“Un rêve au pays des 1001 nuits”

Bellamane, Ryad & Spa
N° 115 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Saint Sulpice et Cameyrac
“Un rêve au pays des 1001 nuits”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Des la porte franchie, le contraste est saisissant... Vous n êtes plus dans les rues odorantes de Marrakech, mais dans un lieu digne des plus beaux palaces Mauriciens: raffinement, services, gastronomie... Tout y est avec l intimité en plus.
Tout le personnel est aux petits soins: de Jamal qui vient vous chercher jusqu à votre voiture avec un porteur de bagages jusqu à la masseuse du Spa, en passant par Jamilla dont la cuisine est divine.
Quant à la décoration, chaque suite est différente, magnifique et inspirée... Bravo à Stéphane, le créateur des lieux que je n ai pas pu rencontrer... Mais ce sera pour une autre fois, j espère.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et à thème. Nous occupions la design, très grande avec terrasse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

riad superbe avec une très agréable piscine, nous avons séjourné dans la suite romaine , c'est une chambre superbe avec une terrasse privative très agréable, le petit déjeuner est très bon, et le personnel est toujours à notre écoute tout en restant discret, le seul petit bémol est la musique d'ambiance qui peut être un peu pesante quand on a envie de ne rien entendre, en revanche tout est volupté dans ce riad si on sait en profiter

Astuce pour la chambre : pour sa terrasse privative et le lit en baldaquin, choisissez la la suite romaine, de plus la chambr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce Ryad est magnifique, j'ai pu visiter les six chambres toutes avec un style diffèrent, nous avions retenu la chambre Africaine (voir les photos). Accueil au top du couple de propriétaire. Il y a deux piscines, une extérieur de 8 X 2,5 ce qui est plus que rare dans les Ryads, et une petite dans le salon Anglais. Petits déjeuners et les repas, rien à redire...un personnel au top y compris le spa
(massages pro) Merci aussi de nous avoir permis de conserver notre chambre jusqu'à 17h puisque nous avions un vol à 19h. A 20 mn. de la place Jemaa el fna dans un quartier populaire et calme le changement est total et marcher n'est pas un handicap car le centre animé de Marrakech est pratiquement direct. Ayant séjourné dans de nombreux Ryads hauts de gamme il est l'un des meilleurs et mérite largement la note maxi......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bailly, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Planqué dans une ruelle en plein cœur de la Medina, ce Riad vaut vraiment le détour. Dès l'entrée, on oublie rapidement l'environnement bouillonnant qui l'entoure et qui caractérise ce quartier populaire de Marrakech. On apprécie immédiatement la beauté du lieu. La demeure a été rénové récemment avec soin et goût offrant aux visiteurs des ambiances différentes selon les chambres/suites, au nombre de six. La notre La Rétro, était la plus petite mais elle était aussi calme. Nous avons pu visiter d'autres chambres, toutes ont du charme et du caché. Entre deux ballades, il fait bon se réfugier dans ce havre de paix, profiter de la piscine, s'isoler dans l'un des nombreux recoins, s'offrir un moment de détente au spa, boire un verre dans la patio ou sur la terrasse du haut. On peut également prendre un bon dîner préparé sur place.Ajoutez à tout cela un personnel aux petits soins, prêt à vous renseigner, vous guider ou vous rendre service... Bref, une adresse hautement recommandable. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2014

Un oasis de fraîcheur et de paix que l on découvre une fois la porte franchie !
Le personnel est d'une grande discrétion mais à l écoute de toutes vos petites envies ...une réelle gentillesse .
On s'y ressource ...
Un très agréable court séjour ..

Avis écrit le 11 juin 2014

Ce lieu paisible et chaleureux est le refuge parfait pour se reposer des balades dans Marrakech.
La fraîcheur des cours et de l'eau de la splendide piscine nous invitent à y prolonger un peu nos passages.

Merci à toutes l'équipe pour ce presque trop agréable séjour (on ne vous quitterait plus!).

Avis écrit le 11 juin 2014

Magnifique Riad!!
Raffiné, beau, propre, élégant, avec un personnel au petit soins.

Cet un endroit magique, à quelques pas de l'absorbante Place...

A refaire!!!!!

Merci au personnel d'avoir fait en sorte que notre séjour soit encore plus parfait.
Chloé