Riad Khol
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Palmeraie Palace(Marrakech)
  • Piscine
595 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

Dans une petite ruelle de la Medina, derrière cette grande porte noire, se cache le Riad Khol. La décoration est soignée, il y fait bon et l'endroit est très paisible! Les chambres sont magnifiques, très propres. Une mention particulière au personnel qui répond toujours présent et favorablement à toutes nos demandes! Merci à Aziza pour ce délicieux repas. A Lalie et Marwan pour leur extrême gentillesse. Nous sommes ravis de notre passage chez vous et recommandons vivement votre Riad! Amicalement, Ludivine et Laurent.

Astuce pour la chambre : La chambre Cèdre donne sur le patio, c'est très calme et la décoration est magnifique! Pas de clim mais même en plein mois de Juillet il y faisait très bon.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé 4 excellentes nuits fin avril 2014 dans la chambre cèdre. Le cadre, le calme des lieux et l'accueil de Lalie et de son équipe nous ont permis de nous sentir tout de suite chez nous. A chacune de nos demande, Lalie et son équipe ont réponds présent, que se soit pour nous réserver des transports ou nous conseiller sur les sites à visiter. Beaucoup de coins et recoins en plus de la terrasse permettent de se reposer et de profiter de la sérénité de ce riad en profitant d'un thé à la menthe.

Un bémol toutefois, le site internet du riad Khol indique la présence d'un spa / Hammam qui s'avère être inexistant...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

L'arrivée a été difficile faute à Google Maps qui localise le riad à coté du palais El Badii alors qu'il se trouve à l'autre bout de la Médina : ne faites pas la même erreur que moi!
Le riad est une vrai beauté, l'accueil est chaleureux, le service sans faille (exemple : petit déjeuner servi de bonne heure le jour du départ)et Lali est d'une efficacité remarquable (merci de nous avoir fait vérifier l'heure du vol nous avons gagné une heure de sommeil)
Les terrasses sont magnifiques et très calmes. ce fut la dernière étape de notre voyage au Maroc et l'une des plus belles!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

bonjour à tout le personnel du riad khol, je ne sais, si mon premier avis est passé, mais, je veux le redire nous sommes enchantés de notre séjour du 21-02 au02-03 2014, <lalie,omar,aziza,rabia,hnia,bahia, ont été totalement disponibles pendant tout notre séjour merveilleux.. nous en conservons un innoubliable souvenir tout était plus que parfait, acceuil, repas , service ...le rêve pour nous, pour cela merci à tous, mes amis... un coucou particulier à mon ami omar qui est très dévoué bravo,et merci à tous on vous embrasse du fond du cœur...maecella,et georges hamdi, de Belgique. à bientôt j'éspère mes amis .

Astuce pour la chambre : pour les chambres, je ne peux parler que de la suite <épice> que nous occupions, c'est un riad, pas un hotel, donc chacun peu avoir son avis,... mais tout en ayant été surpris à notre arrivée, par manque de certaines commoditées, nous avons vite compris, qu'un riad, est fait pour avoir le calme ce que nous avons eu, mais quel beau cadre...puis le service....bravo., marcella et georges de Belgique.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
thierryRiadKhol, Propriétaire de Riad Khol, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci beaucoup , vous recevoir fut aussi un plaisirs pour nous salutations

Avis publié : 22 février 2014

Ce Riad est un vrai Bijou !!!!
Lali et son équipe sont très serviables, disponibles et sympathique. Grâce à eux, on se sent très vite "comme à la maison" !!!! Ils sont de bon conseil pour découvrir la ville !!!
Il faut absolument goûter la cuisine d'Aziza : c'est un vrai régal pour les papilles !!!! (Fraîcheurs des produits et saveurs sont au rendez vous !!!!)
L'emplacement du Riad est idéal pour une "immersion vraie" dans la vie de la Médina !!!
Les chambres sont pleines de charmes, très bien décorées !!! (Le seul bémol : elles sont sombres et fraîches. Il ne faut pas oublier que c'est une bâtisse ancienne !! L'équipe en est consciente et rajoute des chauffages d'appoint sur simple demande).
Les terrasses sont très agréables pour manger, se reposer, admirer le panorama et apprécier l'ambiance de la
Médina !!!!
Bref, si vous voyagez pour aller à la rencontre d'une culture et découvrir les gens, si vous recherchez l'authenticité d'un lieu !!!! N'hésitez plus !
Ce séjour restera pour nous "Inoubliable" !!!!!

• Séjour en : janvier 2014