“MAGIQUE !”

N° 507 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
PERIGUEUX
“MAGIQUE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Que dire de plus que tous les commentaires précédents ? Que la villa Catherine est un endroit magique, magnifique .... un havre de paix tenu par une équipe chaleureuse et disponible ....
Ce séjour est le,meilleur que je n'ai jamais eu, dans un cadre enchanteur, une piscine magnifique et chauffée, égayée par le chant des oiseaux et la parade des paons ....
Serge, Abdou, Kamel ... toujours aux petits soins, tout en restant discrets, sans oublier Marie et Max et nos adorables cuisinières qui nous ont concocté des plats copieux à tomber par terre !
et le gâteau au chocolat d'Abdou est à se damner ! ;)
J'ai trouvé un havre de paix mais aussi des des amis :) J'ai hâte d'y retourner ...
A très vite !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes
poumey, Propriétaire de Villa Catherine, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci Sylvie pour tes commentaires élogieux reviens nous vite bises serge

nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage en Septembre dans ce lieu sublime et de privatiser la villa pour toute la famille.
Tout a été parfait ,en passant par la délicieuse cuisine élaborée par les cuisinières de Serge,la gentillesse et la discrétion des employés (notamment je pense à Abdou).
Nous avons même eu un cadeau surprise offert par le propriétaire le soir du mariage.
Nous n'oublierons jamais ce mariage qui a été déroulé dans un cadre féerique et magique
Serge,nous gardons ta précieuse adresse pour un prochain séjour entre amis.
Les mariés du 14 Septembre 2013

Astuce pour la chambre : Prenez une suite au 1er étage avec vue sur la sublime piscine et l'Atlas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Vous recherchez un endroit calme, propice au repos et au dépaysement la villa Catherine est l'endroit qu'il vous faut. A seulement 20 mn du centre de Marrackech en voiture, l'accueil a été parfait en tout point. Merci à Serge pour sa gentillesse, et à toute l'équipe de la villa pour son dévouement. Au pied de l'Atlas, les activités sont nombreuses et variées (golf, piscine, pétanque, rando...). Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, la nourriture marocaine préparée sur place est à tomber. bref je recommande vivement la villa Catherine !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Arrivée dans un endroit magique.Magnifique piscine dans un immense jardin.Acceuil chaleureux de notre hote Serge toujours attentif a faire plaisir ,la prestation etait parfaite:superbes et immenses chambres,petits dejeuners copieux et délicieux servis dans differents endroits du jardin.Un terrain de pétanque éclairé la nuit.Un service attentif .Deux diners organisés sur place ainsi que deux déjeuners nous ont permis de juger du talent des cuisinières.Nous avons passé 4 jours de rève et reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : les quatre chambres donnant sur la piscine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Cadre magisue , accueil et service excellents
Serge le patron est toujours present tout ren etant tres discret.Tout est fait pour passer un sejour en bande d amis absolument inoubliable: des chambres superbes, des endroits differents ...fans le meme cadre , une piscîne de grande taille,des terrains de petanque., un grand jardin arbore ,les repas copieux et recherches depuis le petit dejeuner au bord de la piscine aux dejeuners sous une paillote ...,
Veritable endroit de reve pour un sejour entre amis ,nous avons eu du mal a partir.....nous avons decide de revenir a l'unanimité(nous etions 17 personnes
Envore merci Serge!! A bientot!

marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

une adresse précieuse pour un séjour hors du commun.
tout est fait pour le confort, piscine chauffée, tente berbère, pétanque..., une equipe a vos petits soins. un lieu élégant, une délicieuse cuisine marocaine. Il faut y aller pour vraiment prendre la mesure de ce qui vous est offert. Un peu loin, mais cela se mérite. Pas besoin de réveils, les oiseaux s'en charge. un régal.

Astuce pour la chambre : chambres du premier pour la vue.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

A 20' de Marrakech - la villa Catherine vous ouvre ses bras. Les chambres spacieuses et agréables aux couleurs du Maroc. La piscine chaufféé une merveille, sieste sous la tente berbère ... et la cuisine que dire tous les jours un plat différent et local le midi et le soir
Serge, Camel et Abdou sont à vos petits soins toute la journée un vrai havre de paix dans un parc arboré et rempli de paons

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis