“Un petit paradis”

N° 126 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Trouville, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Bellamane, le ryad est très beau, l'endroit paisible, le personnel formidable, il devance vos moindres désirs, très attentionné et discret. un grand merci à Djamel pour sa gentillesse et sa disponibilité, la soupe marocaine et le couscous de Djamila une merveille! nous avons profité également du spa un moment de pur bonheur! Mona à des doigts de fée et nous avons fait un hammam avec Shama le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent. Le ryad est également bien situé dans la médina 15 minutes à pieds de la place Djemal el fna.
Je retournerai au Bellamane c'est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien, mais j'ai eu un coup de coeur pour les chambres Antiquaire...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Langres, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Splendide Ryad au sein de la Médina (cadre unique et finesse des détails) - Personnel très chaleureux et à nos petits soins (discret).
Endroit très propre et bien entretenu - nourriture excellente - on conseille vivement pour un moment de détente et relaxation - véritable havre de paix !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 24 novembre 2013

C'est la 3ème fois en 3 ans que je viens chez Stépahne, propriétaire du Ryad Bellamane. Autant dire que j'adore cet endroit.
Venu pour une semaine de golf intensif à Marrakech, le Ryad s'est occupé de tout : réservation des green fees, transferts du Ryad aux golfs etc.
Les gens qui s'occupent du Ryad sont d'une gentillesse extrême et si vous souhaitez dîner sur place, c'est excellent.
A la disposition des clients on trouve également sur place un hammam et les massages sont sensationnels (après le golf, c'est un vrai bonheur).
Ce lieu est magique et je compte bien revenir au Ryad Bellamane lors de mon prochain séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Personnellement la "suite africaine" ou encore la "suite design"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2013

Superbe Ryad dans la vielle ville à une quinzaine de minutes de marche des principaux points d'intérêt. Personnel très courtois et serviable, bonne nourriture et soins spa très relaxants. Chambres thématiques et terrasse superbe. Piscine très appréciée après une longue journée dans les souks. Navette aéroport à recommander, accueil par le propriétaire aux portes de la vielle ville aussi très apprécié. Une adresse à retenir, et à recommander.

• Séjour du octobre 2013
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est dans un cadre enchanteur que nous avons été accueillis par Stéphane et sa super équipe ! .. Idéalement situé, le Ryad se trouve au calme dans une ruelle de la Médina ! Accordez vous une soirée et dînez sur le toit du Ryad bercé par les étoiles ! Un grand moment ..
Laissez vous aussi guider par Hassim qui le soir pourra vous faire découvrir de supers endroits ! Habibi .. (Il comprendra) ! Définitivement un endroit où nous reviendrons .. Top classe les Amis
Véro et Marc, Bastogne (Belgique)

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite Design ! Un must et une douche surprenante !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Mon rêve enfin se réalise visiter Marrakech la belle.
Le choix du Riad n'a pas été facile car nombreux mais nous savions ce que nous voulions... Un endroit magique qu'on n'oublierait pas...Le Bellamane s'est imposé à nous comme une évidence.
Tout est réuni pour vous faire passer un merveilleux moment de repos, de calme, de volupté, sa grande piscine vous aide à décompresser et à recharger vos batteries après le tumulte des souks, de la place, du bruit des ruelles, des odeurs, bref... Vous passez la porte du Riad le contraste est total.
Un havre de paix... Le personnel est souriant, avenant, discret, serviable... Toujours là pour nous aider, nous conseiller...
Félicitations à Stéphane pour la décoration du Riad, des chambres à thème toutes plus belles les unes que les autres... Le dernier jour nous avons opté pour un dîner sur la dernière terrasse du Riad un vrai délice (même si le prix est un peu élevé pour Marrakech).
Quant aux soins : hammam, massages... 2H30 de détente totale un réel bonheur....
Une pensée spéciale à Jamal.
Un ptit conseil ne pas hésitez à prendre la navette du Riad en arrivant à l'aéroport et en repartant. Car pas facile de trouver lorsque nous arrivons pour la 1ère fois ;-) Sinon une bonne paire de chaussure s'impose ;-)

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre berbère. A l'étage. Parfaite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons découvert Marrakech et ce riad le temps d'un we. Quel contraste entre la médina et le riad ! Un vrai havre de paix. Calme, beau, propre.
Nous étions deux couples et sommes restés deux nuits dans les suites design et antiquaire. Les salles de bain sont exceptionnelles. Les terrasses et salons divers toujours accessibles.
Les petits déjeuner très copieux, les repas excellents, la piscine extérieure parfaite et le personnel très gentil. Nous avons fait le rituel marocain au spa du riad : rien à dire non plus !
Un excellent souvenir. Nous conseillons vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis