“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 846 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Accueillis en 4x4 à l'aéroport, il nous aura fallu moins de 15 min pour rejoindre un véritable havre de paix à quelques encablures du centre ville, mais suffisamment loin du brouhaha.
Le Maître des lieux aura plaisir à vous commenter chaque quartier de Marrakech et à vous y accompagner à toute heure si tel est votre désir.
La villa est décorée avec soin sur le thème de l'Afrique, chaque chambre rend honneur à un arbre fruitier, en respectant sa couleur, son odeur et à tout ce que ce dernier a pu inspirer à l'architecte missionné. Nous avions choisi la suite "Les Orangers" et nos enfants étaient logés dans les chambres attenantes. Nous avons tous profité d'une terrasse ensoleillée, d'une literie ferme et confortable, de TV à écran plat avec satellite, et de douches jumelles bien utiles pour se laver en batterie ou "jouer" à deux ;) !
L'extérieur est aménagé avec tout autant de goût, la piscine change de couleur la nuit venue ainsi que toutes les façades de l'édifice grâce à la magie des LED dont la réalisation est remarquable.
Enfin et surtout, le restaurant de la villa Ushuaïa est LA TABLE incontournable de Marrakech. Nous venons dans cette ville depuis des années et assurément, le Chef mérite 3* au Michelin ! Même des enfants au palais difficile ne pourront résister à ce métissage de saveurs orientales et gastronomiques françaises... Nous n'avons manqué aucun dîner à la villa et ce pour le plus grand plaisir de nos papilles !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
aveiro portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

super sejour en famille (8 personnes). villa magnifique. decoration surprenante. 30 ans de voyage avec mes parents, jamais mon pere avait ete aussi conquis par toutes les presations, aucune remarque!

tres charmates chambres, excellent restaurent. beaucoup mieux que de grands noms...

personnel incroyable, c'est pas toujours le cas au Maroc

manager avec classe. sinceres felicitations Houda

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

J'ai été à la villa en Mars avec des amis et collègues de travail. Nous avons passé une semaine à la villa et tout était parfait. Le service est impeccable, il y a toujours quelqu'un à tout moment à votre disposition. La décoration est splendide dans les moindres détails. Les prix sont corrects par rapport à d'autres villas où j'ai déjà logé à Marrakech. Elle se situe très proche du centre de Marrakech et malgré tout l'endroit est très calme. Le patron, un français est hyper sympa. Vous serez hyper bien acceuillis.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires