
tout est fait pour le confort, piscine chauffée, tente berbère, pétanque..., une equipe a vos petits soins. un lieu élégant, une délicieuse cuisine marocaine. Il faut y aller pour vraiment prendre la mesure de ce qui vous est offert. Un peu loin, mais cela se mérite. Pas besoin de réveils, les oiseaux s'en charge. un régal.

Astuce pour la chambre : chambres du premier pour la vue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

A 20' de Marrakech - la villa Catherine vous ouvre ses bras. Les chambres spacieuses et agréables aux couleurs du Maroc. La piscine chaufféé une merveille, sieste sous la tente berbère ... et la cuisine que dire tous les jours un plat différent et local le midi et le soir
Serge, Camel et Abdou sont à vos petits soins toute la journée un vrai havre de paix dans un parc arboré et rempli de paons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Séjour très agréable dans un cadre enchanteur...
Le personnel est aux petits soins...
Des chambres spacieuses et confortables
un jardin magnifique
Un vrai havre de paix
Une cuisine excellente...

Très agréables souvenirs

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

La Villa Catherine est difficile à trouver par soi même. Elle est située dans une ruelle étroite, sinueuse et cahoteuse en terre battue, avec des abords pollués de sacs plastiques comme partout dans la région, mais une fois ouvertes les portes de l'hôtel, on change d'univers.
Le riad est vaste, la vue sur la piscine et le jardin avec la chaîne de l'Altlas à l'arrière-plan est majestueuse. Le personnel est serviable et souriant, et Serge, le propriétaire, nous accueille avec gentillesse et simplicité. On se sent très vite comme chez soi. Comme l'endroit est assez loin de tout, on n'a guère envie de sortir. Ca tombe bien, la nourriture servie sur place est excellente et le bar très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Petit endroit au paradis à seulement 3 heures d'avion de Paris. Nous avons été reçus très agréablement, dans un cadre magnifique, calme et paisible. Quand à la cuisine, nous avons pu dégustés d'excellents plats locaux. La chambre que nous avions était très spécieuse, avec vue sur piscine et même sur l'atlas.
Voyage à refaire très vite!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Nichée au milieu de nulle part, vous êtes tout de suite dépaysé lorsque vous passez la porte. Serge, le propriétaire de cette magnifique villa a su créé un lieu magique et très bien entretenu.
Kamel et Abdoul sont au petits soins et toute demande est satisfaite. Piscine chauffée entre 31 et 33 degrés, jardin joliment orboré et fleuri, chambres spacieuses typiquement marocaines, cuisine délicieuse...
Tout est réuni pour passer un séjour merveilleux loin des petits ou gros tracas du quotidien.
Pour ne rien gâcher, je vous défie de trouver un rapport qualité/prix aussi bon!
C'est sûr, nous y retournerons, avec nos enfants cette fois!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple