“Riad exotique” 4 5 étoiles

Riad ABHAR
Sant'Ambrogio di Torino, Italie
“Riad exotique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ce Riad est très agréable, le personnel sympathique et je me souviens absolument la disponibilité de Bricha, qui nous a aidés à trouver des vols, les billets et nous a donné des précieux conseils sur le Maroc.
L'emplacement est bon, en étant à l'intérieur du souk, très exotique et animée.
Petit déjeuner à l'marocaine très riche et frais vous fait saliver.
La seule note négative la visite guidée dans un magasin de produits de l'huile d'Argan (Deffa orbaa Derb Sídl Laarbi N°2) où ils font une présentation de produit qui dure une heure.
A la fin, cet genre de herboriste, très grossier, vous oblige, de toutes les façons, à acheter des produits, très chers, en petites bouteilles.
À part ça, l'atmosphère très agréable et détendu et des gens charmants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un premier séjour à Marrakech en juin dernier. 4 nuits dans ce Riad. Au milieu des souks, au détour d'une ruelle, derrière une grande porte, se cache un lieu authentique. Riad simple mais confortable. Ambiance familiale. Délicieuse cuisine traditionnelle. Accueil charmant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

nous avons choisi ce riad pour sa situation et pour le prix en passant par KGBDEAL. L'aménagement, la propreté du riad et de ses chambres n'ont aucun commentaires. par contre, attention aux vols ! On s'est fait piquer 20 euros dans le coffre (et oui !) et 30 euros pendant un massage ... nous avons alerté le propriétaire qui nous a remboursé tout de suite. Mais el mal était fait ... d'autant plus que l'on s'est fait injurier par un salarié lorsqu'il a appris notre pleinte auprès du propriétaire.
Bref, on était venu pour passer des vacances et nous avons été tendus toute la durée du séjour de peur à se faire piquer notre liquide.
méfiance donc !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Une première fois à Marrakech et des souvenirs pleins les yeux...Quoi de plus dépaysant qu'un riad situé au milieu des souks!!! L'endroit magnifique , très accueillant mais ceci grâce au personnel!!! Un tout grand merci à Abdou pour son accueil, ses conseils, ses idées de decouvertes, sa disponibilité....Sans oublier son sourire toujours présent et cela dès notre arrivée au Riad...C'était un petit voyage entre amies et sans hésitation nous y retournerons....merciiiiiii pour la découverte de ce beau pays le MAROC.....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ANDRESY , FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pour la première fois, nous nous sommes aventurés à tenter l'expérience d'un riad... Nous connaissions déjà très bien Marrakech et avons eu envie de dormir au plus près du coeur de cette ville tellement attachante ! UN RIAD !!! très ancien, au milieu des souks... Les chambres sont pleines de charme -la nôtre possédait même son petit salon personnel ! Des coussins, des divans, des rideaux transparents, une salle-de-bains au parfum rétro, avec lavabo et robinetterie en cuivre. Petit déjeuner marocain, crêpes locales, pain marrakchi, confitures maison, bon café, yaourth rafraîchissant, jus d'orange pressé. Saïda charmante, connaissant les bonnes adresses, les partageant volontiers. Par contre, attention à bien se repèrer la journée, afin de retrouver l'adresse de nuit, sans problème !!! ... Un conseil : aller plutôt dîner sur la place Djema F'na : animation et saveurs typiques garanties...

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence la chambre de catégorie "supérieure", si on a envie de conte des &qu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous étions 6 filles et on a eut la grande surprise d'avoir un Riad pour nous seules ct trop bien comme à la maison avec du personnel toujours dispo. Encore merci à tous super accueil chaleureux et pour les activités passer par le Riad les prix sont plus intéressant!!! Super week-end grâce à vous merci à l'amabilité des marocains qui savent recevoir j'ai hâte d'y retourner

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
GROSLAY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Accueil impeccable dans ce riad qui est idéalement situé au milieu des souks.
Abdou, est toujours là pour répondre à vos demandes et vous conseiller. Les chambres sont
vraiment dépaysantes et agréables. J'y retournerai volontiers, et je recommande ce riad sans hésitations.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis