“LILIANE ET NANCY.....” 5 5 étoiles

Riad ABHAR
liege
“LILIANE ET NANCY.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Une première fois à Marrakech et des souvenirs pleins les yeux...Quoi de plus dépaysant qu'un riad situé au milieu des souks!!! L'endroit magnifique , très accueillant mais ceci grâce au personnel!!! Un tout grand merci à Abdou pour son accueil, ses conseils, ses idées de decouvertes, sa disponibilité....Sans oublier son sourire toujours présent et cela dès notre arrivée au Riad...C'était un petit voyage entre amies et sans hésitation nous y retournerons....merciiiiiii pour la découverte de ce beau pays le MAROC.....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

ANDRESY , FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pour la première fois, nous nous sommes aventurés à tenter l'expérience d'un riad... Nous connaissions déjà très bien Marrakech et avons eu envie de dormir au plus près du coeur de cette ville tellement attachante ! UN RIAD !!! très ancien, au milieu des souks... Les chambres sont pleines de charme -la nôtre possédait même son petit salon personnel ! Des coussins, des divans, des rideaux transparents, une salle-de-bains au parfum rétro, avec lavabo et robinetterie en cuivre. Petit déjeuner marocain, crêpes locales, pain marrakchi, confitures maison, bon café, yaourth rafraîchissant, jus d'orange pressé. Saïda charmante, connaissant les bonnes adresses, les partageant volontiers. Par contre, attention à bien se repèrer la journée, afin de retrouver l'adresse de nuit, sans problème !!! ... Un conseil : aller plutôt dîner sur la place Djema F'na : animation et saveurs typiques garanties...

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence la chambre de catégorie "supérieure", si on a envie de conte des &qu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous étions 6 filles et on a eut la grande surprise d'avoir un Riad pour nous seules ct trop bien comme à la maison avec du personnel toujours dispo. Encore merci à tous super accueil chaleureux et pour les activités passer par le Riad les prix sont plus intéressant!!! Super week-end grâce à vous merci à l'amabilité des marocains qui savent recevoir j'ai hâte d'y retourner

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
GROSLAY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Accueil impeccable dans ce riad qui est idéalement situé au milieu des souks.
Abdou, est toujours là pour répondre à vos demandes et vous conseiller. Les chambres sont
vraiment dépaysantes et agréables. J'y retournerai volontiers, et je recommande ce riad sans hésitations.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce joli riad à Marrakech.L'accueil très bien le personnel très gentil,toujours prêt à vous rendre service.Petit déjeuner excellent ainsi que le repas;des tajines différentes chaque jour.Saïda nous a trouvé 1 hammam très chouette à notre demande et à un prix très correct.En plus il est situé dans les souks juste à côté de la place ce qui est génial pour visiter.Très surprenant quand on arrive!Déambuler dans les petits impasses et se trouver devant la porte alors que l'on ne s'y attend pas du tout!Vraiment 1 endroit plein de charme!
Saïda est 1 dame très gentille qui sourit tout le temps et qui est toujours à l'écoute.
Ravis de notre séjour,vraiment à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

A deux pas de Jamaâ El Fna, du souk, de la place des épices … : idéal !
Quand on déambule dans la médina, c'est toujours une surprise de découvrir de magnifiques riads. En plus de l'élégance et de l’authenticité, celui-ci affiche deux cent ans d'histoire !
Le riad appartient à des marocains, et le gérant est une source de conseil précieuse, il connait sa ville (et son pays) sur le bout des doigts. Ce n'est pas notre premier séjour et pourtant, en 4 jours on, a pu découvrir des endroits encore insoupçonnés grâce à ses bon tuyaux.
On recommande et on y retournera

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hamoir
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Expérience très sympathique au riad Abhar en décembre 2012. Transfert aéroport-medina impeccable. Parcours slalom dans la medina avec un vieux porteur souriant : d'entrée on est plongé dans l'ambiance de la ville rouge, de ses souks, de sa foule, pour découvrir dans un derb discret une porte qui ouvre sur un lieu vraiment sympathique.
C'est simple, propre, accueillant. On venait avec un bon groupon, il n'y a pas eu de lézard.
On a eu droit à une chambre-suite au 1er étrange, un accueil thé et pâtisseries marocaines délicieux, massage et henné, repas sympathiques. Un excellent rapport qualité prix, le sourire en prime. Vu notre emploi du temps, on n'a pas pu profiter de la terrasse (ni de son jacuzzi) qui est vraiment très jolie... Ce sera pour la prochaine fois...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux