“très bien situé mais ...”
Avis sur Riad ABHAR

et 1 autre site !
Riad ABHAR
Aix-en-Provence, France
“très bien situé mais ...”
Avis écrit le 22 juillet 2013

nous avons choisi ce riad pour sa situation et pour le prix en passant par KGBDEAL. L'aménagement, la propreté du riad et de ses chambres n'ont aucun commentaires. par contre, attention aux vols ! On s'est fait piquer 20 euros dans le coffre (et oui !) et 30 euros pendant un massage ... nous avons alerté le propriétaire qui nous a remboursé tout de suite. Mais el mal était fait ... d'autant plus que l'on s'est fait injurier par un salarié lorsqu'il a appris notre pleinte auprès du propriétaire.
Bref, on était venu pour passer des vacances et nous avons été tendus toute la durée du séjour de peur à se faire piquer notre liquide.
méfiance donc !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

liege
Avis écrit le 3 juillet 2013

Une première fois à Marrakech et des souvenirs pleins les yeux...Quoi de plus dépaysant qu'un riad situé au milieu des souks!!! L'endroit magnifique , très accueillant mais ceci grâce au personnel!!! Un tout grand merci à Abdou pour son accueil, ses conseils, ses idées de decouvertes, sa disponibilité....Sans oublier son sourire toujours présent et cela dès notre arrivée au Riad...C'était un petit voyage entre amies et sans hésitation nous y retournerons....merciiiiiii pour la découverte de ce beau pays le MAROC.....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ANDRESY , FRANCE
Avis écrit le 3 juin 2013

Pour la première fois, nous nous sommes aventurés à tenter l'expérience d'un riad... Nous connaissions déjà très bien Marrakech et avons eu envie de dormir au plus près du coeur de cette ville tellement attachante ! UN RIAD !!! très ancien, au milieu des souks... Les chambres sont pleines de charme -la nôtre possédait même son petit salon personnel ! Des coussins, des divans, des rideaux transparents, une salle-de-bains au parfum rétro, avec lavabo et robinetterie en cuivre. Petit déjeuner marocain, crêpes locales, pain marrakchi, confitures maison, bon café, yaourth rafraîchissant, jus d'orange pressé. Saïda charmante, connaissant les bonnes adresses, les partageant volontiers. Par contre, attention à bien se repèrer la journée, afin de retrouver l'adresse de nuit, sans problème !!! ... Un conseil : aller plutôt dîner sur la place Djema F'na : animation et saveurs typiques garanties...

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence la chambre de catégorie "supérieure", si on a envie de conte des &qu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous étions 6 filles et on a eut la grande surprise d'avoir un Riad pour nous seules ct trop bien comme à la maison avec du personnel toujours dispo. Encore merci à tous super accueil chaleureux et pour les activités passer par le Riad les prix sont plus intéressant!!! Super week-end grâce à vous merci à l'amabilité des marocains qui savent recevoir j'ai hâte d'y retourner

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
GROSLAY
Avis écrit le 21 mars 2013

Accueil impeccable dans ce riad qui est idéalement situé au milieu des souks.
Abdou, est toujours là pour répondre à vos demandes et vous conseiller. Les chambres sont
vraiment dépaysantes et agréables. J'y retournerai volontiers, et je recommande ce riad sans hésitations.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Flemalle, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce joli riad à Marrakech.L'accueil très bien le personnel très gentil,toujours prêt à vous rendre service.Petit déjeuner excellent ainsi que le repas;des tajines différentes chaque jour.Saïda nous a trouvé 1 hammam très chouette à notre demande et à un prix très correct.En plus il est situé dans les souks juste à côté de la place ce qui est génial pour visiter.Très surprenant quand on arrive!Déambuler dans les petits impasses et se trouver devant la porte alors que l'on ne s'y attend pas du tout!Vraiment 1 endroit plein de charme!
Saïda est 1 dame très gentille qui sourit tout le temps et qui est toujours à l'écoute.
Ravis de notre séjour,vraiment à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2013

A deux pas de Jamaâ El Fna, du souk, de la place des épices … : idéal !
Quand on déambule dans la médina, c'est toujours une surprise de découvrir de magnifiques riads. En plus de l'élégance et de l’authenticité, celui-ci affiche deux cent ans d'histoire !
Le riad appartient à des marocains, et le gérant est une source de conseil précieuse, il connait sa ville (et son pays) sur le bout des doigts. Ce n'est pas notre premier séjour et pourtant, en 4 jours on, a pu découvrir des endroits encore insoupçonnés grâce à ses bon tuyaux.
On recommande et on y retournera

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux