“Un très beau riad à l'écart de l'agitation”
Avis sur Riad Khol

Riad Khol
N° 201 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
La Garenne-Colombes, France
“Un très beau riad à l'écart de l'agitation”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Le riad Khol, à une dizaine de minutes à pieds de la place Jamaa el Fna, a été rénové avec beaucoup de goût. Les parties communes sont très bien décorées et en excellent état. La chambre était de même qualité (même si un dégât des eaux faisait des cloques au plafond de la salle de bains).
Le thé à la menthe est offert à l'arrivée, le petit-déjeuner est de bonne qualité... et il est possible de le prendre en terrasse même au mois de décembre, avec vue sur l'Atlas.
Un très bon choix... même si les prix s'en ressentent pour Marrakech !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juillet 2011

Tout bonnement superbe!!! Accueil hyper chaleureux, chambre très propre et assez grande et lieu de villégiature grâce à sont patio très bien aménagé. Petit dej’ délicieux et surtout emplacement de rêve pour ceux qui veulent fuir le bruit et l’agitation de la Médina (non ce n’est pas loin, 10 min à pied de la la Place Jamaâ El Fna et on vous assure que ça vaut la peine ! La piscine et la terrasse sont vraiment très agréables pour un petit plouf ou pour un bain de soleil.
Ok un peu cher mais le RIAD en vaut vraiment la peine !!!

Nos conseils pour l’hôtel : évitez juste la chambre au rez-de-chaussée, la blanche car elle est un peu moins lumineuse et privilégiez celle au-dessus près de la terrasse. Demandez les matelas pour les chaises longues sur la terrasse.

Metz, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans le riad Khol en juillet 2011. Nous avons choisi ce riad en particulier car il dispose d'une piscine d'une taille très correcte (4x3 mètres pour 1,5 mètres de profondeur), qui permet de se rafraichir entre deux sorties. La piscine se situe au milieu du patio central.
La décoration est très soignée, l'ambiance est calme, les chambres sont grandes et le service est attentionné (roses fraiches dans les chambres et pétales de roses dans la salle de bain...).
Le riad est un peu difficile à trouver et se situe à 10 minutes à pieds de la place Jamaa el Fna, au sud de la Médina, tout proche du palais el Badi. Il dispose de 7 chambres
Nous étions dans la suite Ambre Sultan qui est grande, ainsi que sa salle de bain et sa baignoire. Le seul inconvénient, et non des moindres, malheureusement, est la qualité de la literie, qui est particulièrement dure.
Le petit déjeuner est bon et joliment présenté.

A recommander !

picardie
Avis écrit le 12 juillet 2011

Un endroit chaleureux ou le personnel est très attentionné.Le cadre est raffiné, la douceur et le calme règnent en maître. Les chambres sont agréables et bien équipées. La piscine est un plus appréciable au coeur de Marrakech, la terrasse et le solarium offre une belle vue sur la ville, c'est un espace fort appréciable pour le petit déjeuner et les dîners en amoureux.Un grand bravo à Hamid et toute son équipe qui nous ont donné l'impression d'être comme chez nous.Nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux en cette période ce qui justifie la note rapport qualité/prix.

Il manque toutefois, un espace ombragé sur la terrasse (parasol absent en réparation semble-t-il). La literie de bonne qualité est un peu trop ferme à notre goût.Transfert aéroport 20€ trop cher.