“super petit riad”
Avis sur Riad ABHAR

et 1 autre site !
Riad ABHAR
Avis publié : 9 mars 2014

A cinq minutes de la place Jeema El Fna ce petit riad est un vrai havre de paix. Nous venons d'y passer quelques jours et ce fut un vrai bonheur. Hamid, fait tout pour vous simplifier la vie par sa gentillesse et ses conseils. En plus on vous concocte quelques petits plats super bons et très frais. GENIAL.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus spacieuses
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2014

Le riad est joli et très bien situé mais le propriétaire n'a pas totalement respecté les conditions de réservation effectuées via un coupon Groupon alors que celle avait été faite plusieurs mois avant le voyage. De plus, s'étant trompé sur le nombre de nuits, il nous a relogé dans un autre riad limite insalubre au niveau de la chambre et cela en prétextant un problème de canalisations juste dans notre chambre… Pas très honnête tout ça...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

J ai séjourné en famille dans ce Riad du 7 au 12 janvier 2014 (RAS) rien a signaler que du bonheur près des souks et de la place Jemma El fna le Riad abhar est très bien entretenu avec un personnel dévoué disponible et très gentil .pour une pure détente à la marocaine je vous le conseille vivement

Astuce pour la chambre : Chambre du haut avec terrasse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

Avec ma sœur Nous avons passé un excellent séjour très agréable au Riad Abhar. A peine rentrées, nous avons envie d'y retourner car tout était au rendez-vous. Le Riad est magnifique, propre, très bien placé au coeur du souk tout en étant au calme et à deux pas de la place Jemaa el fna , le personnel très gentil toujours prêt à donner de bons conseils nous ont aidés à passer un séjour inoubliable. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons fortement.
Merci Hamid, Abdourahmane et à toute l' équipe.
Nous reviendrons toutes en famille et avec de nouveaux amis

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Avec 3 amies nous avons passés 4 jours dans ce Riad !!! Cet endroit est magnifique , tout est beau à l'intérieur aucune fausse note !!! Le personnel est très gentil et serviable et les petits déjeuners maisons ainsi que les repas sont délicieux !!!! Vraiment un endroit à recommander !!! En plus par chance nous avons été surclassées , si vous devez choisir une chambre prenez la chambre située de suite à l'entrée elle est super avec le petit salon pour papoter le soir c'est pas négligeable !!! Hâte d'y retourner et en plus vraiment à deux de la place jemaa El fna !!! A bientôt marrackech !!! ( séjour du 20/10/13 au 24/10/13)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

J'ai passé un séjour très agréable au sein de ce riad.
Le personnel est accueillant, les chambres sont propres et bien décorées, les petits dej sont délicieux. Idéalement situé au coeur du souk, mais attention il est peut etre difficile à trouver quand on ne connait pas. Tachez de faire un petit repérage ou vous faire accompagner pour vous y rendre ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Riad vraiment agréable.
Nous avons passé un superbe séjour mon conjoint et moi même. La cadre est très agréable, le personnel accueillant et très professionnel. Nous recommandons vivement cet hôtel situé près du souk et dans un cadre absolument magnifique !

Séjour en : octobre 2013