“Un week-end inoubliable!”

Riad Khol
N° 201 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Un week-end inoubliable!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Dans une petite ruelle de la Medina, derrière cette grande porte noire, se cache le Riad Khol. La décoration est soignée, il y fait bon et l'endroit est très paisible! Les chambres sont magnifiques, très propres. Une mention particulière au personnel qui répond toujours présent et favorablement à toutes nos demandes! Merci à Aziza pour ce délicieux repas. A Lalie et Marwan pour leur extrême gentillesse. Nous sommes ravis de notre passage chez vous et recommandons vivement votre Riad! Amicalement, Ludivine et Laurent.

Astuce pour la chambre : La chambre Cèdre donne sur le patio, c'est très calme et la décoration est magnifique! Pas de cl...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé 4 excellentes nuits fin avril 2014 dans la chambre cèdre. Le cadre, le calme des lieux et l'accueil de Lalie et de son équipe nous ont permis de nous sentir tout de suite chez nous. A chacune de nos demande, Lalie et son équipe ont réponds présent, que se soit pour nous réserver des transports ou nous conseiller sur les sites à visiter. Beaucoup de coins et recoins en plus de la terrasse permettent de se reposer et de profiter de la sérénité de ce riad en profitant d'un thé à la menthe.

Un bémol toutefois, le site internet du riad Khol indique la présence d'un spa / Hammam qui s'avère être inexistant...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sentheim,Alsace
Avis écrit le 15 avril 2014

L'arrivée a été difficile faute à Google Maps qui localise le riad à coté du palais El Badii alors qu'il se trouve à l'autre bout de la Médina : ne faites pas la même erreur que moi!
Le riad est une vrai beauté, l'accueil est chaleureux, le service sans faille (exemple : petit déjeuner servi de bonne heure le jour du départ)et Lali est d'une efficacité remarquable (merci de nous avoir fait vérifier l'heure du vol nous avons gagné une heure de sommeil)
Les terrasses sont magnifiques et très calmes. ce fut la dernière étape de notre voyage au Maroc et l'une des plus belles!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nieuwpoort, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2014

bonjour à tout le personnel du riad khol, je ne sais, si mon premier avis est passé, mais, je veux le redire nous sommes enchantés de notre séjour du 21-02 au02-03 2014, <lalie,omar,aziza,rabia,hnia,bahia, ont été totalement disponibles pendant tout notre séjour merveilleux.. nous en conservons un innoubliable souvenir tout était plus que parfait, acceuil, repas , service ...le rêve pour nous, pour cela merci à tous, mes amis... un coucou particulier à mon ami omar qui est très dévoué bravo,et merci à tous on vous embrasse du fond du cœur...maecella,et georges hamdi, de Belgique. à bientôt j'éspère mes amis .

Astuce pour la chambre : pour les chambres, je ne peux parler que de la suite <épice> que nous occupions, c'est un...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thierryRiadKhol, Propriétaire de Riad Khol, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci beaucoup , vous recevoir fut aussi un plaisirs pour nous salutations
Annemasse, France
Avis écrit le 22 février 2014

Ce Riad est un vrai Bijou !!!!
Lali et son équipe sont très serviables, disponibles et sympathique. Grâce à eux, on se sent très vite "comme à la maison" !!!! Ils sont de bon conseil pour découvrir la ville !!!
Il faut absolument goûter la cuisine d'Aziza : c'est un vrai régal pour les papilles !!!! (Fraîcheurs des produits et saveurs sont au rendez vous !!!!)
L'emplacement du Riad est idéal pour une "immersion vraie" dans la vie de la Médina !!!
Les chambres sont pleines de charmes, très bien décorées !!! (Le seul bémol : elles sont sombres et fraîches. Il ne faut pas oublier que c'est une bâtisse ancienne !! L'équipe en est consciente et rajoute des chauffages d'appoint sur simple demande).
Les terrasses sont très agréables pour manger, se reposer, admirer le panorama et apprécier l'ambiance de la
Médina !!!!
Bref, si vous voyagez pour aller à la rencontre d'une culture et découvrir les gens, si vous recherchez l'authenticité d'un lieu !!!! N'hésitez plus !
Ce séjour restera pour nous "Inoubliable" !!!!!

