“Super accueil de Claude , vous explique tout avant de découvrir par vous même”
Avis sur Riad Azza

Riad Azza
N° 469 sur 1 185 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 septembre 2012

Simplement merci Claude pour ce merveilleur séjour, pour les bonnes sorties , les bons restaurants, de m avoir accompagné pour les visites avec les explications, encore mieux qu un guide Je vais revenir à bientôt

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 26 octobre 2011

C'est le hasard qui m'a fait rencontré Claude, l'hôte des lieux, et mon séjour fut
un pur bonheur. Riad Azza est fort bien situé, très facile à trouver, et les 5 chambres
à la décoration sobre et chic ainsi que les salles de bains avec leur robinetterie
de qualité distillant des douches au top furent très appréciées .
Quel petit déjeuner, jus d'orange frais pressé à la demande, vaisselle et présentation
superbes, yaourt maison et les crêpes 1000 trous, un régal.
On peut sur demande diner sur place à prix très compétitif pour la qualité offerte
Une équipe à l'écoute, une gentillesse extrême, vite y retourner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2011

Séjour inoubliable au coeur de tout ce qu'il y a à voir et sentir à Marrakesh. Débuter son petit dej sur la terrasse avec le yaourth maison , les conseils implaquable de Rachid, les petits plats somptueux d'Aicha et surtout le calme, calme,calme sont les atouts de ce Ryad au style épuré. 0n sympathise facilement avec les marchands de ce quartier authentique, on s'y sent à l'aise. Ryad très bien placé, même pour aller au Gelize, avec acces directe aux soukhs. Et après une longue ballade que mieux faire que de se reposer au bouh avec un thé à la menthe offert par la maison. Excellent rapport qualité-prix et souvenir ineffaçable!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

RIAD AZZA est tout simplement une superbe adresse tant par la beauté du lieu, son rapport qualité prix que par la disponibilité et la gentillesse des hôtes qui font tout pour rendre votre séjour agréable.
Bonne situation dans la médina, facile d'accès dans un quartier propre et calme.
la chambre Loubna donnant sur le patio est très belle et confortable, climatisée, belle salle de bain en tadelak, joliment décorée.
Merci à RIAD AZZA et à son personnel Rachid et Aicha pour ce merveilleux séjour
Excellent choix pour s'évader de son quotidien

Sophie et Andreas - Bruxelles

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Merveilleux moments passés au Riad Azza où tout a été fait pour rendre mon séjour à Marrakech inoubliable !

Le Riad est joliment restauré, sobre et élégant , on s’y sent bien spontanément. L’accueil à la marocaine de l’arrivée restera un beau souvenir. Cet endroit est un vrai havre de paix avec la contribution du chant des oiseaux ! j’ai adoré les soirées où le riad était tout illuminé par les petites bougies. Tout est fait naturellement dans cette maison pour que l’on se sente bien.

Rachid et Aïcha ont été d’une extrême gentillesse, aux petits soins, discrets et efficaces. Je recommande la tajine aux figues d’Aïcha et ses « batbout », crèpes mille trous et autre crèpes servies au petit déjeuner.

Merci à Claude pour ses bons plans.

Le quartier est très sympa et le riad bien accessible. Je n’ai qu’une envie…. Revenir dans cette ville envoûtante et dans ce riad charmant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

L'accueil du propriétaire, la gentillesse de Rachid et Aïcha, dans un cadre de beauté épurée et de sérénité, nous ont permis de passer un très bon séjour. D'autant plus que la proximité des souks, de la place et de tout (en résumé) permet de profiter de la ville.

Ajoutons que les tarifs raisonnables sont un atout non négligeable.

Le seul problème : on ne veut plus partir...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Riad très mignon, authentique et sans chichi! Accueil excellent et cérémonie du thé dans le plus pur esprit marrakchi! Bravo Rachid.
Pour cette qualité de prestation, vous ne trouverez rien de mieux dans la Médina! Idéal jeunes couples.
Demandez les crèpes 1000 trous au petit dèj, c'est un must!
Joli quartier, bien situé, surtout pour les taxis ou la gare situés a 2 pas. ++++++

• Séjour en : août 2011