“3eme essai !!!”

Bellamane, Ryad & Spa
N° 193 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 février 2014

Un, deux, puis trois séjours !! Toujours aussi parfait tant dans l'accueil de l'équipe que pour le confort et la qualité de la cuisine et bien sur le charme personnel de Stéphane..

Il parait, d'après le Maître de maison, que le quatrième séjour est presque...gratuit !! ou peut-être l'ai-je révé?

Nous allons sûrement essayé !! car nous avons encore envie de revenir dans ce palais des mille et une nuits.

Astuce pour la chambre : la berbère pour son charme et sa cheminée ...en hiver !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au riad, dans la suite berbère et le personnel de l'hôtel notamment Djamel , à pris grand soin de nous pendant notre séjour. La chambre spacieuse, et confortable offre une cheminée que nous avons plusieurs fois utilisé pour se réchauffer au coin du feu en amoureux. Les petits-déjeuners, sont copieux et bons. Les dîners sur place sont fin. La décoration est d'un très bon goûts artisanal, et la salle de jeux offre des loisirs divers : lecture, billard, echec, piscine. Nous reviendrons avec plaisir et même hors saison, en été la terrasse bien exposée doit être un délice. Pour qui n'aime pas marcher dans la médina s'abstenir, car c'est à 10 minutes de la place djama el fna mais l'hôtel peut mettre un taxi navette à votre disposition à tout moment . Merci à toute l'équipe

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Bellamane, le ryad est très beau, l'endroit paisible, le personnel formidable, il devance vos moindres désirs, très attentionné et discret. un grand merci à Djamel pour sa gentillesse et sa disponibilité, la soupe marocaine et le couscous de Djamila une merveille! nous avons profité également du spa un moment de pur bonheur! Mona à des doigts de fée et nous avons fait un hammam avec Shama le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent. Le ryad est également bien situé dans la médina 15 minutes à pieds de la place Djemal el fna.
Je retournerai au Bellamane c'est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien, mais j'ai eu un coup de coeur pour les chambres Antiquaire...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

Splendide Ryad au sein de la Médina (cadre unique et finesse des détails) - Personnel très chaleureux et à nos petits soins (discret).
Endroit très propre et bien entretenu - nourriture excellente - on conseille vivement pour un moment de détente et relaxation - véritable havre de paix !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

C'est la 3ème fois en 3 ans que je viens chez Stépahne, propriétaire du Ryad Bellamane. Autant dire que j'adore cet endroit.
Venu pour une semaine de golf intensif à Marrakech, le Ryad s'est occupé de tout : réservation des green fees, transferts du Ryad aux golfs etc.
Les gens qui s'occupent du Ryad sont d'une gentillesse extrême et si vous souhaitez dîner sur place, c'est excellent.
A la disposition des clients on trouve également sur place un hammam et les massages sont sensationnels (après le golf, c'est un vrai bonheur).
Ce lieu est magique et je compte bien revenir au Ryad Bellamane lors de mon prochain séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Personnellement la "suite africaine" ou encore la "suite design"
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

Superbe Ryad dans la vielle ville à une quinzaine de minutes de marche des principaux points d'intérêt. Personnel très courtois et serviable, bonne nourriture et soins spa très relaxants. Chambres thématiques et terrasse superbe. Piscine très appréciée après une longue journée dans les souks. Navette aéroport à recommander, accueil par le propriétaire aux portes de la vielle ville aussi très apprécié. Une adresse à retenir, et à recommander.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 octobre 2013

C'est dans un cadre enchanteur que nous avons été accueillis par Stéphane et sa super équipe ! .. Idéalement situé, le Ryad se trouve au calme dans une ruelle de la Médina ! Accordez vous une soirée et dînez sur le toit du Ryad bercé par les étoiles ! Un grand moment ..
Laissez vous aussi guider par Hassim qui le soir pourra vous faire découvrir de supers endroits ! Habibi .. (Il comprendra) ! Définitivement un endroit où nous reviendrons .. Top classe les Amis
Véro et Marc, Bastogne (Belgique)

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite Design ! Un must et une douche surprenante !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple