“très bon séjour”

N° 647 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse
“très bon séjour”
Avis écrit le 9 juin 2013

Riad très agréable, très calme, à deux pas de la place des épices et de la place djema el fna. Belle terrasse, beau petit patio, petit déjeuner copieux. Un grand merci à Mustapha et à Fatima pour leur accompagnement au quotidien et toujours prêts à rendre service. Merci, merci à Wafa pour son accueil personnalisé et le temps qu'elle prend pour les petits conseils et les discussions avec chacun d'entre nous. A un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Le Pontet, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

superbe Riad et paisibilité au rdv ..... superbe déco , intime et ambiance digne d'un havre de paix et tout cela a seulement 5 minutes a pied de la fameuse place jemaa el fna ....nous avons aimer le petit déjeuner et les petite attentions du personnel .....et Bien sur un grand merci a la gérante wafa pour son professionnalisme , ses conseils , et ses petites attentions permanentes pour le bien être de ses hôtes .......... vivement notre prochain séjour a marrakech in ch'allah
Mohamed et soumia

Avignon le 13/10/2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 janvier 2012

Magnifique riad. La suite Dwiriya est sublime : belle cheminée séparant la chambre et un petit boudoir coquet, une magnifique baignoire en tadelakt en face du lit, beaucoup de goût et de souci du détail dans la décoration...un coup de foudre pour la literie brodée à la main.
on se réveille le matin au son des oiseaux et on se prélasse sous le soleil sur la terrasse le matin pour le petit déjeuner et en fin d'après midi autour d'un succulent verre de thé.... calme, bonheur et sérennité garantis !
On recommande aussi le massage au riad des eaux... régénérant !
A 3-4 min à pied de Jamaa El Fna, l'emplacement est idéal.
Un accueil doux et chaleureux de la part de Wafaa et un service irréprochable durant le séjour.
Nous avons hâte d'y retourner !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
St Martin de Castillon
Avis écrit le 28 décembre 2011

Accueil personnalisé et très chaleureux de la part de Wafa, qui a su me mettre à l'aise et me
rendre ce séjour en même temps intime et dépaysant. Pour des vacances en "solitaire" je me suis sentie entourée, en confiance et j'y reviendrais volontiers.
Le temps d'une semaine je me suis sentie l'amie de Wafa et souhaite garder cette amitié pour longtemps.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
granada
Avis écrit le 13 octobre 2011

Excellent emplacement. à seulement 4 minutes de la place djamal efna, juste derrière la pittoresque place des épices, en plein coeur des souks et en même temps située dans une ruelle où ce trouve un four a pain ( ça sent toujours le pain chau!!); d´une tranquillitée surprenante.avec petite piscine située dans le patio, cela rafraichit l´ambiance!!.Les chambres sont décorées avec goût et Wafa, charmante personne , nous à bien très bien aceilli et nous a fourni de bons tuyaux sur Marrakech.nous lui en sommes très reconaissant. a l´année prochaine inch´allah !!! .
p.s. nous allons regretter les thés à la menthe pris sur la terrasse. Dominique et Richard

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2011

Un des plus beaux riads de Marrakech que nous ayons fait. A quelques pas de place Jamaâ El Fna, en plein coeur des souks, dans une petite impasse hyper calme. Un havre de paix, de bonheur et douceur. Le riad est vraiment magnifique, petit spa intérieur, les chambres sont magnifiquement décorées par la douce Wafa qui vous accueille dans ses murs. Notre séjour à été accompagné également de la gentillesse de Hamid et Maria qui sont vraiment de toute discrètement présent pour vous. Franchement un vrai bonheur que nous recommandons à tous !
Mike et Niko, du 11 au 17 Aout 2011, chambre Safran

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis