“excellent”

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

J'ai découvert Flower Power Cafe lors de mon dernier sejour à Marrakech grace à une amie qui habite sur place. C'est vraiment un tres bel endroit, au milieu des plantes de la pepinière ou l on peut enfin deguster de la vraie cuisine fraiche et des desserts (J ai mangé une excellente tarte aux légumes). Mon jus de fruits frais était excellent et les enfants ont adorés la citronnade maison bien fraiche. Ils ont pu faire un tour de poney et jouer dans le jardin aménagé pour eux. Je recommande vraiment ce café, on peut s y poser meme avec les enfants car ils sont bien occupé, bravo!

Visité en avril 2011

Deauville, France
“FANTASTIQUE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Accueil hyper chaleureux, la jardinerie et la pépinière font rêver....on en prend plein les yeux! la pause au café flower est génial! les tartes et le chocolat chaud nous donnent envie de rester plus longtemps.Merci à Aurélie et à tous les autres pour ce temps de repos fort agréable.Je reviendrai lors de mon futur voyage à Marrakech.

Visité en octobre 2010
Marrakech, Maroc
“Très joyeux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Très près de Marrakech, c'est un havre de paix pour petits et grands où on est accueillis dans
une atmosphère douce et chaleureuse! Dans une magnifique pépinière aux couleurs arc-en-ciel, pour déjeuner ou goûter, c'est joyeux,créatif, la déco est multicolore,
on se croirait dans un conte pour enfants...A ne pas rater!!!

• Visité en avril 2011
Casablanca, Maroc
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Pour une escapade bucolique avec des enfants, ce café restaurant est l'endroit rêvé; c'est un véritable havre de paix; on y mange très bien et l'accueil est chaleureux. Les enfants sont les bienvenus et tout est fait pour qu'ils s'amusent.
A faire et à refaire !

• Visité en avril 2011