“Fantastique!”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Victoriaville, Canada
“Fantastique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes partis pour quatre jours de Marrakech vers Merzouga et retour sur Marrakech avec un guide tout à fait extraordinaire. Tout d'abord, véhicule ultra confortable, notre guide Lahsen, un super conducteur, a vu que j'avais le mal des transports et a vraiment fait attention pour que je sois le mieux possible (arrêts quand je voulais, attention dans les courbes, etc.) Aussi, il connait vraiment bien la région, il vient du désert, parle français et anglais (et plus j'imagine), connait de bons endroits un peu moins fréquentés pour prendre de belles photos et s'ajuste à notre rythme. Vraiment un gars génial. Les paysages sont fantastiques, ça vaut vraiment la peine de prendre 4 jours minimum. On en aurait pris plus si on avait pu. Service impeccable!

Visité en septembre 2013

marseille
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une semaine de vacance inoubliable avec Jays-sahara-tours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Aprés avoir contacté l'équipe de jays-sahara-tours et avoir établi un programme pour visiter le sud marocain, j'ai donc pris l'avion et atterit à Marrakech ,j'étais attendue par mon guide Youssef qui était trés chaleureux et accueillant. j'étais trés surprise Youssef parle trés trés bien français. nous nous sommes dirigés vers la 4X4 . Nous avons pris la diréction vers un Riad du charme à la médina de marrakech , où nous avons passé une nuit magique, au petit matin , aprés le petit-déjeuner , nous nous sommes mis en route pour le sud Marocain, aprés 4 heures de trajet en traversant les montagnes verdoyantes de Tichka , nous sommes arrivés à Ouarzazate , la cité du cinéma et le carrefour des Kasbahs berberes . quel spéctacle magnifique ! la couleur ocre des maisons et des anciennes kasbahs qui bordent le long de la route jusqu'à les gorges de Dades où une auberge typique nous attendait . Pendant c trajet ; notre guide youssef nous expliquait l'histoire du pays et des communautés berberes avec leur culture et leurs traditions. nous avions quitté les Gorges de Dades avec une image pitorèsque de la vallée du miel et des roses , vers les fameuses dunes de Merzouga !!!!!!! nous sommes arrivés à Erg Chebbi , avec un accueil chaleureux des nomades berberes , aprés avoir pris nos bagages , nous sommes allés passer une nuit splendide à la belle étoile au coeur du desert ! c'était vraiment une éxperience pas commune ! en a profité du coucher de soleil ainsi que du lever de soleil . vers 10 h du matin , on avait quitté Merzouga aprés la visite des Gnawa , nous avons traversé une belle oasis , une palmeraie verdoyante et magnifiques gorges de Ziz , sans oublier la magique forêt de Cedre de L'atlas . un Salut des singes pour atteindre Fes , volubilis , Rabat, Casablanca, Essaouira et retoure à Marrakech. c'était vraiment un voyage inoubliable et une experience trés enrichissante avec l'équipe de Jays-Sahara-Tours et nous remercions encore notre guide qui nous a appris beaucoup de choses et qui nous a donné vraiment l' envie d'y retourner ! !!!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Best Of Merzouga - Day Tour ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Best Of Merzouga - Day Tour ?