“Moments magiques”

Riad Azza
N° 396 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Moments magiques”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Merveilleux moments passés au Riad Azza où tout a été fait pour rendre mon séjour à Marrakech inoubliable !

Le Riad est joliment restauré, sobre et élégant , on s’y sent bien spontanément. L’accueil à la marocaine de l’arrivée restera un beau souvenir. Cet endroit est un vrai havre de paix avec la contribution du chant des oiseaux ! j’ai adoré les soirées où le riad était tout illuminé par les petites bougies. Tout est fait naturellement dans cette maison pour que l’on se sente bien.

Rachid et Aïcha ont été d’une extrême gentillesse, aux petits soins, discrets et efficaces. Je recommande la tajine aux figues d’Aïcha et ses « batbout », crèpes mille trous et autre crèpes servies au petit déjeuner.

Merci à Claude pour ses bons plans.

Le quartier est très sympa et le riad bien accessible. Je n’ai qu’une envie…. Revenir dans cette ville envoûtante et dans ce riad charmant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 septembre 2011

L'accueil du propriétaire, la gentillesse de Rachid et Aïcha, dans un cadre de beauté épurée et de sérénité, nous ont permis de passer un très bon séjour. D'autant plus que la proximité des souks, de la place et de tout (en résumé) permet de profiter de la ville.

Ajoutons que les tarifs raisonnables sont un atout non négligeable.

Le seul problème : on ne veut plus partir...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2011

Riad très mignon, authentique et sans chichi! Accueil excellent et cérémonie du thé dans le plus pur esprit marrakchi! Bravo Rachid.
Pour cette qualité de prestation, vous ne trouverez rien de mieux dans la Médina! Idéal jeunes couples.
Demandez les crèpes 1000 trous au petit dèj, c'est un must!
Joli quartier, bien situé, surtout pour les taxis ou la gare situés a 2 pas. ++++++

• Séjour du août 2011