“Simple, gouteux mais cher”
Avis sur Flower Power - FERMÉ

Flower Power
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 mai 2012

Perdu à l'arrière d'une pépinière, ce petit café est vraiment charmant. La carte est réduite propose tartes, saldes et tartines. Les menus enfants proposent 3 plats différents. L'ensemble est frais & goûteux.

Les familles avec des enfants en bas âges apprécieront le petit espace de jeux qui leur est réservé. Tout est vraiment très bien si ce n'est les prix qui sont à mon goûts trop élevés pour ce qui est servi.

Avis publié : 11 mai 2012

endroit au top !!! mon fils adore y venir pour sauter sur le trempoline, jouer dans la cuisine spécialement dédiée aux enfants et nous, parents adorons l y emmener car le cadre est tout simplement reposant surtout quand on vit comme nous dans la médina!
tout est coloré, vous êtes entourés de verdure car le café se situe dans une pépinière, je recommande les cookies au m&m's c est sur pas très marocain mais idéal pour les gourmands
paraît il qu ils souhaitent faire une piscine c est sur que cela rajouterait encore au plaisir que l on a d y venir

Avis publié : 24 novembre 2011

Une ambiance bobo sincère, un cadre super agréable, les couleurs, la carte tout "naturel", ouf, on se sent bien...
Les anniversaires sont extras, sous une tente, une chasse aux trésors "nature" et une petite plante en cadeau pour chaque enfant. Un petit monde adapté aux petits super sympa.
La pépinière donne une ambiance reposante avec ses odeurs.
Attention, il ne faut pas se perdre!

Avis publié : 14 mai 2011

Si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer l'endroit est parfait. Surtout si vous avez des enfants qui seront emballés par le parc animalier, les plantes exotiques et les jeux de plein air. Nous y allons régulièrement en famille... un havre de paix incontournable à Marrakech.

You have to see it to believe it!

Avis publié : 12 mai 2011

Un café coloré au milieu d'une pépinière, entouré de plantes et de fleurs. Tout est fait maison, si possible avec les produits du potager bio. Idéale pour emmener les enfants qui peuvent jouer dans un espace fait pour eux. A ne pas rater!!!!

Les voyageurs ayant consulté Flower Power ont aussi consulté