“Catastrophique / Awfull” 1 5 étoiles
Avis sur Riad Khol

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Khol a été ajouté à vos Favoris
Riad Khol
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   121 derb Sidi Ahmed Soussi | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 485 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“Catastrophique / Awfull”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Ce ryad est perdu au fin fonde la médina, il est innacessible et la gérante n'est pas foutue de nous envoyer un plan qui nous permette de le retrouver. Arrivé la nuit en plein mois de janvier (après avoir confirmé notre venue dans l'après midi) nous avons trouvé notre chambre glaciale avec un chauffage en panne et des jours 1cm dans la porte et les fenêtres. on nous a changé de chambre pour une chambre super glauque avec des meubles en ferraille qui grince (le pire de ce que l'on peut trouver comme artisanat marocain). Impossible de payer avec une carte bancaire marocaine, avons été obligé de donner jusque nos derniers dirhams pour payer les 2 nuits. Nous avons abandonné la seconde nuit pour aller dans un des grand hotels 5* impersonnels de l'avenue mohamed 6 (au même prix). Nous avons même abandonné le petit dej parce que la salle minuscule était complète et arrivé sur le toit/Terrasse nous avons trouvé une table en verre cassée. Bref un cauchemar ... que je vous conseille d'éviter.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
thierryRiadKhol, Propriétaire de Riad Khol, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

En effet, nous vous avons changé de chambre lors de votre arrivée étant donné que celle que vous avez réservé ne vous plaisait pas, à noter que nous avons accepté de reporter votre arrivée d'une semaine plus tard par plaisir parce que votre mari était malade et vous évitant ainsi de perdre votre règlement
Nos chambres ainsi que leur décor sont authentiques et l'emplacement du Riad est l'idéal pour le tourisme locale ainsi que la découverte. Pour vous qui êtes Marocains ce n'était peut être pas ce que vous recherchiez mais nous pouvons le comprendre parfaitement

Nous avons bien sûr des chambres plus spacieuse suivant les prix mais ce jour là nous étions complet. Nous essayons toujours au maximum de trouver une solution pour satisfaire nos hôtes s'il y a inconvenance particulières

Concernant le plan que nous vous avons envoyé quelques jours plutôt, c'est celui que nous offrons à tous nos hôtes, c'est à dire le plan avec lequel tout le monde se retrouve. C'est assez étonnant que vous qui êtes d'ici n'arrivez pas à vous y retrouver sachant que nous avons souligné qu'il fallait rentrer par "Bab Moussoufa" et continuer tout droit pour arriver au Parking, à tout juste 5 minutes !
Nous vous avons aussi laissé notre numéro de téléphone tout en précisant que nous étions à votre disposition en cas de besoin. Si quelques chose n'était donc pas clair sur ce plan on vous aurait donné plus de précision par téléphone . Cela vous aurait évité de faire le tour de la Médina en pleine nuit ce qui, nous pensons, est la vraie source du problème car à votre arrivée vous n'avez pas hésité à exprimer votre mécontentement par rapport à ça en criant sur le gardien qui vous a accueilli.

Il serait bon aussi de dire que vous n'avez pas payer la totalité de votre séjour, rappelez vous bien qu'il vous manquait des dirhams. Et vous étiez très énervé donc nous avons décider de vous en faire cadeau

Notre système de paiement est celui qui convient le mieux à la majorité de nos hôtes, il est aussi noté au moment de la réservation que le règlement de l'hôtel se fait en devise local et un distributeur d'argent se trouve à quelques pas du Riad ou par carte bancaire .

Pour ce qui est de la table en verre de la terrasse, un coup de vent l'a brisé cette nuit là, il semblerait que cela vous a dérangé et nous comprenons tout à fait, c'est pour cela qu'elle a été remplacé le jour même

Au Riad Khol, nous veillons continuellement à la satisfactions de nos hôtes, c'est notre devise et nous y travaillons chaque jour avec toute notre équipe, quoiqu'il en soit nous sommes à la disposition de toutes personnes désirant séjourner chez nous et franchement désolé que vous soyez pas complètement satisfait

Bien à vous,

Toute l'équipe du Riad Khol.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Quel beau riad ! Ses couleurs font de lui un petit bijoux dès que la nuit tombe. Une décoration très raffinée et surtout très agréable car très silencieux. Le personnel est très agréable surtout Mustapha le gardien et la cuisinière (Aziza je crois....) qui cuisine merveilleusement bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ThierryV V, Propriétaire de Riad Khol, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour ,

Nous sommes heureux de vous lire , quelle sublime récompense
Pour nous , tous particulièrement pour notre formidable équipe

Merci encore et j espère vous revoir

Cordialement
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très beau riad très bien restauré et superbement décoré. L'accueil de la jolie Lalie est super professionnel (merci pour son pilotage). L'endroit est sombre c'est vrai mais grâce à celà il y fait frais et quel constraste avec l'extérieur où la chaleur est souvent insoutenable. Si vous voulez le soleil allez sur les terrasses sur les toits...là on est servi en plus superbe vue sur la ville. Le petit déjeuner est simple mais très bon. Un seul bémol le salpêtre sur les murs de la salle de bain et de la chambre. Je pense que celà est de même dans tout le rez de chaussée comme j'ai pu le voir dans d'autres chambres ainsi que la plafonnage qui tombe par endroit. Je conseillerai au propriétaire de faire les travaux au plus vite car avoir un bien d'exception se doit d'être entrenu.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre à l'étage pour éviter les problèmes de salpêtre sur les murs et éviter la cha...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un parfait ryad avec un accueil simple et un petit dej super. Oui c est sombre et c est biencomme cela car il fait chaud à Marrakech.. le contraste ombre et lumiere c est la magie de la medina. Merci pour votre gentillese a tous. Autres clients sympa

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous souhaitions vivre 4 jours 3 nuits dans le vrai Marrakech pas dans un hôtel luxe c'est réussi !la chambre était très propre, le personnel agréable et disponible. Effectivement un peu plus de lumière partout mais surtout dans la salle de bain ne serait pas un luxe car nous ne voyons les couleurs que sur les photos grâce au flash ! et même dans la patio pour y dîner c'est juste, la literie impeccable; Dommage que le hamam n'était pas opérationnel, merci à Laurent pour son accueil. La musique mériterait d'être un peu plus variée pour plus de convivialité.

christine B

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
thierryRiadKhol, Propriétaire de Riad Khol, a répondu à cet avis, 13 août 2013
bonjour
je suis toujours ravi de voir des hôtes content merci à vous de votre visite chez nous c étais un plaisirs au plaisirs de vous revoir très vite
l équipe du riad khol
Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

riad hotel ou le personnel est attentif et attentionné!
le petit dej est copieux et de qualité frais a souhait!
les chanbres sont petites mais la literie est confortable!
attention pour les plus de 1m 85 !! les lits ne sont pas immenses!
le patiot est ombragé et le petit bassin que les dépliants appellent "piscine" ne sert qu' a vous rafraichir après une journée de marche mais tres agreable!!!
le riad est un peu loin de la place jma e fna !il faut maitriser un minimum les souks pour ne pas se perdre!
a eviter l'hiver chambres trop petites et trop sombre!
dans l'ensemble bon riad hotel ou on croise beaucoup de globe trotteurs de tous les coins du monde!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé un séjour de 3 nuits au Riad et nous avons été très satisfaits de notre chambre, du service (le personnel est très serviable) et du petit déjeuner copieux.
La décoration intérieure est réussie, les terrasses et le patio sont très agréables pour se reposer.
Petit bémol sur la piscine qui mériterait d'être chauffée!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults