“top top top”

Riad Khol
N° 217 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
“top top top”
Avis écrit le 15 novembre 2012

completement depaysant, decoration soignee et chaleureuse, de grandes chambres luxueuses et rafinees, une ambiance feutree et reposante apres le tumulte des souks!
A noter l'accueil chalereux du proprietaire et un petit dejeuner de reve...
le plus :un diner romantique excellent servi sur la terasse
nous reviendrons des que possible!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
thierryRiadKhol, Propriétaire de Riad Khol, a répondu à cet avis, 13 août 2013
bonjour

merci votre commentaire nous fait un immense plaisirs , nous sommes heureux quand nos hôtes ont passé un bon séjour c est la récompenses de notre travail au sein du Riad khol

l équipe du riad khol

Lure, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

il ser ait souhaitable d enlever la photo de presentation de ce riad:grand patio très lumineux et sa piscine n est plus d actualité ;il s agit maintenant d un riad petit très sombre piscine et chambres minuscules .nous avons du attendre le proprietaire 3h.nous l informons de notre desir de partir ce riad ne correspodant en rien a celui reservé sur internet;;; ce qu il reconnait et nous propose de diminuer le prix des chambres;; legerement. nous n acceptons pas;frequentant marrakech depuis plus de 20 ans je ne pouvais rester dans un tel endroit.le proprietaire vexé est devenu insultant proferant des menaces.des plaintes contre lui ont été déposéés

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Belfort, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Connaissant un peu Marrakech nous nous rendons compte dès notre arrivé que nous ne sommes pas dans le riad réservé sur booking ( 2 chambres pour 3 nuits) ni le lieu très éloigné de la place Jamaa el fna( 20 mns à pied voir 15 au pas de course et encore plus loin du palais royal )or la distance était pour nous le critère de choix du riad ni la déco rien a voir avec les photos présentes sur booking ( chambres minuscules ; petit patio couleur marron très triste )Nous patientons 1h 30 avant que l'employé arrive à joindre le propriétaire au téléphone Ce dernier admet que le riad a déménagé il y a quelques mois et que les clients ont été avisé du changement par mail ; étrangement aucun client présent ce jour au riad n'a reçu ce mail.Le patron nous demande de patienter encore il souhaite nous rencontrer.3 heures après notre arrivée il se montre enfin.Il consent à diminuer légèrement sont tarif ce qui ne nous convient pas ,nous lui indiquons notre souhait de partir avec la garantie qu'il ne prélèvera pas le montant du séjour.Là le ton monte immédiatement, nous subissons insultes en tout genre ; bousculade, menaces de comité d’accueil sur le parking ,de prélever l'argent sur la carte et nous empêchant physiquement avec l'aide de son employé de sortir du riad. Finalement il consent à nous laisser sortir moyennant le règlement du transfert qui au départ devait être gratuit.nous lui réglons 200dhr .nous n'avons pas été quitte une fois dehors le patron accompagné du même employé nous a suivi dans les ruelles dissuadant même un taxi de nous prendre en charge alors que nous étions déjà installés.Une plainte à été déposée au consulat de France et une à la délégation touristique du Maroc .Enfin ce Monsieur nous a fait perdre beaucoup de temps et beaucoup d'argent en tel ...

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2012

Les employés sont tres genereux et accueillant. Le lieu et magnifique et tres bien situé. Magnifique archtectureet tres apaisant, luxe, calme et volupté. On s y croirait comme des sultants :-) ils organisent des excursions pour un bon prix et le service est tres agreable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint martin la plaine
Avis écrit le 14 septembre 2012

tres déçue de ce riad qui ne correspond pas au descriptif . Déja pas de spa ni de hammam. pas de carte de restaurant, on vous cuisine ce que vous voulez soi disant pour 30 euros mais vous ne connaissez pas les plats locaux Pas de patisserie avec le thé de 4H et pas toujours de thé.Des remarques désagréables sur la disparition d'un soi disant plateau de salle de bain que nous n'avons jamais vu avec des sous entendus incorrects Des coups de fils à des heures tardives genants quand vous dormez au rez de chaussé Dans la salle à manger des fils qui tombent du plafond Bref cet établissement a effectivement du charme mais c'est loin d'etre une riad luxueuse comme elle prétend l'etre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous conseillons vivement ce Riad implanté au coeur de la Médina, dans une ruelle calme. Véritable écrin de fraîcheur, décoration de très bon goût, chambre avec salle de bain royale et spacieuse, accueil chalheureux, petits-déjeuners délicieux, personnel attentionné, idéal pour se plonger dans une douce quiétude, pour se laisser transporter et porter, pour un séjour en amoureux, pour un séjour magique !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passes quatre jours au riad khol à Marrakech et ce fut un reel plaisir
nous avions réservé le transfert et lorsque nous sommes descendues d'avion une personne était présente et nous attendait pour nous conduire jusqu'au riad, pas d'attente, pas de coup de fil à donner c'était déjà très rassurant.
Nous avons été très bien accueillies avec thé et patisserie. Comme nous sommes arrivées en soirée le cadre était vraiment magique
le lendemain accueil avec magnifique petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur la medina et les cigognes.
Slimane,le responsable du riad est de très bon conseil et très sympa
les chambres sont très jolies
10 minutes à pied de la place djam el fna ??
Une fois rentrée dans le riad ou il y a une personne pour vous ouvrir la porte toute la nuit
on a vraiment l'impression d'entrer dans un autre monde tant le contraste est important il y règne calme vraiment très apaisant.
Nous recmmandons vraiment ce riad qui vaut le detour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis