“Délicieuse halte en pleine médina de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Rafaele

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Rafaele a été ajouté à vos Favoris
Riad Rafaele
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   derb el Ghanjaoui, 2 | Assouel, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 41 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Vichy, France
“Délicieuse halte en pleine médina de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons vraiment aimé faire un séjour de deux semaines dans cet établissement exceptionnel. Décoration soignée, accueil chaleureux et attentif. Ce lieu est idéalement situé pour visiter Marrakech sans stress, car à 10 mn de la grande place jam El Fnaa, le personnel peut nous guider et nous faire connaître des loieux de visites tant dans Marrakech qu'à l'extérieur. C'est un endroit que nous recommandons vraiment.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 1er étage est parfaite pour l'indépendance par rapport au patio.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Charmant ! Très belle décoration pour ce Riad refait dans les règles de l'art. Le patio et ses orangers apportent une fraicheur apaisante et un calme bienvenue après les balades dans la médina, sans compter le réel plaisir du petit déjeuner. Au cœur du centre historique, à trois minutes des souks, de la medersa Ben Youssef et du musée de Marrakech. Un service très efficace et discret et une gentillesse rare ; nous en avons même profité pour laisser notre enfant de 9 mois aux bons soins du Riad pour aller diner dans la médina. Nous vous conseillons également de faire l’expérience d'un gommage dans le spa après une journée éprouvante. Une adresse que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situation, décoration, gentillesse de nos hôtes, rapport qualité prix, cuisine, hammam, tout est exceptionnel dans ce Riad. À ne manquer sous aucun prétexte. Nous allons réserver pour l'année prochaine pour continuer à découvrir tous les mystères de la médina et des souks qui sont à deux pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

À quelques pas du centre animé, cet endroit paisible, meublé avec talent où chaque objet a une histoire est un incontournable de votre séjour à Marrackech. La gentillesse et l'attention que vous portent les propriétaires ainsi que le personnel vous donneront envie de revenir.

• Séjour du avril 2013
Uzès
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Plonger au cœur de la médina, vivre au rythme bouillonnant du magreb dans ce Riad tenu par Didier et Eric, des Français à l'accueil hors norme, tel je pourrai résumer notre trop court séjour. Le meilleur des deux mondes sans oublier la cuisinière qui vous fera succomber.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Ce Riad où j'ai fait mon premier séjour et sûrement pas le dernier, est de loin le meilleur des Riads que j'ai pu visiter. Si vous cherchez un endroit où se mêlent convivialité, beauté, calme et sourires chaleureux il n'y a qu'un seul endroit, le Riad Rafaele.

Merci à Didier, Hakim, Aziza et Fatima Zora et un gros calin à Bahija (la chatte du Riad) :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Tout juste débarqué de cet écrin au centre de l’effervescence de Marrakech nous ne pouvons que recommander les yeux fermés ce havre de paix. Toutes les conditions idéales sont réunies, tout est fait pour que l'on se sente "comme à la maison". Le cadre est fabuleux, l'accueil très amical de Didier, l'implication, la disponibilité, les conseils avisés d'Hakim à tout moment de la journée. Le reste de l'équipe n'a pas démérité aux petits soins, cuisine somptueuse, les attentions de Bahija, adorable minette abyssine a poil long. Etant en court séjour, il ne nous a manqué que le temps pour profiter des soins que les autres hôtes rencontrés en ces lieux nous ont vantés, le temps pour sortir de la tumultueuse Marrakech vers l'Atlas et les alentours...nous ne pourrons donc qu'y revenir "of course".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults