“SUPER SÉJOUR”

Riad ABHAR
Toulon
“SUPER SÉJOUR”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons passes trois jours dans ce Riad en plein coeur de MARRAKECH. Idéal pour se rendre sur la place DJEMA EL FNA le soir. Nous avions commande un Couscous pour un Anniversaire et surprise il nous on fait un gâteau avec bougie pour le dessert et musique qui va avec. Le personnel très sympa, a signaler quand même le RIad est difficile a trouver par ses propres moyens! Mais pas de panique un simple appel a la réception du Riad et quelqu'un vient vous chercher. Petit déjeuner très bon. A REFAIRE ......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 29 octobre 2012

Très beau décor, Riad ABHAR est situé en plein coeur de Marrakech, près du souk. La prestation est à la hauteur des promesses, on s'est senti comme chez nous, on a fait de belles rencontres.

Je n'oublierai jamais les soirées passées sur la terrasse du Riad avec nos nouveaux amis, en sirotant un bon thé à la menthe, comme on n'en fait plus...

Nous avons eu la chambre de Shérazade et les 1001 nuits, comme je l'ai nommée, les excursions passées dans la joie et la bonne humeur, avec des guides sympathiques (la visite du sahara sur le dromadaire avec les touareg.

Je vous conseillerai vivement d'y aller, parce que nous, nous y retourneront un jour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Riad très bien situé à 2 pas de la place Jemaa El Fna et pourtant bien à l'écart dans une rue très calme.Nous avons eu la surprise d'être surclassé en suite dès notre arrivée,
Personnel très sympathique, tout sourire, aux petits soins. Veilleur de nuit un peu moins agréable, il s'en tient au stricte minimum : bonjour, aurevoir, oui et non.
Sinon petits déjeuners et repas de qualité. Vue très agréable depuis les 2 terrasses! Le jaccuzzi était une surprise lors de notre séjour et nous l'avons beaucoup apprécié.
un séjour que nous avons savouré du début à la fin. Merci!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 Merci Aurélie et Tayf... T
le petit quevilly
Avis écrit le 4 février 2012

Riad très bien situé, confortable, au calme au milieu des souks, bonnes activités proposées, et surtout accueil chaleureux. Nous sommes partis avec notre bébé et tout le monde a été aux petits soins avec lui. Possibilité de dîner sur place en le signalant le matin et petite terrasse agréable avec vu sur les toits.
Dommage de ne pas être resté plus longtemps !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Gênes, Italie
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes partis à Marrakech en ce debut d'année. Nous étions 5 jeunes hommes de 25 ans. Nous avons été parfaitement accueillis au sein du Riad. La position du Riad est ideale pour les gens qui aiment l'ambiance des souks car sa position est derriere la Place Djemaa el Fna à 2mn à pied.
Le proprietaire, nous ne l'avons pas vu pour dire la verité mais l'equipe etait super sympa et super disponible.
Sur les chambres, nous avions pris une de 2personnes et une de 3 personnes. Propres, rien à dire, peut etre un peu sombres mais vu la position du Riad, c'etait à prevoir.
Donc ideale pour les personnes aimant les souks, qui ont un petit budget (meme pour manger).
Pour les jeunes, toujours un gardien le soir donc possible de rentrer à toutes les heures. Petit déjeuner à l'heure ou l'on veut (meme à 16h).
J'espere pouvoir retourner un jour dans ce riad.
Merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 6 octobre 2011

Je suis allé à ce riad avec ma famille (couple et deux enfants) dans le cadre d'un deal que j'ai acheté sur internet. C'est la première fois que je séjourne dans un riad et j'ai été très satisfait de l'ambiance, du programme offert par le riad (massages, visite de la ville ocre en calèche, etc), de la qualité du service. On avait l'impression comme si nous étions invités chez quelqu'un (hospitalité, convivialité, familiarité rapide avec le personnel). J'avais réservé une suite familiale, mais à l'arrivée on m'a dit qu'elle n'était pas disponible. Le lendemain, la suite était libre et nous nous y sommes déplacés sans aucun problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Yvetot, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Vous trouverez au Riad Abhar un accueil de grande qualité, des chambres très confortables et des conseils avisés pour vos premières escapades dans Marrakech. Si vous voulez passer une soirée magique, n'hésitez pas à investir la terrasse au dernier étage du riad pour y prendre un délicieux thé à la menthe sur les pavés chauffés par le soleil. La vue sur la Koutoubia éclairée est superbe. Détail qui n'en est plus un si vous vous promenez à partir du mois de juin, les chambres sont climatisées!
Enfin, je décerne une mention spéciale au petit déjeuner composé de baghrir, de confitures maisons et de miel, accompagnés de jus d'orange pressés. C'est divin!

Et si vous avez le temps, vous pouvez essayer un soin esthétique proposé par l'hôtel. Pour ma part, j'ai fait le massage relaxant à l'huile d'argan et ça vaut le coup...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux