“Séjour romantique !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Khol

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Khol a été ajouté à vos Favoris
Riad Khol
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   121 derb Sidi Ahmed Soussi | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 486 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“Séjour romantique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous conseillons vivement ce Riad implanté au coeur de la Médina, dans une ruelle calme. Véritable écrin de fraîcheur, décoration de très bon goût, chambre avec salle de bain royale et spacieuse, accueil chalheureux, petits-déjeuners délicieux, personnel attentionné, idéal pour se plonger dans une douce quiétude, pour se laisser transporter et porter, pour un séjour en amoureux, pour un séjour magique !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passes quatre jours au riad khol à Marrakech et ce fut un reel plaisir
nous avions réservé le transfert et lorsque nous sommes descendues d'avion une personne était présente et nous attendait pour nous conduire jusqu'au riad, pas d'attente, pas de coup de fil à donner c'était déjà très rassurant.
Nous avons été très bien accueillies avec thé et patisserie. Comme nous sommes arrivées en soirée le cadre était vraiment magique
le lendemain accueil avec magnifique petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur la medina et les cigognes.
Slimane,le responsable du riad est de très bon conseil et très sympa
les chambres sont très jolies
10 minutes à pied de la place djam el fna ??
Une fois rentrée dans le riad ou il y a une personne pour vous ouvrir la porte toute la nuit
on a vraiment l'impression d'entrer dans un autre monde tant le contraste est important il y règne calme vraiment très apaisant.
Nous recmmandons vraiment ce riad qui vaut le detour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Vraiment un très bon séjour dans ce Riad decoré avec goût et surtout très propre.
Un accueil fantastique de toute la petite équipe, très à l'écoute de ces clients.
Un endroit comme à la maison, avec un petit déjeuner vraiment très bon, sans parler des dîners préparés au jour le jour avec beaucoup de soins.
Navette aéroport (20€), très pratique pour trouver le Riad du premier coup.
Quartier tranquille et central. 10mn de la place jemaa el fna.
Merci a Slimane et Hamid, le responsable et son précieux adjoint....
À conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours au riad khol Nous avons apprécié l'ambiance et le décor de ce riad, son patio et sa piscine très agréable (il s'agit d'une vraie petite piscine pour se rafraîchir) Très bon petit déjeuné et literie excellente. Par contre J’avais réservé avec la certitude que le Riad prenait les cartes bancaires et que le wifi fonctionnait dans les chambres (ce n’est pas le cas) Ceci était garanti sur le site internet du Riad (pour les cartes) et sur le site de booking (pour le wifi, signalé comme fonctionnant dans tout l’établissement) Nous sommes arrivés et à peine rentré, on nous demande (gentiment) de régler en espèce le montant total du séjour !!!! Je passe sur le fait que cette façon de procéder n’est pas digne d’un Riad. On ne le fait même plus dans les hôtels au Maroc quand on a réservé à l’aide d’une carte bancaire. J’explique que je souhaite régler par carte et la personne nous répond que la machine ne marche pas et qu’il faut régler en espèce. Voilà, comme je connais bien le Maroc, un petit « pétage de plomb » après (qui fait toujours plaisir quand on est en vacances) et bien sûr comme par miracle la machine à carte remarche ! Mais notre ami réceptionniste me dit qu’il me prélève 3,5 % de frais supplémentaires pour avoir réglé par carte….bin voyons ! dommage cela gâche vraiment l'ambiance A par ceci le Riad est effectivement très joli Mr Thierry qui est propriétaire de ce Riad est me dit-on à Paris, ce qui est bien dommage j’aurais beaucoup aimé lui parler.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur " Corneille" c'est l'impression que m'a donné l'accueil tant on est bien reçu un grand merci à Slimane chaleureux respectueux et attentif ainsi que tous le personnel.
Après avoir emprunté une ruelle pavée derrière une grande porte sculptée c'est le bonheur une décoration raffinée orientale pleine de charme des suites toutes différentes c'est tout simplement magnifique .
ma sour est venu une première fois avec ma fille elles ont été séduite et deux mois apres c'était mon tour
merci merci merciiiiiiiiiiiiiii
martine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ce riad, récemment renové avec un goût fin et délicat est un havre de quiétude en plein Marrakech. L'accueil et le service sont parfaits.
Chaque chambre est décorée différemment et l'espace lounge/bronzage sur le toit est une invitation à la sieste.
Petit déjeuner copieux et varié.
Un endroit où je retournerai

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes restés 5 jours à Marrakech au Riad Khol et le séjour fut magnifique, le riad est superbe, presque envoutant...Le riad est dans la medina mais des que l'on pousse la porte on arrive dans un oasis de calme et de volupté, le personnel du Riad est chaleureux et à l'écoute, nous avons vraiment passé un séjour magique..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults