“Belle découverte”

N° 30 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Las Rosas, Spain
“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Riad Rafaele entre amis, 5 couples. Le séjour s'est parfaitement bien déroulé dans un cadre merveilleux en pleine médina. Les propriétaires sont entièrement dévoués à leurs clients qui deviennent d'ailleurs très vite des amis. Nous avons eu des demandes particulières, par exemple pour des visites touristiques ou organisation d'un repas traditionnel marocain avec orchestre et danseuse du ventre ... etc ... ce fut géré de main de maître et avec la gentillesse en plus. Les chambres, toutes différentes, sont très bien aménagées, confortables et calmes ; ma suite, dont j'ai oublié le nom, était super. Et puis, les repas .... ah les repas .... quel bonheur !! Bref, et je suis un ancien hôtelier restaurateur (un macaron Michelin) une adresse que je conseille vivement /

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous ne saurions trop recommander le Riad Rafaele très bien situé pour une découverte de Marrakech à pieds, puisque le centre ville ne se situe qu'à 10 mn de marche. Tous les musées sont proches du Riad, mais l'avantage est que l'on est au calme dans la Médina le soir. On peut prendre le dîner sur place sans avoir à ressortir, et cela nous bien plu.
Les propriétaires sont très disponibles pour les sorties-découvertes à l'extérieur, et leur connaissance de la région est précieuse pour la découverte de lieux peu connus des touristes. On peut se laisser conseiller sans appréhension, et improviser son séjour sur place en se laissant guider au coup de coeur.
Nous avons apprécié le confort du lieu, et la disponibilité et la discrétion du personnel, ainsi que celle des propriétaires, leur sens de l'esthétisme et de l'accueil.
Souvenir inoubliable de ces 10 jours passés au Riad Rafaele.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Cocoon
N° 49 sur 1 130 à Marrakech
RIAD ABACA BADRA
RIAD ABACA BADRA
N° 3 sur 1 130 à Marrakech

Vous connaissez Riad Rafaele ?

Informations supplémentaires concernant Riad Rafaele

Établissement : Riad Rafaele
Adresse: derb el Ghanjaoui, 2 | Assouel, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 30 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Rafaele 4*
UN RIAD DE CHARME AUTHENTIQUE Édifié au XVIIIe siècle le long des anciens remparts de la ville, ce Riad, qui s’organise autour d’un grand patio de 130 m2, comprend 5 grandes chambres, 2 suites de 40 et 70 m2, une piscine, une terrasse, un hammam avec salle de massage, un salon bibliothèque. Chaque chambre présente une décoration personnalisée dans un style marocain traditionnel avec des murs en tadelakt ; elles sont équipées d’une salle de bains et WC privatifs, en zelliges traditionnels, d’une climatisation réversible, avec connexion Wi-Fi gratuite. Tous les matins, la table d'hôtes vous propose un petit-déjeuner continental, que vous pourrez déguster dans le patio ou sur la terrasse, et peut également vous préparer un dîner marocain sur demande. Le Riad peut par ailleurs vous organiser des soins corporels de Bien Être dans son Hammam/Salle de Massage ainsi que des visites guidées de la médina et des excursions à l’extérieur de Marrakech (Montagne de l’Atlas, Essaouira, Cascades d’Ouzoud...etc). Le Riad Rafaële se trouve à 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, et à 5 minutes du Musée de Marrakech et de la Medersa Ben Youssef. Il est situé à 4 km de la gare de Marrakech et à 10 km de l'aéroport de Marrakech Ménara. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HRS, HotelsClick, Hotel.de, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Rafaele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.