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 21 février 2014

Ce ryad est perdu au fin fonde la médina, il est innacessible et la gérante n'est pas foutue de nous envoyer un plan qui nous permette de le retrouver. Arrivé la nuit en plein mois de janvier (après avoir confirmé notre venue dans l'après midi) nous avons trouvé notre chambre glaciale avec un chauffage en panne et des jours 1cm dans la porte et les fenêtres. on nous a changé de chambre pour une chambre super glauque avec des meubles en ferraille qui grince (le pire de ce que l'on peut trouver comme artisanat marocain). Impossible de payer avec une carte bancaire marocaine, avons été obligé de donner jusque nos derniers dirhams pour payer les 2 nuits. Nous avons abandonné la seconde nuit pour aller dans un des grand hotels 5* impersonnels de l'avenue mohamed 6 (au même prix). Nous avons même abandonné le petit dej parce que la salle minuscule était complète et arrivé sur le toit/Terrasse nous avons trouvé une table en verre cassée. Bref un cauchemar ... que je vous conseille d'éviter.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
thierryRiadKhol, Propriétaire de Riad Khol, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

En effet, nous vous avons changé de chambre lors de votre arrivée étant donné que celle que vous avez réservé ne vous plaisait pas, à noter que nous avons accepté de reporter votre arrivée d'une semaine plus tard par plaisir parce que votre mari était malade et vous évitant ainsi de perdre votre règlement
Nos chambres ainsi que leur décor sont authentiques et l'emplacement du Riad est l'idéal pour le tourisme locale ainsi que la découverte. Pour vous qui êtes Marocains ce n'était peut être pas ce que vous recherchiez mais nous pouvons le comprendre parfaitement

Nous avons bien sûr des chambres plus spacieuse suivant les prix mais ce jour là nous étions complet. Nous essayons toujours au maximum de trouver une solution pour satisfaire nos hôtes s'il y a inconvenance particulières

Concernant le plan que nous vous avons envoyé quelques jours plutôt, c'est celui que nous offrons à tous nos hôtes, c'est à dire le plan avec lequel tout le monde se retrouve. C'est assez étonnant que vous qui êtes d'ici n'arrivez pas à vous y retrouver sachant que nous avons souligné qu'il fallait rentrer par "Bab Moussoufa" et continuer tout droit pour arriver au Parking, à tout juste 5 minutes !
Nous vous avons aussi laissé notre numéro de téléphone tout en précisant que nous étions à votre disposition en cas de besoin. Si quelques chose n'était donc pas clair sur ce plan on vous aurait donné plus de précision par téléphone . Cela vous aurait évité de faire le tour de la Médina en pleine nuit ce qui, nous pensons, est la vraie source du problème car à votre arrivée vous n'avez pas hésité à exprimer votre mécontentement par rapport à ça en criant sur le gardien qui vous a accueilli.

Il serait bon aussi de dire que vous n'avez pas payer la totalité de votre séjour, rappelez vous bien qu'il vous manquait des dirhams. Et vous étiez très énervé donc nous avons décider de vous en faire cadeau

Notre système de paiement est celui qui convient le mieux à la majorité de nos hôtes, il est aussi noté au moment de la réservation que le règlement de l'hôtel se fait en devise local et un distributeur d'argent se trouve à quelques pas du Riad ou par carte bancaire .

Pour ce qui est de la table en verre de la terrasse, un coup de vent l'a brisé cette nuit là, il semblerait que cela vous a dérangé et nous comprenons tout à fait, c'est pour cela qu'elle a été remplacé le jour même

Au Riad Khol, nous veillons continuellement à la satisfactions de nos hôtes, c'est notre devise et nous y travaillons chaque jour avec toute notre équipe, quoiqu'il en soit nous sommes à la disposition de toutes personnes désirant séjourner chez nous et franchement désolé que vous soyez pas complètement satisfait

Bien à vous,

Toute l'équipe du Riad Khol.
Avis écrit le 11 novembre 2013

Quel beau riad ! Ses couleurs font de lui un petit bijoux dès que la nuit tombe. Une décoration très raffinée et surtout très agréable car très silencieux. Le personnel est très agréable surtout Mustapha le gardien et la cuisinière (Aziza je crois....) qui cuisine merveilleusement bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ThierryV V, Propriétaire de Riad Khol, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour ,

Nous sommes heureux de vous lire , quelle sublime récompense
Pour nous , tous particulièrement pour notre formidable équipe

Merci encore et j espère vous revoir

Cordialement