“Riad chaleureux au coeur de Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad ABHAR

Riad ABHAR
le petit quevilly
“Riad chaleureux au coeur de Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Riad très bien situé, confortable, au calme au milieu des souks, bonnes activités proposées, et surtout accueil chaleureux. Nous sommes partis avec notre bébé et tout le monde a été aux petits soins avec lui. Possibilité de dîner sur place en le signalant le matin et petite terrasse agréable avec vu sur les toits.
Dommage de ne pas être resté plus longtemps !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Gênes, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes partis à Marrakech en ce debut d'année. Nous étions 5 jeunes hommes de 25 ans. Nous avons été parfaitement accueillis au sein du Riad. La position du Riad est ideale pour les gens qui aiment l'ambiance des souks car sa position est derriere la Place Djemaa el Fna à 2mn à pied.
Le proprietaire, nous ne l'avons pas vu pour dire la verité mais l'equipe etait super sympa et super disponible.
Sur les chambres, nous avions pris une de 2personnes et une de 3 personnes. Propres, rien à dire, peut etre un peu sombres mais vu la position du Riad, c'etait à prevoir.
Donc ideale pour les personnes aimant les souks, qui ont un petit budget (meme pour manger).
Pour les jeunes, toujours un gardien le soir donc possible de rentrer à toutes les heures. Petit déjeuner à l'heure ou l'on veut (meme à 16h).
J'espere pouvoir retourner un jour dans ce riad.
Merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je suis allé à ce riad avec ma famille (couple et deux enfants) dans le cadre d'un deal que j'ai acheté sur internet. C'est la première fois que je séjourne dans un riad et j'ai été très satisfait de l'ambiance, du programme offert par le riad (massages, visite de la ville ocre en calèche, etc), de la qualité du service. On avait l'impression comme si nous étions invités chez quelqu'un (hospitalité, convivialité, familiarité rapide avec le personnel). J'avais réservé une suite familiale, mais à l'arrivée on m'a dit qu'elle n'était pas disponible. Le lendemain, la suite était libre et nous nous y sommes déplacés sans aucun problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Yvetot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Vous trouverez au Riad Abhar un accueil de grande qualité, des chambres très confortables et des conseils avisés pour vos premières escapades dans Marrakech. Si vous voulez passer une soirée magique, n'hésitez pas à investir la terrasse au dernier étage du riad pour y prendre un délicieux thé à la menthe sur les pavés chauffés par le soleil. La vue sur la Koutoubia éclairée est superbe. Détail qui n'en est plus un si vous vous promenez à partir du mois de juin, les chambres sont climatisées!
Enfin, je décerne une mention spéciale au petit déjeuner composé de baghrir, de confitures maisons et de miel, accompagnés de jus d'orange pressés. C'est divin!

Et si vous avez le temps, vous pouvez essayer un soin esthétique proposé par l'hôtel. Pour ma part, j'ai fait le massage relaxant à l'huile d'argan et ça vaut le coup...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Decines-Charpieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons fait un tour du maroc avec nos enfants et avons faits escale dans ce riad pour deux nuits. Nous avons trouvé un lieu tres calme, plein de charme confortable et proche du centre de la médina. les petits ont profité de la terrasse pour jouer et se sont régaler des crêpes aux miel faites maison.
J'espere y retourner un jour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Staf trés agréable et pro, toujours le sourire :-),
j'ai adoré les petits dej faits sur place et typiquement marocains et le fait que le riad soit calme malgré qu'il soit a proximité des souks et de la place jemaa el fna, super pratique pour les virées shopping ;-)
Chambres agréables, lumineuses et propres....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux