“Accueil téléphonique irrespectueux”

N° 488 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Rennes, France
“Accueil téléphonique irrespectueux”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions réservé 3 chambres à la Villa Catherine pour un weekend. Malheureusement, suite à une mauvaise nouvelle, nous devions annuler 2 chambres sur 3.

Lorsque j'ai téléphoné pour demander l'annulation on m'a raccroché au nez. J'ai tout d'abord cru que cela avait coupé, j'ai donc rappelé. J'ai été reçu comme un chien. Le patron (je suppose) m'a répondu lorsque je lui ai demandé si le nécessaire était fait :
"Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, vous n'avez pas versé d'arrhes alors ". Je lui ai répondu qu'il pouvait être aimable et il m'a dit que ce matin, il avait reçu une réservation pour 5 chambres qui ont été annulées l'heure suivante et que je devais faire partit de ce groupe alors que non.
Ensuite il m'a affirmé qu'on ne m'avait pas raccroché au nez alors que le monsieur précédent n'a même pas confirmé l'annulation et n'a pas daigné dire aurevoir .

Un accueil téléphonique malpolie avec des accusations fausses et une amabilité des plus irrespectueuse. J'ai donc annulé les 3 chambres totalement.

Un professionnalisme inexistant. Pour avoir travaillé dans l'hôtellerie, je suis surprise par ce genre d'attitude.

Ce monsieur n'a pensé qu'au côté financier et lorsqu'on ne connait pas les raisons d'une annulation il vaut mieux garder son mécontentement pour soi!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 21 avril 2014

VILLA et CADRE MAGNIFIQUES. TRES GRAND MERCI à SERGE et à toute son équipe. Nous y avons trouvé : accueil, serviabilité, compétence, cuisine locale, plats copieux, chambre spacieuse très bien entretenue, grande piscine chauffée, terrains de boules, etc, etc... TOUT est fait pour que votre séjour soit réussi. Le notre (9 nuits) l'a été. NOUS REVIENDRONS A LA VILLA CATHERINE.
Evelyne et André

Astuce pour la chambre : Faites confiance au propriétaire SERGE
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Le cadre, l'emplacement , le service , la gentille du personnel et du gérant , le prix , tout y est !!

On envisage déjà d'y retourner en septembre//octobre tellement cela fur à la hauteur de nos attente.

Merci à Serge de nous avoir reçu comme des princes, kamel et Abdu pour leur petits soins et professionnalisme ainsi que tout le personnel de ce somptueux endroit qu'est la villa Catherine.

Merci à vous!!!

• Séjour du avril 2014
andresy
Avis écrit le 5 mars 2014

Mais c'est quoi ces gens qui critiquent sans arrêt !
Allez à la Mamounia ! ou au Club ! vous connaitrez la pollution et poussière du centre ville de Marrakech. Restez humble , comme l'est la Villa Catherine.
Cette villa est à la hauteur de sa réputation, jolie, propre et très agréable !
On va à la Villa Catherine pour se reposer, pour profiter de la piscine chauffée, de son personnel et propriétaire très agréables.
Les repas sont généreux et typiques.
Ce n'est peut être pas le plus belle villa du Maroc, mais rapport/qualité/prix, c'est imbattable !!!!
On y retournera pour la 4ème fois en mai !!!! NOUS

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Retour d'un séjour de rêve à la Villa Catherine qui se trouve dans un havre de paix, au milieu d'oiseaux, d'une végétation luxuriante, d'une décoration colorée, et avec une piscine chauffée. Serge, le propriétaire, est venu nous accueillir à l'aéroport (à 22h30 c'est plutôt sympa!) Les chambres sont magnifiques, décorées avec gout, spacieuses et typiques. Nous avions la vue sur l'Atlas ennneigée. Le personnel est au petit soin avec nous, toujours disponibles, prêts à assurer tous nos désirs. Les repas sont servis en fonction de la température, au soleil pour le petit déjeuner, à l'ombre pour le midi et sous la tente chauffée le soir. La nourriture servie est typique : tajine (au poisson succulent!) couscous royal. Les mets sont préparés avec gout et délicatesse. Nous remercions les 2 cuisinières qui nous ont concoctés de très bons repas (crêpes et jus d'orange frais au petit déj!) Merci également à Abdou et Kamel très serviables et très agréables, travaillant toujours avec le sourire! Et un grand merci à Serge notre hôte de qualité qui a su nous faire rêver le temps de notre séjour! A refaire très très vite!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous étions un groupe d'amis venant de france sur recommandation, nous avions donc réservé à la villa Catherine. Quelle ne fut notre surprise de découvrir un lieu extremement éloigné de Marrakech, au bout d'un chemin de terre hideux, arrivé sur place aucun accueil 'nous semblions peut être pas assez riche pour ce lieu', PERSONNE pour s'occuper de nos bagages ou nous indiquer nos chambres ensuite quelle déconvenue en arrivant dans nos chambres. Lampes de chevets cassés, prises éléctriques arrachées, toilettes ne fonctionnant pas, pas d'eau chaude, cheveux dans la douche, tapis de bain et serviettes tachés de traces de rouille ou autres... Ensuite nous sommes allés dîner, quelle erreur, les tajines que l'on nous a servis étaient attachés et par conséquent un gout détestable, totalement immangeable. Nous l'avons donc signalé dans l'indifférence général du personnel. Après être sorti à Marrakech a notre retour la Villa était plongée dans le noir. Impossible d'avoir le moindre employé et par conséquent la moindre consommation. Pas de mini-bar non plus dans les chambres, pour une maison d'hôtes qui se veut haut de gamme, quel désenchantement.
Jamais le propriétaire n'ai venu s'inquiéter de la qualité qu'il nous offrait cependant, il a su délégué a Kamal le soin de nous faire payer. En l’occurrence si nous pouvons donner un conseil aux internautes, lisez bien le titre de cet avis.

Astuce pour la chambre : Nous doutons qu'il y ai une seul bonne chambre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
poumey, Propriétaire de Villa Catherine, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Sans commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déja nous sommes une maison d’hôtes de luxe et non haut de gamme avec des chambres a ^partir de 68.00 € petits déjeuners compris pas cher pour du haut de gamme chercher l'erreur
90 % de nos confrère sont au bout d'une piste et décrire un magnifique village berbère comme hideux , quel manque de respect pour le peuple marocain
Quand a notre cuisine elle est renommé jusqu 'a Marrakech et dans nos avis comme étant
l'une des meilleures
L'on ne peut pas plaire a tout le monde , mais seulement etre de bonne foi , comme
nos 30 avis publié sur Tripadvisor
Serge propriétaire de la villa Catherine
Marseille, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Apres une semaine passee a la villa Catherine nous sommes revenus enchantes de notre sejour .Le riad est un havre de paix .Des jardins magnifiquement entretenus , une vue de l'Atlas de toute beaute. Les chambres sont spacieuses et toutes differentes, decorees dans un esprit marocain traditionnel mais pas surcharge. Des employes tres discrets et efficaces (Camel et Abdou) toujours a votre service ,sans oublier les cuisinieres avec leurs tajines et autres plats typiques plus succulents les uns que les autres .Donc en resume a decouvrir et bien sur a REdecouvrir. Un grand merci a Serge pour sa disponibilite et son accueil

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux