“Riad Marrakech”

Riad ABHAR
Alicante, Espagne
“Riad Marrakech”
Avis écrit le 16 février 2014

Le riad est joli et très bien situé mais le propriétaire n'a pas totalement respecté les conditions de réservation effectuées via un coupon Groupon alors que celle avait été faite plusieurs mois avant le voyage. De plus, s'étant trompé sur le nombre de nuits, il nous a relogé dans un autre riad limite insalubre au niveau de la chambre et cela en prétextant un problème de canalisations juste dans notre chambre… Pas très honnête tout ça...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 janvier 2014

J ai séjourné en famille dans ce Riad du 7 au 12 janvier 2014 (RAS) rien a signaler que du bonheur près des souks et de la place Jemma El fna le Riad abhar est très bien entretenu avec un personnel dévoué disponible et très gentil .pour une pure détente à la marocaine je vous le conseille vivement

Astuce pour la chambre : Chambre du haut avec terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Avec ma sœur Nous avons passé un excellent séjour très agréable au Riad Abhar. A peine rentrées, nous avons envie d'y retourner car tout était au rendez-vous. Le Riad est magnifique, propre, très bien placé au coeur du souk tout en étant au calme et à deux pas de la place Jemaa el fna , le personnel très gentil toujours prêt à donner de bons conseils nous ont aidés à passer un séjour inoubliable. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons fortement.
Merci Hamid, Abdourahmane et à toute l' équipe.
Nous reviendrons toutes en famille et avec de nouveaux amis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Avec 3 amies nous avons passés 4 jours dans ce Riad !!! Cet endroit est magnifique , tout est beau à l'intérieur aucune fausse note !!! Le personnel est très gentil et serviable et les petits déjeuners maisons ainsi que les repas sont délicieux !!!! Vraiment un endroit à recommander !!! En plus par chance nous avons été surclassées , si vous devez choisir une chambre prenez la chambre située de suite à l'entrée elle est super avec le petit salon pour papoter le soir c'est pas négligeable !!! Hâte d'y retourner et en plus vraiment à deux de la place jemaa El fna !!! A bientôt marrackech !!! ( séjour du 20/10/13 au 24/10/13)

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé un séjour très agréable au sein de ce riad.
Le personnel est accueillant, les chambres sont propres et bien décorées, les petits dej sont délicieux. Idéalement situé au coeur du souk, mais attention il est peut etre difficile à trouver quand on ne connait pas. Tachez de faire un petit repérage ou vous faire accompagner pour vous y rendre ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Riad vraiment agréable.
Nous avons passé un superbe séjour mon conjoint et moi même. La cadre est très agréable, le personnel accueillant et très professionnel. Nous recommandons vivement cet hôtel situé près du souk et dans un cadre absolument magnifique !

Séjour du octobre 2013
MARSEILLE
Avis écrit le 4 octobre 2013

L’accueil chaleureux, un personnel attentionné, petits déjeuners simples et délicieux, 3 nuits formidables et l'envie d'y retourner; Rapport / qualité prix excellent pas de surprise. Bien situé mais attention à bien vous repérer :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille