“Un endroit magique : "La Villa Catherine"”
Avis sur Villa Catherine

Villa Catherine
N° 453 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Biarritz, France
“Un endroit magique : "La Villa Catherine"”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Un grand merci à Serge, le propriétaire, d'avoir créé ce magnifique endroit.
Un séjour entre copines inoubliable. La Villa est splendide, les chambres, le jardin, la piscine... rien est laissé au hasard. À 20 minutes en voitures du centre de Marrakech c'est un endroit paisible ou il fait bon vivre loin du Brouahaa de la place Jemaa El-Fna.
Les chambres sont magnifiques, la nourriture est excellente...rien à redire.
Le personnel est tellement adorable, toujours là quand il faut... de vrais belles rencontres qui restent gravées dans la tête et le coeur !! (Kamel, Abdou, Max, Aziza, Marie et les autres...)
Vous ne serez vraiment pas déçus si vous choisissez cet endroit pour votre séjour, c'est un coup de coeur assuré!
Qu'une seule envie ... y repartir le plus vite possible!
À très très vite !
Marina et les gazelles de Biarritz.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Eauze, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Séjour magnifique dans cette maison d'hôte toute proche de Marrakech. Le lieu, le service, l'amabilité du personnel( merci à Serge, Kamel, Abdou et à la belle Marie, ainsi qu'aux cuisinières), tout nous a plu !! difficile de revenir à la réalité après un tel dépaysement. une chose est sure, c'est que nous reviendrons et que nous allons faire le buzz pour envoyer du monde à la Villa Catherine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PERIGUEUX
Avis écrit le 3 octobre 2013

Que dire de plus que tous les commentaires précédents ? Que la villa Catherine est un endroit magique, magnifique .... un havre de paix tenu par une équipe chaleureuse et disponible ....
Ce séjour est le,meilleur que je n'ai jamais eu, dans un cadre enchanteur, une piscine magnifique et chauffée, égayée par le chant des oiseaux et la parade des paons ....
Serge, Abdou, Kamel ... toujours aux petits soins, tout en restant discrets, sans oublier Marie et Max et nos adorables cuisinières qui nous ont concocté des plats copieux à tomber par terre !
et le gâteau au chocolat d'Abdou est à se damner ! ;)
J'ai trouvé un havre de paix mais aussi des des amis :) J'ai hâte d'y retourner ...
A très vite !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
poumey, Propriétaire de Villa Catherine, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci Sylvie pour tes commentaires élogieux reviens nous vite bises serge
nice
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage en Septembre dans ce lieu sublime et de privatiser la villa pour toute la famille.
Tout a été parfait ,en passant par la délicieuse cuisine élaborée par les cuisinières de Serge,la gentillesse et la discrétion des employés (notamment je pense à Abdou).
Nous avons même eu un cadeau surprise offert par le propriétaire le soir du mariage.
Nous n'oublierons jamais ce mariage qui a été déroulé dans un cadre féerique et magique
Serge,nous gardons ta précieuse adresse pour un prochain séjour entre amis.
Les mariés du 14 Septembre 2013

Astuce pour la chambre : Prenez une suite au 1er étage avec vue sur la sublime piscine et l'Atlas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 3 octobre 2013

Vous recherchez un endroit calme, propice au repos et au dépaysement la villa Catherine est l'endroit qu'il vous faut. A seulement 20 mn du centre de Marrackech en voiture, l'accueil a été parfait en tout point. Merci à Serge pour sa gentillesse, et à toute l'équipe de la villa pour son dévouement. Au pied de l'Atlas, les activités sont nombreuses et variées (golf, piscine, pétanque, rando...). Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, la nourriture marocaine préparée sur place est à tomber. bref je recommande vivement la villa Catherine !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2013

Arrivée dans un endroit magique.Magnifique piscine dans un immense jardin.Acceuil chaleureux de notre hote Serge toujours attentif a faire plaisir ,la prestation etait parfaite:superbes et immenses chambres,petits dejeuners copieux et délicieux servis dans differents endroits du jardin.Un terrain de pétanque éclairé la nuit.Un service attentif .Deux diners organisés sur place ainsi que deux déjeuners nous ont permis de juger du talent des cuisinières.Nous avons passé 4 jours de rève et reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : les quatre chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Cadre magisue , accueil et service excellents
Serge le patron est toujours present tout ren etant tres discret.Tout est fait pour passer un sejour en bande d amis absolument inoubliable: des chambres superbes, des endroits differents ...fans le meme cadre , une piscîne de grande taille,des terrains de petanque., un grand jardin arbore ,les repas copieux et recherches depuis le petit dejeuner au bord de la piscine aux dejeuners sous une paillote ...,
Veritable endroit de reve pour un sejour entre amis ,nous avons eu du mal a partir.....nous avons decide de revenir a l'unanimité(nous etions 17 personnes
Envore merci Serge!! A bientot!